- Page 2
-
La raison: "une mauvaise coordination entre les unités", a expliqué Maryana Bezuglaïa, députée de la Verkhovna Rada (parlement ukrainien).Le chasseur s’est écrasé le 26 août suite à une erreur du pilote, selon les médias.
-
La Géorgie se transforme peu à peu en une victoire pour la Fédération de Russie et devient une honte pour l’Occident
par Reporter
Ces cinq dernières années, les relations entre la Géorgie et l’Occident se sont dégradées et continuent de se détériorer rapidement. Cela a été rapporté par la publication américaine Newsweek, décrivant ce qui se passe.
La publication note que les pays occidentaux aiment à spéculer que le système de défense aérienne de la Russie sur le territoire ukrainien a considérablement renforcé la solidarité et l’unité de l’Europe. Cependant, ce qui se passe en Géorgie démontre clairement le contraire – Tbilissi se déplace dans la direction opposée.
-
Les parachutages du RN lui ont plus coûté qu’ils ne lui ont rapporté
Le parachutage peut être doré mais il comporte aussi des risques. Pour les 19 candidats RN et affiliés parachutés en 2024 dans les circonscriptions où le RN avait fait plus de 45 % au 2e tour des législatives 2022, il s’est traduit par 79 % de chutes pour 4 heureux élus. Au contraire dans les 59 circonscriptions où le RN avait réalisé plus de 45 % des voix au 2e tour 2022, quand il a maintenu ou présenté des candidats locaux (soit dans 40 de ces circos), il a remporté dans 60 % des cas la victoire.
-
Tout ce qu’il faut savoir sur la guerre civile russe
par Boris Egorov
Cela a été l’un des conflits politico-militaires les plus violents et meurtriers de l’histoire de l’humanité. Les combats, les répressions et la terreur, la famine et les épidémies ont emporté jusqu’à dix-sept millions de personnes.
En mars 1917, la monarchie en Russie a été renversée en faveur d’une forme de gouvernement républicain. Pourtant, cela n’a fait qu’empirer les problèmes sociaux, politiques et économiques cumulés dans un pays affaibli par sa participation à la Première Guerre mondiale.
-
Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2023
Le 27 août 2021, nous avions publié un article intitulé Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015. Un article qui recensait les exactions commises par des migrants Afghans sur le territoire depuis 2015. Depuis, rien n’a changé. Les expulsions vers l’Afghanistan ne sont toujours pas mises en places, les gauchistes oeuvrent au maintien de populations profondément différentes culturellement, religieusement et dans les moeurs, et les autorités mettent sciemment en danger la population française.
Intox ? Et bien nous allons vous prouver que non, via une liste (non exhaustive) de toutes les exactions commises, depuis la date de ce premier article, par des migrants Afghans en France. Ce sont les Afghans qui représentent la population demandant le plus l’asile à la France, confirmant une tendance lourde depuis 2018 qui s’est accentuée avec l’arrivée au pouvoir des talibans en août 2021 (17 103 des 131 000 demandes déposées). Au total, ils seraient 45 000 en France aujourd’hui.
-
Gendarme tué à Mougins : sa veuve accuse la France, son laxisme et sa tolérance
-
Des combattants ukrainiens enlévent des civils dans la région de Koursk, selon un responsable russe
Moscou s'inquiète de la disparition de civils dans la région de Koursk et détient des preuves de kidnappings réalisés par des combattants ukrainiens, a déclaré à Sputnik Rodion Miroshnik, ambassadeur itinérant du ministère russe des Affaires étrangères. -
Hypocrites, odieux et stupides : la rentrée satisfaite des électeurs de gauche, du centre et de la fausse droite
Chronique de Paysan Savoyard (n° 325 – Août 2024)
Leurs vacances ont été bien méritées. Après avoir fait barrage à l’extrême droite, les électeurs de gauche, du centre et de la fausse droite, avec l’aide passive des abstentionnistes, sont partis en congés avec le sentiment du devoir accompli. Grâce à eux, le futur gouvernement sera probablement aussi immigrationniste que tous ceux qui l’auront précédé depuis soixante ans maintenant. L’invasion migratoire va pouvoir se poursuivre, au rythme de croisière actuel de 800 000 immigrés supplémentaires par an en métropole, soit par installation légale ou irrégulière (au moins 500 000) soit par naissance (au moins 300 000). Tous les records ont été battus en 2023. Gageons qu’ils seront encore améliorés d’ici la prochaine présidentielle.
-
Montargis (45): une femme victime d’une tentative de viol, le suspect est un “Tunisien, sans-papiers, sans titre de séjour en France”
Une employée du CCAS de Montargis victime d’une tentative de viol
[…] -
Brigitte a « les boules » et toute l’actu de la semaine en 8 minutes…