L’homme avait été condamné pour viol et actes pédophiles sur trois mineures. Il était le beau-père de deux d’entre elles et le grand-père de la dernière victime. Outre les abus sexuels, il les torturait psychologiquement, leur faisant, entre autres, du chantage avec les photos qu’il prenait.
- Page 22
-
-
Cassandre Fristot : Français, relevez la tête !
Discours prononcé par Cassandre Fristot il y a quelques jours, lors d’une réunion de Civitas Lorraine en présence d’Alain Escada, président du mouvement. Elle harangue le public avec conviction et met chacun devant ses devoirs.
https://www.medias-presse.info/cassandre-fristot-francais-relevez-la-tete/178453/
-
Après les émeutes, le gouvernement répond par… un nouveau numéro vert
Les ministères de l’Economie et de la Justice ont tout prévu :
-
La bourgeoisie du spectacle : une dégénérescence française
-
Le wokisme est en train de mettre Disney en faillite
Le Salon beige avait relaté comment l’idéologie woke de Disney pénalisait le groupe, qui a même été contraint en urgence de limoger le PDG et de rappeler en urgence son ancien PDG parti à la retraite en novembre dernier.
-
Les Indiens Osages
-
Le couple Macron coûte cher à la France, et ce n’est pas fini !
-
A6 / Saint-Ambreuil (71) : un migrant armé et ivre sème la panique dans un BlaBlaBus ; il est en situation irrégulière en France comme en Italie
Les gendarmes ont été appelés vers 4 heures le 14 juillet à Saint-Ambreuil, sur l’aire de repos de la Ferté sur l’autoroute A6 car un passager d’un BlaBlaBus était alcoolisé, virulent et surtout en possession d’une arme de catégorie B, arme de poing de calibre 7-65 et deux chargeurs. (…)
-
Émeutes : Grégoire de Fournas porte la parole de la France qui refuse de payer
-
Pourquoi l’OTAN était obsédée par l’Ukraine et se retrouve aujourd’hui en panique
par Larry Johnson
Pour répondre à la question posée dans mon titre, il suffit de regarder deux chiffres : 1) le rang de l’Ukraine en termes de ressources naturelles et 2) la taille de l’armée ukrainienne en février 2022. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’Occident considère l’Ukraine comme une pièce essentielle de l’échiquier mondial pour attaquer et vaincre la Russie. Les efforts conjoints de la CIA et du MI6 pour déstabiliser l’Union soviétique, qui ont débuté en 1947 par la fourniture de fonds, d’armes et d’entraînement à l’organisation de Stefan Bandera, ont été écrasés par les Soviétiques en 1952. C’est peu après, après la mort de Staline en 1953, que Khrouchtchev a fait don de la Crimée à l’Ukraine (1954). S’agissait-il d’une récompense pour l’aide apportée par l’Ukraine à l’élimination du soulèvement de l’OUN, soutenu par la CIA ?