l'information nationaliste - Page 3028
-
COMMENT NETFLIX LOBOTOMISE LE CERVEAU DE NOS ENFANTS ?
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Magouilles électorales : des policiers contre un soutien à la présidentielle
Magouille dénoncée dans le Canard enchaîné :
-
Les conséquences humaines de la crise économique
Il est vain de vouloir opposer, à la manière macronienne, le prix de la vie humaine et l’économie. Les confinements et l’arrêt de secteurs d’activité entiers hypothèquent l’avenir sans soulager les hommes.
Le 26 janvier dernier, Emmanuel Macron, s’adressant à la nation, affirmait que la crise liée à l’épidémie de Covid 19 nous avait enseigné, en premier lieu, « qu’on ne peut pas penser l’économie sans l’humain […] Nous avons fait, dans tous nos pays, quelque chose qui était considéré comme impensable, c’est-à-dire qu’on a arrêté toutes les activités économiques pour protéger des vies. »
-
Entretien avec Vincent Vauclin - Avril 2021
-
France : en 2021, 24.5% des détenus sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 7.4% de la population
La population étrangère vivant en France s’élève à 4,9 millions de personnes, soit 7,4 % de la population totale. (2021)
-
[vidéo] Philippe de Villiers : “Ce que je reproche à Emmanuel Macron ? Il nous mène à la guerre civile !”
15/04/2021 – FRANCE (NOVOpress)
Fondateur du Puy-du-Fou, ancien ministre, essayiste, Philippe de Villiers était au micro d’André Bercoff pour son nouveau livre “Le jour d’après : ce que je ne savais pas et vous non plus” aux éditions Albin Michel. -
Chicago sur Seine.
Une personne a été blessée et une autre est morte à la suite de tirs qui ont eu lieu, lundi 12 avril, aux alentours de 13 h 45, rue Michel-Ange, dans le 16e arrondissement de Paris, devant l’hôpital de la Croix rouge Henry-Dunant (un établissement spécialisé en gérontologie et qui abrite également un centre de vaccination contre le Covid-19).
Lien permanent Catégories : France et politique française, immigration, insécurité, lobby 0 commentaire -
Amazon et le syndicat. Partie 1 : Quand la multinationale s'appuie sur les classes sacrificielles.
Après une campagne acharnée de la part du syndicat Retail des salariés de la Distribution d’un côté et de la direction de la multinationale Amazon de l’autre, les 5.800 salariés de l’entrepôt géant de l’un des A de GAFAM ont majoritairement voté contre la création d’un syndicat à Bessemer, dans l’Alabama. Selon Le Figaro, dans un article publié samedi dernier, « Près de 1798 employés se sont exprimés contre (…). Et seulement 738 en sa faveur », avec un taux de participation d’environ 55 %, soit 3200 suffrages exprimés.
-
LES NATIONS EUROPÉENNES FACE AU COVID-19 !
-
Le rôle de CNN dans la lutte contre Donald Trump
Mardi 13 avril, Charlie Chester, directeur technique à CNN, a été piégé par une membre du projet Veritas, une association luttant contre la corruption de la presse. Il a avoué le rôle que CNN a joué dans l’élimination de Donald Trump à la Maison Blanche :
« Je vais le dire, et je le pense à 100%, sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été viré ».
CNN ne s’est pas contenté de traiter l’information de manière partiale.
« Notre objectif était de faire démettre Trump de ses fonctions par tous les moyens ».
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, international, magouille et compagnie 0 commentaire