Haaa… vous voyez c’est à chaque fois la même chose. Il n’y a pas plus faux-cul et pervers que la taxe Zucman qui sert de fausse barbe et de faux nez à la vraie rapine, au vrai vol, celui de vos sous car au bout du compte c’est nous, les petits, les gueux, les modestes, les manants qui allons payer puisque c’est nous les plus nombreux. Dans leur immense intelligence, ils continuent donc de prévoir d’aller taper les auto-entrepreneurs. Parfait. Allez-y les gars, et j’espère sincèrement que les milliers d’auto-entrepreneurs qui tentaient encore de se décarcasser iront s’inscrire comme bénéficiaires du RSA en parent isolés pour bien faire payer l’état… cela va finir par devenir un acte révolutionnaire que de faire payer encore plus l’état pour qu’il s’effondre plus vite que la musique!
- Page 14
-
-
Sébastien Chenu : "Nos gouvernants n’ont plus qu’une obsession : durer !" (BFMTV)
-
Des explosions ont secoué plusieurs villes ukrainiennes.
MOSCOU, 20 septembre — RIA Novosti. Des explosions ont secoué plusieurs villes ukrainiennes au son des sirènes annonçant des raids aériens, rapportent les médias locaux. -
Sarah Knafo démasque l’arnaque de gauche de la taxe Zucman
Il nous a paru intéressant de porter à la connaissance de nos lecteurs ce remarquable argumentaire de Sarah Knafo, qui refuse de tomber dans la facilité et la démagogie, et démolit les arguments des responsables de gauche qui osent faire de cette taxe le préalable à la non-censure du gouvernement, annonçant un mensonge énorme selon lequel elle rapporterait 20 milliards d’euros. Rappelons qu’en quelques heures de travail, la député européenne Reconquête avait trouvé 63 milliards d’impôts à économiser. -
Hier le Liban, aujourd’hui la France ?

Communiqué de Yann BALY, Président de Chrétienté-Solidarité :
-
Des comptes de droite saqués par X ? Jean Messiha interpelle Elon Musk… qui répond !
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, international, lobby 0 commentaire -
Évry-Courcouronnes (91) : un lycéen âgé de 14 ans en garde à vue après des menaces de mort envers d’autres élèves. Il mime un égorgement et leur fait écouter des chants islamiques

À Évry-Courcouronnes (Essonne), un lycéen de 14 ans a été interpellé. On lui reproche d’avoir menacé de mort des camarades et leur avoir fait écouter des chants islamiques.
-
Carburant : la folie en préparation

L’Europe de Von-der-Leyen s’accroche à cette fin du moteur thermique en 2035 et on ne voit pas bien pourquoi, pour plusieurs raisons. La première est que l’Europe sera seule dans ce processus quand le monde entier ne changera rien, donc l’impact climatique sera nul si tant est qu’il y ait pu avoir un impact climatique existant uniquement dans la doxa européenne idiote. La seconde est que d’aventure, si tout le parc devenait électrique, il n’y aurait pas assez d’électricité et que de toute façon, elle augmentera.
-
Les Antifa sont des terroristes, mais cela on le savait déjà, par Jacques FRANTZ

Le président Donald Trump a annoncé son intention de déclarer « terroristes » les associations Antifa (comprenez anti-fascistes).
Comme d’habitude, la réalité est infiniment plus compliquée.
-
Islamisme : la haute trahison des clercs

Qui arrêtera l’infiltration islamiste en France ? L’invitation d’Olivier Faure à « faire flotter le drapeau palestinien sur nos mairies » le 22 septembre, date de la reconnaissance d’un Etat palestinien par la France, est une illustration parmi d’autres de la haute trahison des clercs. Le premier secrétaire du PS ne peut ignorer que cet étendard est devenu l’emblème du Hamas terroriste, qui a juré de rayer Israël et les Juifs de la carte. Le drapeau s’est imposé également comme ralliement de la judéophobie qui parcourt l’Europe. Il était aussi arboré le 10 septembre par le mouvement « Bloquons tout ! » cornaqué par LFI. Jean-Luc Mélenchon est d’ailleurs le premier des soutiens à la subversion islamiste en cours, maquillée sous le dessein d’une « créolisation » de la nouvelle France issue du repeuplement.
