Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 8

  • Paris : Un Chinois tué à coups de poings dans un club de jeux. . Youcef B. aurait proféré des insultes racistes anti-asiatiques au moment de l’agression

    club-barriere-paris-briques-327472-1.jpg

    28/01/24

    Alors que la roulette tourne et que les cartes défilent, l’ambiance se tend à l’une des tables. Youcef B., alors âgé de 29 ans, est dans un état d’ivresse avancé. La perte de son argent au gré des parties génère de l’énervement chez cet homme déjà connu des services de police. Autour de lui, plusieurs joueurs appartenant à la communauté chinoise sont présents. L’un d’eux connaît très bien les lieux : il est rabatteur pour le cercle de jeux. À l’inverse de son voisin, il n’a pas consommé d’alcool. 

    Lire la suite

  • Pourquoi cet étalage de blancs-becs en Occident ?

    maxresdefault-8.jpg

    Les individus à la tête des principaux pays occidentaux ont tous en commun d’être totalement dépourvus d’expérience.

    Cette aberration n’est pas le fruit du hasard, elle résulte de la volonté d’oligarques qui placent leurs pions aux endroits stratégiques. En faisant élire, par des stratégies de manipulation d’opinion, des jeunes gens sans expérience, ils s’assurent la docilité d’obligés qui conduiront des politiques favorables à leurs intérêts.

    Lire la suite

  • Virginie Joron - Vaccin, Agriculture : contre Davos et ses lobbys

    Capture d’écran 2024-01-28 à 19.17.52.png

    La révolte des agriculteurs est la démonstration des maux de l’époque. Alors que c’est un secteur incontournable pour la survie du pays et de la population, les agriculteurs sont perfusés par des subventions qui les contraignent à rompre avec la tradition de leur métier. Des normes surréalistes entravent leur quotidien, une concurrence déloyale organisée par les mondialistes grève leur compétitivité et bien sûr, sape leur moral. Les paysans se meurent et se tuent pendant que Bruxelles plaide pour la viande artificielle et les insectes dans votre nourriture à votre insu.

    Lire la suite

  • Les mauvais comptes de la communication à outrance

    Le premier ministre s’est rendu sur un barrage dans le Sud-Ouest et il a engagé un échange avec les initiateurs de la fronde des agriculteurs. Son principal mérite, à l’inverse d’Edouard Philippe face aux mouvement des GJ? Son principal mérite ? C’est d’avoir cédé tout de suite aux revendications concernant la fiscalité du gasoil, sans attendre, sans faire semblant de vouloir tenir ou de résister, même quelques heures quelques jours. Tout de suite… Son anté-anté-prédécesseur avait joué les gros bras et la fermeté, pendant plusieurs semaines sur la taxe carbone, avant de reculer, céder sur toute la ligne… Sans pour autant arrêter le mouvement. M. Attal a tenu compte de l’expérience en cédant immédiatement. Il a même déclaré : l‘agriculture passe avant toute chose. Donc, avant l’écologie ? Avant la « souveraineté européenne » chère au président Macron ? Avant le « déplacement des migrants en milieu rural », nouveau dogme et avant même les JO de Paris ?

    Lire la suite

  • Il est temps de revenir au bon sens paysan!

    Il est temps de revenir au bon sens paysan!

    Communiqué de Jean-Frédéric Poisson, président de Via, et Pierre Tixier, président de Via 69 :

    La colère actuelle des agriculteurs français est en lien direct avec les décisions prises par l’Union Européenne dans le dos des peuples.

    Lire la suite

  • [Chronique] Ursula von der Leyen : une femme inquiétante

    Ursula von der Leyen s’est exprimée, comme il se doit, au dernier forum de Davos, rendez-vous annuel des oligarques mondiaux. Dans l’hiver suisse, les dirigeants des grandes firmes internationales côtoient des politiciens flattés de se trouver là et affinent leur travail d’influence. La connivence feutrée est la loi du genre et le discours de la présidente de la Commission n’y échappe pas : cher Klaus par-ci, cher Klaus par-là. À 85 ans, Klaus Schwab, l’homme de « la grande réinitialisation » (Covid-19 : La Grande Réinitialisation, Forum Publishing 2020), reste le maître des lieux, même s’il ne préside plus le Forum économique mondial.

    Lire la suite

  • La Hongrie, le dernier Etat chrétien d’Europe ?

    La Hongrie, le dernier Etat chrétien d’Europe ?

    D’Antoine de Lacoste dans Fideliter :

    La Hongrie est, à l’origine, le pays des Magyars. Ce peuple, venu des steppes d’Asie centrale, n’était pas turcoman comme tant d’autres, mais finno-ougrien. Cela donne une grande originalité à sa langue, à nulle autre pareille. Seul le finnois peut s’y apparenter.

    ​Il se fixa en Europe centrale et fut à l’origine de la création de la Hongrie. Les Hongrois ne sont donc pas, faut-il le rappeler, des descendants d’Attila et de ses guerriers comme le prétendent parfois certains, y compris en Hongrie. La rue Attila (Attila ut) que l’on emprunte à Budapest, à l’étonnement du voyageur occidental, ne doit pas faire illusion.

    Lire la suite

  • Pfastatt (68) : Badis Aouadj condamné à 12 ans de prison pour le viol d’une octogénaire atteinte de la maladie d’Alzheimer. « Je lui donnais 15-20 ans de moins »

    Jugé pendant deux jours pour le viol d’une dame de 85 ans atteinte de la maladie d’Alzheimer, en décembre 2021 à Pfastatt, Badis Aouadj a été condamné ce mardi 23 janvier, malgré ses dénégations, à douze ans de réclusion par la cour criminelle du Haut-Rhin.

    Lire la suite