
Résumons le bilan dressé par le professeur Didier Raoult lors de sa dernière vidéo du 26 octobre, avant de passer à la partie effrayante de son monologue. Selon l’infectiologue marseillais :
L’OMS confirme que le remdésivir ne marche pas. L’infectiologue ajoute que ce médicament entraîne des insuffisances rénales et contraint à perfuser les malades durant dix jours.
Les pays occidentaux qui ont les plus mauvais résultats persistent à recommander le remdésivir.
L’IHU de Marseille a reçu un mail de la direction générale de la Santé informant que le remdésivir allait pouvoir être utilisé gratuitement.
Mail suivi d’une communication du fabricant (Gilead) qui informait que l’Europe avait acheté des wagons de cet élixir miraculeux (pour un milliard d’euros) et qu’il pouvait être distribué gratuitement. Open bar sur le remdésivir.


Ce 28 octobre au soir Emmanuel Ier, à moins qu'il faille le nommer Narcisse Ier, s'adressera à ses loyaux sujets. En 2018 au Danemark, il les définissait comme des Gaulois réfractaires. Cette intervention est destinée à nous informer de la sauce dans laquelle nous allons être bientôt mangés. Elle s'inscrit, hélas, dans un contexte désordonné. Celui-ci reste entaché d'insubordination rampante, de la part certains secteurs de l'opinion, d'improvisation manifeste, du côté de la technocratie sanitaire et d'incertitudes dommageables, dans les secteurs sur lesquels on doit compter, pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire – toutes choses qui risquent de nuire à la lutte nécessaire contre la pandémie.


