En plus de la proposition du député macroniste du Val-d’Oise Guillaume Vuilletet, France Stratégie propose, dans une note d’analyse de 2017 sur la résorption des dettes publiques, rien de moins qu’une expropriation des propriétaires :
l'information nationaliste - Page 1481
-
Expropriations en vue ?
-
Disparition de Jean Haudry
Il va sans dire que Jean Haudry va beaucoup nous manquer. Travailleur infatigable, personne d’une humilité exemplaire, érudit aimable et bienveillant.
Le professeur Jean Haudry est décédé ce matin à 7 heures, à l’âge de 88 ans. Avec cette triste nouvelle, nous apprenons le départ d’un grand savant dont la carrière de chercheur était pleinement consacrée à l’étude de la linguistique et de la civilisation indo-européennes.
-
Alpes-de-Haute-Provence : Un véhicule transportant des clandestins force un barrage douanier
Une voiture chargée de clandestins force un barrage de douaniers dans les Alpes-de-Haute-Provence.
Dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 mai, une voiture transportant cinq clandestins a forcé un barrage de douaniers positionné dans la vallée de l’Ubaye. Le véhicule a été retrouvé un peu plus loin par les gendarmes de la compagnie de Barcelonnette. Le chauffeur et présumé passeur avait pris la fuite. Un autre véhicule a été retrouvé avec sept clandestins à l’intérieur. Au total, douze clandestins ont été arrêtés. Parmi eux, dix ont fait l’objet d’une délivrance d’obligation de quitter le territoire français (OQTF).
*Source Valeurs Actuelles
-
Quand la Cour des comptes exige la ruine de nos paysans…
Ainsi, la Cour des comptes, à laquelle on ne demandait pourtant rien, vient-elle de publier un rapport fracassant quant à ces derniers. Jugeant l’activité de nos éleveurs « fragile », malgré un « soutien public très élevé » et un « bilan climatique défavorable », les « sages » de la rue Cambon préconisent, d’urgence, de « définir et rendre publique une stratégie de réduction du cheptel bovin ». C’est-à-dire que nos paysans, dont le taux de suicide est l’un des plus élevés de France, sont sommés de se mettre au chômage.
-
Histoire “Révolution et chouannerie en Morbihan”, par Jean Guillot
-
Le gouvernement organise des transferts de clandestins de Paris vers les régions
Cachez ces clandestins que les JO ne sauraient voir !
Le gouvernement a demandé aux préfets d’organiser le transfert de sans-abri, principalement les clandestins, dans d’autres régions. En effet, à l’approche de l’échéance olympique et de la coupe du monde de rugby à l’automne, les hôteliers parisiens souhaitent faire de la place et limiter leurs activités d’accueil d’urgence. L’exécutif veut donc la création de zones « d’accueil temporaires régionales ». Un dispositif qui cache la nécessité de déplacer, en réalité, des migrants vers les communes rurales pour désengorger Paris avant l’afflux massif de touristes attendus prochainement. Une stratégie qui fait écho au plan à venir du président de la République, qui est de répartir sur l’ensemble du territoire, zone rurale comprise, les clandestins concentrés dans les métropoles comme Paris.
Actu du jour Instagram-TVL
-
Saint-Brevin : la marche haineuse des menteurs et des imposteurs contre le "camp du mal"
Un communiqué de Riposte laïque :
Ce mercredi 24 mai, à 17 heures, à l'appel de toutes les organisations politiques de gauche, des syndicats et des associations, ceux qui se proclament le "camp du bien", se déroulera une marche dans les rues de la ville. Présentée au départ comme un soutien au maire de Saint-Brevin, dont les voitures et une partie de la maison ont été incendiées il y a deux mois, elle tourne depuis quelques jours à une déferlement de haine contre ce que ces manifestants appellent l'extrême droite, le camp du mal absolu, désignant ainsi les citoyens qui refusent l'invasion migratoire de leurs villages ou de leurs villes, avec toutes les conséquences qu'elle comporte.
-
LES MANIFESTANTS N'ONT PAS DIT LEUR DERNIER MOT ! AVEC OLIV OLIV
-
Tours : un local de l’association immigrationniste Utopia 56 vandalisé, le suspect est un jeune Marocain
[…] L’un des voisins du dessus, témoin de la scène, explique avoir vu un jeune homme d’origine marocaine, un peu alcoolisé, frapper à la porte dans l’espoir d’y trouver un hébergement pour la nuit. Une porte fermée. Et de dépit, il a donné un gros coup de pied dedans, explosant la vitre à l’entrée.
[…] -
À l'occasion de la sortie du livre "Transgression" : Pierre Cassen et Bernard Germain invités jeudi soir au Forum du Parti de la France
Dans le Forum du PdF du jeudi 25 mai, Alexandre Hinger reçoit Pierre Cassen (Riposte Laïque) et Bernard Germain (Coordination Partout Callac).
L'émission sera consacrée à leur dernier ouvrage écrit en commun « Transgression… Voyages du camp du bien vers le camp du mal » et traitera également de l'actualité politique.
C'est jeudi à 21h et c'est sur Telegram :Commandez le livre Transgression cliquez ici