Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 50

  • La revanche des Serbes sur l’OTAN liée à la dénazification de l’Ukraine ?

    Dans les troubles frontaliers qui secouent la Serbie et son ancienne province rebelle, les Russes ont peut-être une occasion unique de disperser les forces de l’OTAN en soutenant activement leurs frères Serbes, slaves comme eux.

    Lire la suite

  • Kosovo : une leçon pour la France ?

    Ces jours-ci, le Kosovo se rappelle à nous. Au fond, depuis l’intervention de l’OTAN en 1999 - sans mandat de l’ONU, rappelons-le -, rien n’a vraiment été réglé, au Kosovo. Peut-être parce que rien n’est vraiment réglable.

    En 1997, un général français expliquait à des militaires qui s’apprêtaient à partir pour la Bosnie-Herzégovine que la situation de l’ex-Yougoslavie était comparable à celle de ces vieux appartements dans lesquels, au gré de la succession d’une multitude de locataires, les couches de papiers peints s’étaient superposées les unes aux autres.

    Lire la suite

  • Politiser les quartiers : la stratégie communautariste de LFI

    Jean-Luc Mélenchon restera comme le  qui aura le mieux compris et mis en application la stratégie Terra Nova. Le think tank progressiste actait, en 2011, l’abandon des classes populaires par la gauche afin de la mettre plus en conformité avec « la France de demain ». Ce qui se traduisait par un Grand Remplacement de son électorat traditionnel ouvrier en faveur des jeunes, des diplômés, des femmes et surtout des minorités de moins en moins minoritaires des « quartiers populaires ».

    Lire la suite

  • Pénurie de gaz : des délestages envisagés pour les industries qui consomment le plus d’énergie et qui ne soutiennent pas directement la croissance

    Vu sur FdeSouche

    L’exécutif se penche sur les stocks de gaz français pour l’hiver, alors qu’une crise énergétique due à l’arrêt de l’approvisionnement en gaz russe et à la maintenance de plusieurs centrales nucléaires est envisagée. L’objectif est d’atteindre les 85% de remplissage d’ici au 1er novembre, malgré une forte concurrence internationale. En ce début du mois d’août, le pays a déjà bien rempli ses stocks avec près de 80 % des capacités, ce qui représente environ 20% de la consommation annuelle de la France. Les industries qui consomment le plus d’énergie et qui ne soutiennent pas directement la croissance pourraient être soumises à un délestage.

    Lire la suite

  • Une élite sataniste dirige le monde (Laurent Glauzy)

    Laurent Glauzy est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés au satanisme et aux forces occultes.

    Cet ouvrage tente de montrer comment notre société a été plongée dans les ténèbres par des forces occultes satanistes et mondialistes. Laurent Glauzy insiste beaucoup sur l’importance de la cabale dans l’analyse des fléaux qui s’abattent sur notre monde. Il démonte également la mystique secrète des chiffres qui accompagne l’ésotérisme cabalistique.

    Aleister Crowley, grand prêtre du satanisme et précurseur du nouvel ordre mondial, fait l’objet d’un important chapitre. Les crimes rituels sont aussi au centre de l’étude de l’auteur.

    Ce livre abonde en citations utiles pour démasquer le rôle nuisible de ceux qui se veulent les maîtres du monde.

    Une élite sataniste dirige le monde, Laurent Glauzy, éditions La Maison du Salat, 250 pages, 23 euros

    A commander en ligne ici

    https://www.medias-presse.info/une-elite-sataniste-dirige-le-monde-laurent-glauzy/56831/

  • La gloire de Mme Buzyn

    220801

    C'est le 1er septembre, à l'âge de 60 ans, que Mme Agnès Buzyn entreprendra une nouvelle carrière. Elle deviendra en effet conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes.

    Sa nomination a été décidée, a-t-on appris le 29 juillet, d'une proposition de la Première ministre Élisabeth Borne, qui s'était faite discrète ces derniers jours. La décision a été approuvée en conseil des ministres.

    Il est précisé que ses fonctions de contrôle dureront 5 années et ne seront pas renouvelables.

    Mais aura-t-elle vraiment besoin de continuer à travailler ? Sera-t-elle au chômage ?

    Lire la suite

  • Haro sur les cravates !

    Pedro-Sanchez.jpeg

    La chronique de Philippe Randa

    Les Espagnols ont décidément un compte à régler avec le port de la cravate…

    Dans l’entre-deux-guerres et lors de leur sanglante guerre civile, le port de celle-ci vous cataloguait, pour les Rouges, comme d’évidents « infâmes bourgeois réactionnaires » (pléonasme) qu’il était urgent de mettre hors d’état de nuire : d’où de nombreux lynchages ou exécutions sommaires.

    Un peu moins d’un siècle plus tard, et avec des conséquences nettement moins sanguinaires, la cravate est à nouveau prise à partie par le Premier ministre Pedro Sanchez qui « appelle à ne pas (la) porter pour faire des économies d’énergie » !

    Lire la suite

  • Le youtuber Tibo InShape jugé « facho » pour avoir mis le drapeau de la France dans sa salle de sport, il répond : « Pour tous ceux qui n’aiment pas la France, personne ne vous retient »

    Voir ici

  • Bêtise suicidaire et sanctions à double tranchant

    Poutine exigea d'être payé en Roubles pour ses hydrocarbures. Roublard, c’est le cas de le dire.

    Le premier mars 2022, une semaine après l’invasion russe de l’Ukraine du 24 février, le génie intersidéral qui nous sert de ministre des Finances, l’ineffable Bruno Le Maire, tenait ce langage martial, belliqueux, inouï et inédit. Dûment documenté, entre autres par une séquence YouTube devenue culte :

    « Les sanctions sont efficaces. Les sanctions économiques et financières sont même d’une efficacité redoutable. Et je ne veux laisser planer aucune ambiguïté sur la détermination européenne à ce sujet. Nous allons livrer une GUERRE économique et financière TOTALE à la Russie. Nous allons donc provoquer L’EFFONDREMENT de l’économie russe ».

    Lire la suite