Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 77

  • Gender : l'ABCD d'une imposture

    par Claude Wallaert

    Vincent Peillon doit être déçu : lui qui appartient à un « genre » de politicien qui fonde tout sur l’idéologie et le mépris de ceux à qui il veut la faire ingurgiter, voici que les parents des enfants qu’il espère un jour prochain transformer en Komsomols d’un genre moderne se rebiffent un peu partout :...

    ...sa prétendue pédagogie ABCD ne trompe que ceux qui ne demandent pas mieux, et depuis plusieurs jours dans des centaines d’écoles, des parents retirent leurs enfants de l’école, le temps d’une journée symbolique, affirmant par là leur prééminence de droit dans le domaine de l’éducation !

    Mentant solennellement, ce ministre de subversion affirme : « l’école de la république n’enseigne absolument pas la théorie du genre. Elle enseigne l’égalité de tous les points de vue. » Cette tartufferie fait écho à celle de son premier ministre, qui affirmait la main sur le cœur lors d’un entretien avec « La Croix » le 30 septembre dernier : « il n’est pas question d’introduire je ne sais quelle idéologie à l’école ! Il n’est pas question d’un temps d’enseignement sur la théorie du genre... » En réalité, nombreux sont maintenant les parents qui peuvent témoigner de l’insidieux endoctrinement qui sourd plus ou moins ouvertement dès l’école maternelle et qui procède directement des préjugés contenus dans la théorie du genre et qui vise à détruire les fameux « stéréotypes familiaux et sexistes »...Une sénatrice ne proclamait-elle pas voici peu : « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents, mais appartiennent à l’Etat » ? Et nous avons tous entendu parler de ce charmant livre proposé aux écoliers : « J’ai deux papas qui s’aiment ». [...]

    La suite sur Politique Magazine

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Gender-l-ABCD-d-une-imposture

  • Qui sont les Français qui partent combattre en Syrie? - leJDD.fr

    Il sont près de 700 Français ou résidents en France à avoir été répertoriés par les services français pour leur implication dans le conflit syrien. Un phénomène jugé particulièrement “inquiétant” par le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Récit de plusieurs destins de ces jeunes partis en Syrie combattre contre le régime de Bachar el-Assad.

    "Un élève sans histoire, plutôt bon élève, délégué de classe"

    C’est leur histoire qui a véritablement médiatisé la problématique des jeunes Français partant combattre dans des groupes djihadistes opposés au régime syrien. Deux lycéens de 15 ans et 16 ans, habitant dans la région de Toulouse, ont laissé tomber leurs études pour tenter de rejoindre la Syrie. Radicalisé par Internet, l’un des deux adolescents était pourtant décrit par son chef d’établissement comme "un élève sans histoire, plutôt bon élève, délégué de classe, investi". Les deux élèves ont finalement été retrouvés en Turquie dimanche et lundi avant d’être placés en garde à vue mercredi.

    Lire la suite

  • Entretien avec Christophe Devillers, délégué du Parti de la France en Franche-Comté

    législative2012Christophe Devillers est délégué régional du Parti de la France en Franche-Comté.  Où en est le Parti de la France en Franche-Comté ? Que fera-t-il pour les municipales ? Quels sont les enjeux du parti pour 2014 ? Christophe Devillers a répondu à nos questions.

    1) Christophe Devillers, vous êtes délégué régional du Parti de la France en Franche-Comté, depuis combien de temps le parti est-il implanté dans la région ?

    Il faut tout d’abord rappeler que le Parti de la France a été crée en février 2009 par Carl LANG et plusieurs cadres « historiques » du Front national en rupture totale avec les orientations nouvelles de Marine Le Pen.

    Il apparait d’ailleurs aux yeux d’un nombre grandissant de militants et d’électeurs patriotes que ces nouvelles orientations constituent une véritable trahison des idées jadis portées par le courant national.

    Lire la suite

  • Gender : 200 000 Allemands contre l’idéologie arc-en-ciel !

    Près de 200.000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la « diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg.

     
     

    Malgré les menaces et les intimidations du ministre de l’Éducation nationale, certains parents continuent délibérément de ne pas envoyer leurs enfants à l’école. Le même ministre s’obstine à nier que l’on veuille imposer en France la loi du genre, comme on tente pourtant de le faire un peu partout en Europe, en Suisse et en Allemagne notamment. Mais les parents d’élèves, outre-Rhin, ne se laissent pas faire : le 18 janvier dernier, ils avaient organisé à Cologne une manifestation publique contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle, version gender.

    Lire la suite

  • [Communiqué] Le dictateur

    Notre président « normal » qui veut sortir les enfants de l’influence réactionnaire des familles, et qui répudie sa compagne comme le vulgaire « Macho » qu’il est réellement, ne se rend pas compte, tandis qu’il nous parle gravement de l’égalité homme femme, ou sait trop bien que l’institution du mariage a aussi pour fonction de protéger la femme et ses droits.

    Le même, devant l’effervescence du pays réel, a enfin trouvé une réponse digne de son raffinement d’énarque, de sa culture de bobo socialiste et de son intérêt jamais démenti pour le peuple français : Il y aura du monde à la Manif pour tous ? Nous mettrons encore plus de flics… Et l’avertissement est clair : On va cogner sur tout ce qui bouge.

    Voilà la réponse que nous attendions, une politique de la main tendue. Seulement dans la main il y a une matraque et à y regarder de plus près, cela ressemble plutôt à une politique du bras tendu.

    Alors pour se dédouaner on argue de la présence de groupuscules « d’extrême droite ».

    Cela seul justifie tous les abus de pouvoir, toutes les répressions les plus violentes, toutes les privations de liberté.

    On livre au lynchage de media serviles les images de quelques antisémites aussi marginaux que calamiteux, et l’on déclare tout le pays réel coupable.

    Dans les manifs en faveur du mariage pour tous, j’ai lu, sur des brandoles — des photos le prouvent — des propos à peine croyables, demandant entre autre la mort des opposants, sans qu’aucune presse, écrite, audio ou télévisée, s’en fasse jamais, ou trop rarement, l’écho.

    On le sait, en république le pouvoir rend fou, et plus spécialement en ce qui concerne Hollande dont l’image en France, comme à l’étranger, (et ce n’est pas son tristement risible déplacement à Rome qui va l’améliorer), se dégrade un peu plus chaque jour.

    Que l’Action française soit comptée parmi les groupes les plus radicaux, les plus extrémistes et pourquoi pas les plus violents, ne nous surprend pas, mais commence à sérieusement nous agacer.

    Je voudrais juste faire remarquer aux suppôts du capitalisme international qui nous gouvernent que les royalistes en 1790 étaient considérés comme les plus raisonnables, les plus modérés et les plus attachés à la paix civile et que les républicains étaient perçus quant à eux, comme les extrémistes les plus dangereux, les plus fanatiques, ce qu’ils ont rapidement démontré dans le bain de sang qui a suivi. C’est sur le charnier de la France que s’est imposé le régime dont la devise est Liberté, Égalité, Fraternité.

    Néron, dit-on, aurait mis le feu à Rome en accusant les chrétiens : c’est exactement ce que font ces idéologues sectaires et hallucinés, lesquels, grâce au jeu absurde du système, se trouvent derrière les manettes, et tirent à vue sur l’opposition qui se développe dangereusement. C’est à cause des familles blanches et catholiques que tout va mal. Et les noirs et arabes qui se joignent mystérieusement à eux depuis quelques temps, sont forcément des fascistes soraliens.

    Nous l’avons dit, nous le répétons, nous serons toujours aux côtés du pays réel qui se dresse contre la destruction du Beau, du Bien et du Vrai. Et nous serons toujours à la tâche pour abattre la République oligarchique, ce fléau de la France, qui prétend nous gouverner.

    Olivier Perceval, secrétaire général de l’Action française

    http://www.actionfrancaise.net/craf/?Le-dictateur