Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 42

  • Xavier Raufer : « Rétablir la loi et l’ordre dans les quartiers ? C’est possible, il faut en avoir le courage politique ! »

    copie_de_copie_de_youtube-5-845x475.png

    Depuis plusieurs semaines, les forces de sécurité font face à une spirale infernale de violences urbaines dans « les quartiers de reconquête républicaine », partout en France.

    Au micro de Boulevard Voltaire, Xavier Raufer analyse ce phénomène et développe les stratégies à mettre en place pour y rétablir la sécurité.

    Depuis plusieurs semaines, de nombreuses villes sont en feu et dans des états d’émeutes permanentes. Qu’est-ce que cela traduit ?

    Lire la suite

  • Pour cette journaliste du Monde, combattre l’islamisme c’est « incendier la société française »

    Pour cette journaliste du Monde, combattre l’islamisme c’est « incendier la société française »

    Vu sur le SalonBeige 

    Jordan Bardella a remis en place Françoise Fressoz, journaliste au Monde, qui l’accusait de vouloir « incendier la société française » avec les propositions du RN contre l’islamisme.

    Ces « journalistes » se rendent-ils compte qu’ils sont dans un déni incroyable de la réalité que vivent les Français et que leur « journalisme » n’est que du militantisme d’extrême gauche ?

  • LE SÉPARATISME EN MARCHE !

    policepc-1024x456.jpg

    Si l’on veut prendre conscience de manière brutale de la réalité du séparatisme, il suffit de regarder deux images : la première montre une rangée de policiers avançant le long de la Seine pour repousser la foule des flâneurs qui ont profité  du beau temps, entre deux couvre-feux pour mettre le nez dehors, pas vraiment d’ailleurs, car le masque obligatoire le cache dans un pays où la loi interdit très théoriquement de dissimuler le visage.

    Lire la suite

  • Covid : ce Grand Réveil qu'on nous cache

    Image
     

     Eric Montana

    Malgré le rouleau compresseur de la propagande et de la désinformation, les peuples ne se laissent plus manipuler. 

    Nous savons que le Covid est un produit de laboratoire utilisé par les gouvernements comme un alibi pour continuer à soumettre les peuples à un Système qui s'effondre. 

    Nous savons que le vaccin tue 100 fois plus que le mal qu'il est censé combattre, et la campagne de vaccination est un échec partout car les citoyens ne font plus confiance à ceux qui prétendent gouverner et à ceux qui prétendent nous informer. Le Grand Réveil se produit partout et certains bâtissent déjà un autre futur.

    Lire la suite

  • Avec qui Marine Le Pen entrera-t-elle à l’Élysée ?

    marine-le-pen-elysee.png

    Petit rappel : lundi dernier, c’était la Journée internationale des droits des femmes. Des fois que cela vous ait échappé… L’idée générale – enfin, on imagine –, c’est que les femmes, partout dans le monde, aient les mêmes droits que les hommes. Ni plus, ni moins. Du moins pour l’instant. Les mêmes droits, la même considération, le même respect, ce qui, si on allait au bout du raisonnement, devrait reléguer toutes ces bizarreries désuètes comme la galanterie, les bonnes manières (notamment celle de céder la place dans l’autobus à une « dame »), au musée du sexisme.

    Lire la suite

  • Une étude sur les déserteurs des armées alliées pendant la Deuxième Guerre mondiale

    VKQxyypq-YuvFerJeJKWnZjiF_0.jpg

    L’historien Charles Glass a examiné le sort des 150.000 déserteurs des armées britanniques et américaines pendant la Seconde Guerre mondiale

    • Analyse : Charles Glass, The Deserters : A hidden history of World War II, Penguin Press, New York, 2013, 380 p., ill.

    En Allemagne, on dresse depuis 1986 des monuments aux déserteurs allemands de la Seconde Guerre mondiale. En Grande-Bretagne et aux États-Unis, personne, jusqu’il y a peu, ne voulait aborder cette thématique historique des déserteurs des armées de la coalition anti-hitlérienne. Charles Glass, ancien correspondant d’ABC pour le Moyen Orient, otage de milices chiites au Liban pendant 67 jours en 1987, vient d’innover en la matière : il a brisé ce tabou de l’histoire contemporaine, en racontant par le menu l’histoire des 50.000 militaires américains et des 100.000 militaires britanniques qui ont déserté leurs unités sur les théâtres d’opération d’Europe et d’Afrique du Nord. Le chiffre de 150.000 hommes est énorme : cela signifie qu’un soldat sur cent a abandonné illégalement son unité.

    Lire la suite

  • Séparatisme : une loi de mauvaise foi ?, par Etienne Defay

    loi séparatisme

    Dans une tribune publiée dans Le Figaro, le pasteur François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France, Eric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des évêques de France et le Métropolite Emmanuel Adamakis, du Patriarcat œcuménique en France, ont alerté sur le contenu de la loi sensée lutter contre le « séparatisme ».

    S’ils affirment que la loi de 1905 avait été accueillie avec douleur par les catholiques, elle avait en revanche été saluée par les protestants et les orthodoxes. Sans nier qu’elle a été vue comme une « machine de guerre contre l’Eglise », les signataires se veulent conciliants et insistent sur la nécessité pour les cultes de se retrouver dans l’ambition et la promesse de la République permettant « d’unir des hommes et femmes extrêmement divers ».

    Lire la suite

  • Achetez et lisez les livres édités ou proposés par Synthèse nationale

    1214378578.jpg

    Les livres publiés ou proposés par Synthèse nationale cliquez ici

    1184595768.jpg

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • Avortement : témoignage, Planning familial, liberté, pilules… Un dossier complet de L’Incorrect

    capture-decran-2021-03-11-a-081219-230x180.png

    Le numéro de mars de L’Incorrect consacre un dossier conséquent sur l’avortement. On y trouve des témoignages de mères, poussées à avorter, faute d’alternative ou de soutien, réduisant le slogan « mon corps mon choix » à un mensonge :

    « J’y suis allée : à l’intérieur tout était rose et vert, très “girly”. J’ai expliqué que mon compagnon voulait que l’on garde l’enfant, mais que je ne savais pas quoi faire, car j’étais complètement paniquée. Je lui ai dit que j’avais peur d’une rupture et de me retrouver seule avec l’enfant. Durant tout l’entretien, la conseillère me répétait qu’elle ne voulait pas me pousser à l’IVG, que c’était “mon corps, mon choix”, mais elle ne me présentait aucune aide sociale, ni aucun recours ».

    Lire la suite