Pendant qu’Éric Zemmour remplissait le Trocadéro, une agression de plus avait lieu contre le camp national en Guadeloupe, où Marine Le Pen a été violemment prise à partie. Aux deux candidats de la droite ne restent que 15 jours pour déjouer les sondages et convaincre les abstentionnistes, tout est encore possible.
l'information nationaliste - Page 2354
-
Présidentielle 2022 – Dernière ligne DROITE
-
McKinsey a conseillé l’Allemagne d’Angela Merkel sur l’accueil des migrants pour la somme de 30 millions d’euros
Le cabinet de conseil McKinsey, n’ayant versé aucun impôt en France depuis au moins 10 ans malgré des factures de plusieurs millions d’euros et dont l’un des responsables serait un proche d’Emmanuel Macron, est également intervenu en Allemagne. Pour conseiller le gouvernement Merkel sur l’accueil des migrants. Moyennant, là encore, une belle rémunération.
Quand McKinsey venait au chevet de l’Allemagne sous la pression migratoire
Puisque la France découvre progressivement (quoiqu’un peu tard) les relations troubles entre l’État français et McKinsey, il est donc temps de s’intéresser rétroactivement aux activités passées de ce cabinet de conseil en stratégie new-yorkais en Europe.
-
Manifestation des Militaires du 26 Mars 2022
-
Élisabeth I d’Angleterre
Peu de souverains, et encore moins de reines, ont le privilège d’avoir laissé leur nom au siècle qui les a vu régner : Élisabeth, aux côtés de Louis XIV, fait partie de ce cercle restreint. Peu de têtes couronnées ont, par ailleurs, suscité des avis aussi tranchés et des jugements aussi manichéens : véritable monstre de cruauté et de luxure, « putain couronnée » pour les catholiques, vertueuse héroïne biblique pour bon nombre de protestants, la figure d’Élisabeth est fortement marquée par les déchirures religieuses qui ont divisé l’Europe du XVIe siècle.
-
Ces violences urbaines qui devraient être au cœur de la campagne présidentielle
Marie-Camille Le Conte sur BVoltaire
La commune de Sevran (Seine-Saint-Denis) s’est embrasée pour la deuxième nuit consécutive, ce dimanche soir, après la mort d’un délinquant abattu par la police, samedi 26 mars. Un homme de 32 ans a en effet été retrouvé au volant d’une camionnette volée et, alors que la brigade anticriminalité (BAC) tentait de l’interpeller, il a pris la fuite. Pour des raisons qui restent à déterminer, l’un des fonctionnaires a fait usage de son arme et a tiré sur le fugitif, qui est décédé peu après de ses blessures.
-
Cour d’assises des Vosges : une migrante camerounaise jugée pour avoir, “téléguidée”, tué ses enfants pour “se venger” de l’un des pères
Ce lundi s’est déroulé le deuxième jour du procès en appel de la mère ayant tué ses deux enfants le 1er janvier 2017 à Nancy. Les juges sont revenus sur les faits en présence des témoins. Les pères des deux victimes se sont aussi exprimés à la barre.
-
Guerre de l’eau dans le Marais poitevin : des écologistes saccagent les canalisations d’un agriculteur bio…
Les plus vieux parlent d’en faire « un nouveau Larzac ». Ceux qui n’ont pas connu les chemises à fleurs d’Antoine et les moustaches de José Bové, au siècle dernier, se réfèrent à Notre-Dame des Landes.
Le Marais poitevin est, ainsi, devenu la terre d’élection d’une extrême gauche en mal de représentation et l’occasion d’un défoulement de ses troupes cagoulées. Au nom de l’écologie, cela va de soi.
-
Les délais d’implantation des usines en France et chez nos voisins
L’enfer bureaucratique français en une image :
-
Election présidentielle : le pouvoir d’achat est l’arbre qui cache la forêt.
Si le volet économique et social a semblé un temps écarté de la campagne au profit de sujets régaliens (immigration et sécurité), il est revenu en force en fin d’année, pour des raisons inattendues : la reprise mondiale post-Covid, puis la guerre en Ukraine ont accéléré l’inflation et exacerbé les inquiétudes des Français pour leur pouvoir d’achat, obligeant tous les candidats à se positionner sur ce thème.
-
Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°658