Libération consacre sa Une à la pseudo censure des cathos, à savoir des concerts de rock annulés… dans des églises. Alors que l’Eglise étant affectataire des églises, elle a parfaitement le droit de ne pas y accepter un concert, surtout lorsqu’il est contraire aux bonnes mœurs.
- Page 40
-
-
Karl Zero : « Les médias ne parlent que d’Omicron mais pas du plus grand réseau pédophile du monde »
Affaire Epstein : le procès de Ghislaine Maxwell, sa compagne, a débuté la semaine passée, Pour en parler, André Bercoff reçoit Karl Zero.
-
Un entretien avec Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, publié sur le site Riposte laïque 2/2
Riposte laïque : En fait, la candidature d’Éric Zemmour n’incarnerait-elle pas le début de la réunification de la droite française ?
La défaite de mai-juin 1940 et l’occupation qui s’en est ensuivie ont fracturé la droite française. Les divisions, les déchirements d’alors n’en finissent plus de produire leurs effets délétères.
Comme a pu l’écrire l’historien Pierre Nora, « à l’heure de la vérité », les militants de la droite nationale et nationaliste ont dû « choisir explicitement leur allégeance ». Motivés par le même amour de la France, le même désir d’œuvrer à sa libération, à son redressement, ils ont choisi la « légalité » ou la « dissidence ». À Vichy comme à Londres, il y avait d’anciens membres du Faisceau, de l’Action française, des Croix de feu ou encore de la Cagoule.
-
Zemmour, porté par ses ennemis, par Ivan Rioufol
Eric Zemmour peut dire merci à ses ennemis. Ils montrent l’intolérance et la brutalité du « Camp du Bien » démasqué. Dimanche, lors de son premier meeting à Villepinte (Seine-Saint-Denis), le candidat de la « Reconquête » a été physiquement agressé par un individu alors qu’il s’apprêtait à monter sur scène. Jeudi soir, le président socialiste du département, Stéphane Troussel, avait appelé à s’opposer à sa venue au nom de la défense d’une « diversité » excluant celles des idées. Troussel : « Ni la Seine-Saint-Denis ni la « diversité » ne peuvent servir de faire-valoir à ceux qui attaquent la République, qui haïssent la France et qui sapent ses principes au quotidien ». Jamais Troussel ne s’était ému auparavant, semble-t-il, des congrès tenus dans son département par l’organisation des Musulmans de France (ex-UOIF), où le prédicateur islamiste Tariq Ramadan avait ses entrées.
-
LA PIRE RÉPONSE FACE À LA CRISE EN GUADELOUPE
-
Passé-Présent n°320 : Les mensonges de l’anticolonialisme
Juriste de formation, devenu historien et spécialiste de l’Indochine, Paul Rignac entreprend dans son dernier ouvrage de démonter les mécanismes de l’idéologie anticolonialiste et de la vision équivoque et partielle dont les médias officiels se font l’écho pour condamner le rôle et l’apport de la France dans les trois pays indochinois : Laos, Viet Nam et Cambodge dont les indépendances étaient néanmoins inéluctables.
« Indochine – Les mensonges de l’anticolonialisme – Contre-enquête » par Paul Rignac (Indo Editions).https://www.tvlibertes.com/passe-present-n320-les-mensonges-de-lanticolonialisme
-
Harcelés parce que noirs et de droite !
« Faux négro », « Tu fais honte à ta communauté », « Nique ta race », « On va te décapiter ». Ces insultes et menaces racistes ne sont pas réservées au seul Tanguy David, jeune militant de Génération Z. La chroniqueuse Stella Kamnga, le policier Abdoulaye Kanté, l’animatrice télé Pépita, Verlaine Djeni, bien connu des lecteurs de Boulevard Voltaire, sont eux aussi les cibles des « teams antiracistes » tout comme ces personnes noires aux États-Unis jugées trop « conservatrices ». Un fléau que dénonce le youtubeur et humoriste Greg Toussaint.
Geoffroy Antoine -
Pour les journalistes, Greta Thunberg (18 ans) est crédible mais Stanislas Rigault (22 ans) est trop jeune
Quand une journaliste de France Info n’a plus d’autre argument contre Stanislas Rigault, responsable de génération Z, que de lui reprocher son trop jeune âge, ce dernier lui répond de manière magistrale :
-
Un entretien avec Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, publié sur le site Riposte laïque 1/2
Source cliquez ici
Riposte laïque : Roland Hélie, vous êtes le directeur de la revue Synthèse nationale ; à ce titre, vous venez de publier un livre intitulé Pourquoi Éric Zemmour ?. Cet ouvrage, réalisé sous la direction du professeur Franck Buleux qui dirige la collection des Cahiers d’Histoire du nationalisme et qui, par ailleurs, est responsable de la campagne d’Éric en Normandie, rassemble une vingtaine de témoignages de responsables et élus patriotes qui ont choisi de s’engager aux côtés du polémiste d’hier et candidat à l’investiture suprême aujourd’hui. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous avez édité ce livre et pourquoi vous avez soutenu dès le début la candidature Zemmour ?
-
Compiègne (Oise) : un policier sévèrement blessé lors d’une intervention sur un point de deal
Mardi à Compiègne, dans l’Oise, plusieurs policiers ont été visés par des tirs de mortiers d’artifice alors qu’ils intervenaient sur un point de deal dans le quartier de Clos-les-Roses. L’un des fonctionnaires a été sévèrement touché au visage. Une information confirmée sur CNEWS par le Secrétaire national Unité SPG Police, Jean-Christophe Couvy : «Effectivement, un de mes collègues a été sérieusement blessé au visage, il risque même d’avoir des lésions oculaires durables.»
Le maire LR de Compiègne, Philippe Marini, a confirmé que quatre interpellations avaient eu lieu et qu’un stock de mortier, des stupéfiants et de l’argent liquide avaient été retrouvés dans un appartement. Pour éviter d’autres violences, des CRS ont été envoyés sur place.