Vous connaissez StreetPress, ses scoops frelatés, ses raccourcis malhonnêtes et ses appels à la délation sur fond d’antifascisme morveux. Se fendant d’un mail pleurnichard, le site (involontairement) bête et méchant annonce avoir dû déménager d’urgence. Et pour cause : son siège a été squatté… par des migrants ! Menaçant la pérennité de StreetPress, cette vaguelette d’immigration sauvage a bel et bien failli être une chance pour la France.
- Page 57
-
-
Les États-Unis mettent en place un pare-feu pour protéger la détente avec la Russie
L’échange verbal de vendredi dernier dans le bureau ovale a fait ressortir la fureur du président Vladimir Zelensky, qui estime que Donald Trump et Vladimir Poutine sont très proches d’un accord sur l’Ukraine, tandis que le conclave de dimanche à Lancashire House à Londres, auquel ont participé 18 dirigeants européens, a montré que Zelensky est en bonne compagnie.
-
La République des copains recasés
La Révolution mange ses enfants et la République recase ses copains :
-
« Eric Lombard évoque lui aussi le “Nouvel Ordre Mondial” qui nécessite VOS efforts ! ». L’édito de Charles SANNAT
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Eric Lombard, le ministre de l’économie, était devant l’Assemblée Nationale et lui aussi a parlé et confirmé cette clef de lecture sur l’affrontement autour du “Nouvel Ordre Mondial”.
-
Il faut sauver le soldat Zelensky !
« La ligne de front ne cesse de se rapprocher de nous », annonce Jean-Noël Barrot, ministre des Affaires étrangères. Voilà comment cet agent du pouvoir profond colporte ces aberrations afin de servir non pas la cause de la paix, mais l’agenda mondialiste des va-t-en-guerre européens. Dimanche 2 mars, ils se sont réunis à Londres, épicentre depuis 2022, pour que la situation en Ukraine soit devenue inextricable, et au diable les centaines de milliers de morts, pourvu que ces baudruches aient bonne figure. Au départ Boris Johnson, en porte toute la responsabilité, car c’est lui qui avait poussé à ce qu’un accord n’aboutisse le 30 mars 2022, il déclarait qu’il fallait « continuer à intensifier les sanctions jusqu’à ce que chacune des troupes de Poutine soit sortie d’Ukraine »….[i]
-
L'armée russe a libéré la localité d'Andreïevka en république populaire de Donetsk
C'est ce qu'a rapporté ce 6 mars le ministère russe de la Défense dans son bilan quotidien sur l'opération militaire spéciale en Ukraine.Autres points clés du rapport: -
Bobigny (93) : Le fils du maire Abdel Sadi en garde à vue pour trafic de stupéfiants
Selon Le Parisien, le fils du maire de Bobigny, Abdel Sadi (PCF), a été interpellé mardi soir et placé en garde à vue pour « infractions de trafic de stupéfiants ». Le parquet précise qu’aucune autre interpellation n’a eu lieu dans cette affaire.
-
Rétablissons certaines vérités sur l’esclavage
La France, de culture gréco-romaine et de tradition chrétienne, a toujours été en avance sur son temps dans la lutte contre l’esclavage…
Rappel : L’esclavage a été une pratique ancienne, surtout liée aux guerres, malheur aux vaincus, les vaincus devenaient esclaves des vainqueurs, ils participaient aux travaux des champs avec ou à la place de leurs nouveaux propriétaires, aux constructions de maisons, de routes, devenaient aussi soldats, pour faire « avancer » les galères il fallait des rameurs, au rang desquels figuraient en bonne place les esclaves, plus ou moins bien traités, selon le caractère ou l’intelligence de leurs maîtres. Du temps de la splendeur de la Romanité, il arrivait que des esclaves soient « affranchis » et retrouvent leur liberté, certains ayant même acquis des responsabilités et des honneurs dans ces sociétés primitives grecques ou romaines. -
[ÉDITO] Macron illusionniste : j’existe, et l’Europe aussi !
-
Zelensky a refusé d'arrêter la Pédocriminalité !
Zelensky a été Expulsé de la Maison Blanche après avoir refusé l'Ultimatum de Trump de livrer les Trafiquants d'Enfants et de renvoyer les Enfants Kidnappés chez eux !Avant son éviction sans ménagement de la Maison Blanche, Zelensky avait reçu un ultimatum du président Trump : livrer les pédophiles et les trafiquants d'enfants de l'État profond qui se cachent encore en Ukraine et les enfants américains détenus dans les cachots souterrains de Kiev, ou affronter la colère de Poutine.