Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 952

  • Persécutions quotidiennes subies par les paysans : des exemples incroyables !

    manif-agri.jpg

    Bernard Germain

    Depuis la fin des années 60 en France, la tendance en agriculture est à l’industrialisation du process de production. Ne cherchant pas à comprendre pourquoi nos anciens étaient arrivés, sur la base de leur sagesse et de leur expérience, à avoir tout un système de haies et des parcelles à taille raisonnable, les « experts » décrétèrent qu’il fallait remettre tout cela en cause. On arracha donc les haies afin de mettre en place des parcelles énormes, le matériel agricole devint lui aussi de taille monstrueuse…

    Lire la suite

  • « L’effondrement sous la complexité. La preuve par les agriculteurs ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Hier soir, j’assistais à l’AG des agriculteurs en colère (et pas en grève) devant la sous-Préfecture de ma petite ville de Normandie. Il y avait là les responsables locaux des principaux syndicats d’agriculteurs de notre secteur et ils ont décidé la veille, des actions à mener le lendemain.

    Pour le moment les syndicats restent relativement écoutés dans leurs appels au calme, et même si la colère est forte, les agriculteurs ne font pas n’importe quoi et signalent aussi leurs manifestations aux gendarmes pour éviter les drames.

    Ce que je voulais partager avec vous c’est la cause de leur colère.

    Une colère normative.

    Une colère administrative.

    Cette colère, c’est celle de tous ceux, qui, dans leur vie, veulent faire quelque chose.

    Lire la suite

  • Immigration : la tyrannie des juges

    Immigration : la tyrannie des juges

    Le Conseil constitutionnel a censuré plus du tiers des articles. 32 sont jugés sans lien suffisant avec le texte, dont le durcissement de l’accès au regroupement familial. 35 des 86 articles du projet de loi ont été totalement ou partiellement censurés par l’institution présidée par l’ancien Premier ministre socialiste Laurent Fabius.

    Le même jour, nous apprenons que plus de 323 000 premiers titres de séjour ont été délivrés en France l’an dernier, selon le ministère de l’Intérieur . Un nombre record et une hausse par rapport à l’année précédente. Les régularisations de personnes sans-papiers ont été quasi-stables (+0,3 %) à un peu plus de 34 000. Les expulsions ont augmenté de 10 % l’an dernier pour dépasser la barre de 17 000. Une paille.

     

    Lire la suite

  • L'euthanasie de la France rurale

    240126

    À peine nommé chef d'un gouvernement minoritaire, le Premier ministre se trouve confronté à une sociale crise agricole qui couvait depuis des années. En ce 701e jour de la guerre en Ukraine, quatrième mois de la nouvelle guerre du Proche Orient, il apparaît qu'un autre front s'est ouvert, à l'intérieur même de nos frontières si mal défendues. Or, il s'agit bien là d'un combat de survie, en France et en Europe, sur le terrain de la défense des classes moyennes et, notamment, de la révolte légitime des paysans.

    Lire la suite

  • Prendre le maquis avec Éric Werner (3/4) L’autodéfense, pour quoi faire ?

    Prendre le maquis avec Éric Werner (3/4) L’autodéfense, pour quoi faire ?

    La matière du dernier essai d’Éric Werner, « Prendre le maquis avec Ernst Jünger » (La Nouvelle Librairie), est très riche. Troisième volet de notre quête/enquête avec l’auteur : la question de la légitimé de l’autodéfense… Plus l’insécurité se répand, moins le pouvoir y répond. À défaut de l’organiser (ni non plus de la corriger), il l’instrumentalise pour élargir sans fin le contrôle social. Bref, il laisse faire. Ce faisant, c’est la nature même du contrat social tacite nous liant à lui qui est rompue : soumission contre protection. Dès lors, il ne nous reste plus qu’à se défendre. C’est là un droit naturel, qui n’a pas à faire l’objet d’une loi, pour l’autoriser ou l’interdire. Or, l’État n’en a que faire. En guerre contre nous, il châtie plus sévèrement ceux qui se défendent que ceux qui attaquent. Que faire alors ? C’est l’enjeu de la réflexion d’Éric Werner, qui nous rappelle qu’il y a trois manières de penser l’autodéfense : non pas seulement « pendant » l’attaque ni même « après », mais « avant »… La suite de notre entretien exceptionnel avec l’auteur de « Prendre le maquis avec Ernst Jünger ».

    Lire la suite

  • Les alliés ont proposé à Zelensky de fuir vers l’Ouest et de former un gouvernement en exil

    Simon Schuster, correspondant du journal Time et auteur du livre «Showman» sur Zelensky, a déclaré qu’avant même le début de l’opération militaire spéciale, les dirigeants occidentaux avaient proposé au président ukrainien de rester à l’étranger et de commencer à former un gouvernement en exil. La seule alternative était d’accepter les conditions de la Russie.

    Lire la suite

  • Les excès du « féminisme » contre productifs, les jeunes de plus en plus sexistes.

    La dernière étude sur le sexisme publiée par BFMTV (source ici) est assez édifiante.

    J’ai à plusieurs reprises dans ces colonnes exprimé et relaté ce que j’entends chez les jeunes lycéens de mon entourage, dans la vraie vie, sur le terrain.

    Il y a deux sortes de gamins.

    Celui qui ne dit rien et gobe ce qu’on lui dit en recrachant sans comprendre les concepts et autres idées « enseignées ».

    Celui qui voit bien ce qui doit être vu, à savoir que les enseignants sont devenus majoritairement totalement hors de contrôle, sans pondération, sans nuance. Ils sont perçus alors pour ce qu’ils sont devenus. Des camarades commissaires politiques et des agents de propagande de la pensée du camp du bien.

    Lire la suite

  • Villejuif (94) : une jeune femme de 20 ans ligotée et violée à son domicile (MàJ : né au Congo et malgré des condamnations pour viol et agression sexuelle quand il était encore mineur, le suspect a été naturalisé Français )

    Francois pour Fdesouche

    23/01/2024

    Jeune femme ligotée et violée à son domicile de Villejuif, le 18 janvier dernier.

    Voici les information communiquées par le parquet de Créteil sur les antécédents judiciaires du principal suspect: Il a été condamné en tant que mineur: à 2 ans de prison pour viol incestueux sur mineur de 15 ans commis en 2011.  À 8 mois de prison pour agression sexuelle et extorsion commis en décembre 2015. Puis condamné en tant que majeur à deux reprises pour ne pas avoir déclaré son changement d’adresse alors qu’il est enregistré au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes, durant l’année 2023.

    Lire la suite