Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 263

  • Le jeune Barrot… artiste surréaliste…

    Depuis plusieurs années on se désole de la piètre qualité de nos dirigeants politiques. Le jeunisme qui a prévalu jusque là devait assurer un renouvellement salutaire et nous conduire à découvrir de nouveaux génies, qui devaient nous emmener vers une ère de prospérité jamais rencontrée. On allait même se délecter de leurs analyses et façons de penser… le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a vu le changement ça c’est indéniable. On nous a fait croire que l’énergie de la jeunesse pourrait remplacer l’expérience et en fait, ils n’ont ni expérience, ni énergie. L’originalité qui devait nous séduire n’a pas supporté le mur du réel. Dernier haut fait d’un de ces représentants, l’interview de notre ministre des affaires étrangères Jean-Noël Barrot sur Cnews. Interrogé sur la situation en Ukraine et la Russie, le ministre de ces Affaires étrangères qui semblent lui être effectivement très étrangères, adopte un regard d’acier et se perd dans son propre néant. Il s’est livré à une analyse des plus romanesques, pour rester courtois. Selon lui, La Russie est exsangue, un déficit abyssal conduirait le pays au bord de la faillite, la pénurie de main-d’œuvre le prouve et Poutine est obligé de demander l’aide aux Coréens pour soutenir le front. Il n’est quand même pas allé jusqu’à nous dire que les Ukrainiens volaient de succès en succès, mais on en n’était pas loin.

    Lire la suite

  • Les surprises d’‘Orechnik’

     

    Le tir d’un missile IRBM (jusqu’à 5 000 kilomètres de portée) russe de type nouveau, dit ‘Orechnik’, produit un formidable effet de communication aux multiples nuances, – mais en aucune façon le silence dont nous savons tous qu’il est l’arme principale du simulacre. Donc, ‘Orechnik’ existe et l’on en a grand’peur. Il faut dire aussi que, pour la grande presse, dite presseSystème, c’est une “première” des barbares de l’Est. 

    Lire la suite

  • De l’argent contre des réformes. Bruxelles et Von der Leyen préparent un nouveau chantage pour les pays membres de l’UE

    De l’argent contre des réformes. Bruxelles et Von der Leyen préparent un nouveau chantage pour les pays membres de l’UE (1/1)

    La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, dont il faut rappeler qu’elle n’a jamais été élue par les citoyens Européens qu’elle prétend diriger, poursuit son emprise sur les mécanismes financiers de l’Union avec une initiative controversée : fusionner deux départements stratégiques sous son contrôle direct pour instaurer un modèle conditionnant l’accès aux fonds européens à la mise en œuvre de réformes idéologiques. Un chantage donc. Cette réforme, révélée par Politico, suscite de vives critiques, notamment pour les risques de dérive politique et de concentration du pouvoir à Bruxelles.

    Lire la suite

  • Agriculteurs en colère : la Mutualité sociale agricole dans le viseur

    ©BV
    ©BV
    Pas de répit pour les agriculteurs et le combat qu’ils ont réengagé, il y a maintenant plus d’un mois. Alors que les actions syndicales se multiplient dans de nombreux départements pour dénoncer les conditions de travail du monde paysan et rejeter le traité du Mercosur, la Coordination rurale intensifie la pression sur la Mutualité sociale agricole (MSA).

    Lire la suite

  • Têtes à Clash - Trump - Le Pen : les patriotes dans tous leurs états

    Têtes à Clash - Trump - Le Pen : les patriotes dans tous leurs états

    Ce soir dans "Têtes à Clash", Franck Tanguy reçoit Philippe Pascot, Jacques Georges, Tarick Dali et Patrick Yvars.

    Lire la suite

  • Nucléaire saboté, faillites en série, chômage : bravo les écolos !

    Dans cette vidéo, Fabien Bouglé, sans doute le meilleur expert en énergie que nous ayons avec Alban d’Arguin, nous explique les conséquences catastrophiques pour la France de l’explosion du prix de l’électricité, qui cause et va causer des faillites de masse énormes, avec le chômage qui va suivre.

    Lire la suite

  • Messages des habitants de Dnipro après une frappe d'ICBM russe

    Des messages ont été reçus de personnes résidant à Dnipro (Dnipropetrovsk) et dans ses environs, en Ukraine, décrivant ce qu'il s'est passé pendant et après l'attaque ICBM russe.
    Selon les messages, l'usine Yuzhmash a été attaquée. Il s'agissait d'un géant industriel, leader dans la production de fusées dans l'ex-URSS. Cette usine fabriquait de nombreux missiles spatiaux et intercontinentaux pour l'URSS.

    Lire la suite

  • Suspicion de mariage blanc : malgré une condamnation pour pédophilie et leur différence d’âge de 43 ans, un couple franco-gabonais pourra se marier

    Leur mariage était suspendu depuis des mois, mais la justice vient de l’autoriser. Bien que condamné pour tentative de mariage blanc, un couple de Béziers, dont la femme est en situation irrégulière en France, va pouvoir se marier.

    Lire la suite

  • La puissance militaire US en déclin, effondrement imminent

    par Études sur la Neutralité

    Les États-Unis ont perdu la capacité de produire les outils de guerre nécessaires pour gagner en Ukraine, et ils manquent de ce dont ils ont besoin pour défendre le territoire national. En même temps, leur armée manque de recrues et la corruption au sein du complexe militaro-industriel est si importante que même avec le plus grand budget militaire de l’histoire, le pays peut à peine maintenir sa présence mondiale. Que s’est-il passé ? Eh bien, des décennies de mauvaise gestion et d’excès prennent enfin un tribut que même une superpuissance ne peut ignorer.

    Lire la suite

  • Ras-le-bol de l’« escroc »-logie


    «Le réchauffement climatique est une invention défendue par les Nations Unies pour créer un nouvel ordre mondial autoritaire… » (Maurice Newman, homme politique australien).

    L’élection de Donald Trump a provoqué un tsunami tant chez les observateurs politiques que dans la presse people. Depuis des mois, on nous annonçait la victoire très probable du vieux Joe Biden, puis la victoire assurée de Kamala Harris. Chez nous, la télé de service public, financée par nos impôts, avait déjà programmé une bonne dizaine de téléfilms sur la candidate démocrate qui avait tout pour elle. Basanée et d’une gauche radicale, elle entendait être la candidate des Noirs et des immigrés. La veille du résultat des élections, même les médias sérieux – il en reste quelques-uns dans notre pays ! – prédisaient une large victoire de Kamala Harris. Les sondages étaient-ils « bidonnés » ? Les sondeurs se sont-ils lamentablement trompés ? Je penche pour la première hypothèse.

    Lire la suite