l'information nationaliste - Page 2292
-
Vie et mort d'un grand vizir désavoué
-
Les secrets du Kremlin (Bernard Lecomte)
Bernard Lecomte, ancien grand reporter et écrivain, a couvert en direct les quinze dernières années de la fin du communisme et s’est passionné pour le Kremlin et son histoire.
Il y a juste cent ans, en 1917, eut lieu la révolution d’Octobre. On n’a pas fini de se demander comment une poignée de » révolutionnaires professionnels » – l’expression est de Lénine – réussit à conquérir un empire déstabilisé par une guerre interminable.
-
Cahors : alors même qu’il avait été expulsé de Suède, que sa demande d’asile avait été rejetée en France, un pédophile afghan hébergé dans le parc social agresse sexuellement un petit garçon, la défense plaide… “la différence culturelle”
Cahors. Tribunal : 30 mois ferme pour le délinquant sexuel
Devant le tribunal correctionnel de Cahors, comparaissait fin avril un jeune homme de 22 ans, poursuivi pour agression sexuelle sur un mineur âgé de 9 ans et pour détention d’images à caractère pédopornographique.
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire -
Le président des supermarchés Système U prédit une inflation de « 7, 8 voire 10% » en France
Dans un entretien au Parisien, le président de la chaîne de supermarchés « Système U », Dominique Schelcher, affirme qu’il faut s’attendre à une hausse de l’inflation en France, et que celle-ci pourrait «atteindre 7 %, 8 %, voire 10 %».
-
Quand les islamistes se réjouissent
C'est dans un contexte caractéristique du monde musulman, que Recep Tayyip Erdogan, l'homme qui rêve de devenir le nouveau calife de l'islam mondial, s'est exprimé ce 29 avril sur l'élection française du 24 avril. Lors de son récent voyage à La Mecque, le chef de l'État turc, principal protecteur des Frères musulmans depuis la chute de Morsi en Égypte, s'est donc publiquement réjoui de la victoire de Macron. Pourtant en 2020 il avait exprimé son désir de voir la France "se débarrasser" de lui "le plus tôt possible". Et depuis, dans son édition francophone, essentiellement destinée à l'Afrique, jour après jour, l'agence officielle turque Anadolu voue le locataire de l'Élysée aux gémonies.
-
La preuve par (un oeil) neuf : le BTP.
Retour, aujourd’hui, sur notre jeu de mots pour dire que l’essentiel n’est plus dans l’illusion d’un militantisme voué à l’échec après que l’élection présidentielle des 10 et 24 avril 2024 nous ait rappelé que « L’ON NE SAURAIT FAIRE BOIRE UN ÂNE QUI N’A PAS SOIF » et qu’il est plutôt dans notre projet de démontrer combien est mortifère pour la France le nombre croissant d’idées reçues et autres poncifs médiatiques qui détruisent à petit feu son parcours historique exceptionnel comme son avenir qui pourrait encore être brillant.
En voici un nouvel exemple tout à fait caractéristique dans cette lubie des temps présents : la pénurie de main d’oeuvre est si catastrophique pour notre économie qu’elle exige, pour y remédier, d’ouvrir les portes de notre pays à davantage d’immigration ! Cette folie nuit, paradoxalement, autant aux jeunes français victimes immédiates de ce mensonge (au cours de leurs études puis au moment de trouver une voie professionnelle) qu’aux pays auxquels nos dirigeants (comme d’ailleurs beaucoup de nos entrepreneurs paresseux ou carrément véreux) imposent ainsi et en fausse bonne conscience un néo-colonialisme moderne.
-
L’Union Européenne annonce l’embargo sur le pétrole russe.
par 5 Mai 2022 | |
L’UE annonce en embargo progressif sur 6 mois contre le pétrole russe !
L’Union Européenne, la présidente de la Grosse Commission Cruella von der Leyen qui n’a été élue par aucun peuple de ce continent décide donc de nous mener vers de l’énergie encore plus chère en trouvant cela parfaitement normal et, évidemment, sans nous demander notre avis.
-
Après la prise de contrôle de Twitter par Musk, c’est l’horreur à gauche et chez les Verts en Allemagne (Ojim)
OJIM – La prise de contrôle de Twitter, avec ses 217 millions d’utilisateurs, par Elon Musk affole aussi bien aux États-Unis qu’en Europe. À Berlin, de nombreux politiciens, journalistes et célébrités sont en état de choc.
-
La grande bataille de l’avortement ne fait que commencer
Grégor Puppinck, docteur en droit, directeur de l’European Center for Law and Justice (ECLJ), revient sur l’affaire qui secoue les partisans de la culture de mort : le renversement attendu par la Cour Suprême des États Unis de l’arrêt Roe vs Wade. L’ECLJ est intervenu en tant qu’“amicus curiae” dans l’affaire en cours auprès de la Cour suprême.
Est-ce que l’on peut dire que ce projet de jugement de la Cour suprême supprime le droit à l’avortement ?
Non. Ce projet d’arrêt ne déclare pas l’avortement contraire à la Constitution, comme le fit par exemple la Cour constitutionnelle polonaise en 2020 à propos de l’avortement eugénique : il rend au peuple et à ses représentants le pouvoir de trancher cette question, comme c’était le cas avant l’arrêt Roe v. Wade de 1973.
-
Nancy. Le suspect d’un viol de rue tout récent avait été condamné à 20 ans de prison en 2010 pour avoir tué une grand-mère de 82 coups de couteau
Un homme suspecté d’avoir violé une jeune femme de 22 ans dans la rue à Nancy il y a huit jours a été interpellé par la police. En 2010, il avait été condamné à 20 ans de réclusion criminelle pour le meurtre sordide d’une grand-mère de 79 ans qu’il avait poignardée à 82 reprises alors qu’elle était alitée, et qu’il cambriolait son domicile à Bourbourg, près de Dunkerque.