
l'information nationaliste - Page 1480
-
Pascal Boniface sur la guerre en Ukraine : vers la fin de la domination occidentale
-
CETTE CHANSON QUI DIVISE L'AMÉRIQUE PARLE AUSSI DE LA FRANCE
-
Une adolescente de 14 ans terrifie l’Occident et l’Ukraine – Faina Savenkova face à la censure
Depuis trois ans qu’elle publie des textes sur sa vie d’enfant au milieu de la guerre du Donbass, Faina Savenkova a souvent fait face à l’indifférence des institutions internationales et occidentales, qui vantent tant les principes de la démocratie et des droits de l’homme. Mais désormais l’indifférence a laissé la place à des mesures plus radicales contre tous ceux qui oseraient lui donner la parole. Tant en Ukraine qu’en Occident, il semble que les autorités ont peur de ce qu’une adolescente de 14 ans peut dire sur leurs crimes respectifs, allant jusqu’aux menaces et à la censure, tant contre Faina Savenkova, que contre tous ceux qui essayent de l’aider à briser le blocus informationnel du Donbass.
Lien permanent Catégories : géopolitique, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire -
Viens rejoindre notre armée – une résistance bretonne à contretemps, par Yves Mervin [interview]
-
“La droite cherche des solutions palliatives pour quitter la scène politique nationale dans la dignité. Ils ne sont qu’en sursis.”
Stéphane Ravier, sénateur Reconquête des Bouches-du-Rhône, dont le siège n’était pas renouvelable aux élections de dimanche, analyse pour Valeurs Actuelles :
Sous des airs de stabilité, les choses changent en pire. Nous remarquons une poussée de l’extrême-gauche, les écologistes gagnent trois sièges et les communistes deux, même si l’on ne cache pas son plaisir devant l’absence de La France insoumise dans une assemblée où la courtoisie française est encore de mise. A l’inverse, on préfère voir entrer trois sénateurs du Rassemblement national.
-
Bonapartisme et souverainisme au XXI siècle I Joachim Murat
-
“La France n’accueillera pas de migrants de Lampedusa”, mais en même temps on se prépare à en accueillir 200 par jour à la frontière italienne. Le double langage de Darmani
-
Islamisme : Bardella recadre Benzema qui s’affiche en tenue saoudienne
-
La VIE de PARIS sous LOUIS XIII [Éditions Voxgallia]
-
«Les missiles américains Patriot tant vantés» ne peuvent rien faire face à ces bombes russes
Les bombes russes datant de l’ère soviétique représentent un défi mortel pour l’Ukraine, car elles sont difficiles à intercepter, même en utilisant les systèmes de défense aérienne les plus avancés, estime Business Insider.
C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes.
Les bombes d’aviation datant de l’ère soviétique sont «particulièrement contrariantes» pour les systèmes de défense aérienne utilisés par les forces ukrainiennes et conçus pour frapper des cibles plus légères, indique Business Insider.