
En avril, le déficit avait déjà franchi la barre des 12,4 milliards.
Le déficit commercial français a atteint un nouveau record en mai à 13,1 milliards d’euros, en raison de la dégradation du solde énergétique, ont indiqué les Douanes vendredi.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avril, le déficit avait déjà franchi la barre des 12,4 milliards.
Le déficit commercial français a atteint un nouveau record en mai à 13,1 milliards d’euros, en raison de la dégradation du solde énergétique, ont indiqué les Douanes vendredi.

Avec l’adoption de son projet de loi ouvrant la possibilité de régulariser des dizaines de milliers de personnes immigrées, l’Allemagne change clairement de cap en matière de politique migratoire. Et sa mesure phare proposée par le ministère de l’Intérieur est baptisée « Chances-titres de séjour ». 130.000 étrangers sans titres de séjour vivant en Allemagne depuis au moins cinq ans pourront ainsi bénéficier d’un permis de séjour d’un an supplémentaire grâce à ce texte approuvé, mercredi, en Conseil des ministres par le gouvernement d'Olaf Scholz.

Source : https://report24.news/georgien-massendemos-gegen-nato-eu-propaganda-und-globohomo/?feed_id=18365
En Géorgie, pays qui a reçu des signaux positifs de l'UE le 23 juin 2022 en vue de son statut de pays candidat, des manifestations de masse ont eu lieu contre l'OTAN, l'UE, la propagande médiatique et gouvernementale unilatérale et le programme Globohomo. Les drapeaux de l'OTAN et de l'UE ont été déchirés et brûlés. Les gens n'ont pas envie de servir de chair à canon aux élites mondialistes et de devenir éventuellement la prochaine cible de guerre des Russes.

08/07/2022
L’homme avait déjà été condamné en juin 2021 à 15 ans de réclusion criminelle pour viol. Les faits pour lesquels il a été condamné ce jeudi 7 juillet 2022 se sont déroulés quelques semaines avant le viol, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) également.
Ce jeudi 7 juillet 2022, le tribunal correctionnel de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a condamné Mohammad Rahman Arsala, un Afghan de 32 ans, à trois ans de prison ferme. Il a été reconnu coupable d’une agression sexuelle sur une mineure de plus de 15 ans, née en 2002, commise le 16 avril 2018. Et des faits de harcèlement sexuel sur mineur de 15 ans, le 22 mai 2018.

La Commission européenne a bloqué l’octroi d’un prêt à l’Ukraine, en raison de ses inquiétudes quant à la capacité de remboursement du pays, rapporte l’agence de presse Bloomberg jeudi.
La stratégie de l’Église catholique consistant à ne pas se limiter à l’évocation de racines «chrétiennes », mais « judéo-chrétiennes »[1], ceci afin d’obtenir l’appui de la communauté juive européenne et permettant d’obtenir en retour la mention d’une dimension biblique de l’Europe, s’avérera être un échec. La chose est d’autant plus tragique que tentait de s’imposer simultanément dans la sphère publique l’idée d’un apport fondamental de la culture arabo-islamique à notre civilisation.

Un milliard d’euros par an entre 2017 et 2020, c’est la somme allouée par la Commission européenne à des cabinets de conseils privés et à des consultants externes. Une somme à dix chiffres alors même que l’Union européenne compte pas moins de 33.000 fonctionnaires à son service.

Il n’est pas le plus jeune député de l’Assemblée nationale en 2022. Il ne marquera donc pas l’Histoire sur ce point, devancé par le député de Polynésie française Tematai Le Gayic (21 ans, pour le parti Tavini huiraatira) et Louis Boyard (21 ans, LFI). Bryan Masson reste néanmoins le plus jeune député du Rassemblement national de cette législature. Du haut de ses 25 ans, il en est fier : « Je serai le porte-parole de la jeunesse. »