Depuis que les musulmans tuent au nom d’Allah, les autorités, dans un rituel bien huilé, cachent d’abord son identité, puis, une fois qu’on sait qu’il ne s’appelle pas Mattéo ou Kevin, ils nous disent que c’est un déséquilibré, qui n’est pas en état de subir un interrogatoire, et qu’il faut l’interner en psychiatrie. Puis, avec la complicité des psys, c’est le début d’un long parcours où on finira par vous expliquer que le malheureux assassin a eu une absence de discernement quand il a crié « Allah akbar » et porté des dizaines de coups de couteau à sa victime.
-
-
Des milliards pour l’Ukraine ou des portiques pour nos lycées ?
Des milliards pour l’Ukraine ou des portiques pour nos lycées ?Quand une lycéenne est poignardée à mort dans un lycée privé de Nantes, quand Thomas, 16 ans, est tué à Crépol, le peuple français, qu’il soit modeste ou aisé, pleure ses enfants. Pourtant, en 2024, la France a envoyé 3 milliards d’euros à l’Ukraine pour une guerre enlisée, sans demander l’avis des citoyens. Ces milliards, tirés des impôts des ouvriers et des classes moyennes, auraient pu financer des portiques de sécurité dans nos lycées, publics comme privés, pour protéger nos jeunes. Pourquoi les élites choisissent-elles des conflits lointains plutôt que la sécurité de nos enfants ? Parce qu’elles ignorent le peuple, et une pétition militaire le rappelle : Macron agit sans l’accord du Parlement. -
Piégée, Malika Sorel dans la tourmente
-
Agglomération grenobloise : 2 fusillades différentes l’une à Fontaine et l’autre à Saint Martin d’Hères, 3 blessés
Vendredi soir 25 avril, l’agglomération grenobloise a été le théâtre de deux fusillades survenues concomitamment sans qu’aucun lien ne soit établi entre ces deux événements.
-
Comment faut-il comprendre la proposition de Poutine qui a désorienté les observateurs ?
Quand le président Poutine a déclaré qu’il n’avait rien contre des discussions directes avec l’Ukraine, les interprétations sont allées bon train. Mais aussitôt il a été précisé que cette discussion exigeait le respect de conditions diplomatiques qui étaient celles qui avaient été systématiquement violées et qui donc avaient provoqué «l’opération spéciale». Il fallait se faire une raison, cela exigerait beaucoup de temps et de changement d’attitude y compris des «Européens». Donc cela signifiait aussi que la Russie appréciait le fait que les États-Unis renonçaient à être belligérants.
-
Alors, cette forme moins grave ?
Pendant que les très vaccinés journalistes français regardent ailleurs, des gens travaillent dans le réel et ont réalisé une étude très fouillée, intitulée : « Augmentation paradoxale des décès mondiaux dus à la COVID-19 avec couverture vaccinale : estimations de l’Organisation mondiale de la santé, laquelle vient d’être publiée dans l’International Journal of Risk & Safety in Medicine. Mais ce n’est pas la première et de loin, puisque de nombreux rapports sur l’impact de la vaccination sur les décès post-pandémie ont été écrits, non pas par des complotistes, mais par des gens de terrain confrontés à une nouvelle mortalité inattendue. Ces chercheurs, généralement indépendants ont attiré l’attention sur les biais des calculs servis pendant la pandémie et dénonçant la mortalité due au seul Covid. Il ont donc comparé les mortalités des périodes, afin d’observer l’impact de la vaccination sur la trajectoire des décès dus à la COVID-19 dans le monde pendant les périodes pré-vaccinale, pandémique et post-vaccinale.