
l'information nationaliste - Page 1746
-
Livre Noir : cartographie de l’extrême-gauche
-
C’est un suicide nucléaire qui se déroule aux États-Unis et Poutine ne bluffe pas

Dans les coulisses de Washington, une question persiste : sont-ils complètement fous ? En une seule journée, les États-Unis ont ajouté deux cent soixante-quinze milliards de dollars à leur dette nationale. Une montée spectaculaire, n’est-ce pas ? Mais qu’est-il donc arrivé ? Eh bien, ce jour-là, les chèques de la sécurité sociale devaient être distribués, mais franchement, nous assistons en direct au déclin d’un empire.
Alors, je vous le demande, ces responsables à Washington jouent-ils avec le feu ? Ont-ils un souhait de mort ? Attendez, ne répondez pas encore, car je vais vous révéler des nouvelles extraordinaires !
-
Alain Finkielkraut : « Tout est bon, même la judéophobie, pour conquérir et conserver les voix du nouveau peuple. La France insoumise n’est plus rien d’autre que la France soumise à l’islam radical »

GRAND ENTRETIEN – L’opération menée par le Hamas montre à quel point Israël reste vulnérable, constate le philosophe et académicien, qui s’inquiète de l’avenir de la région et des répercussions en France à l’heure où l’extrême gauche refuse de condamner les attaques terroristes contre l’État hébreu.
(…)
Le conflit semble déjà avoir des répliques en France où le ministre de l’Intérieur a décidé de protéger les synagogues et les écoles juives. Que révèle cette décision et craignez-vous pour la sécurité des Juifs en France ?
-
Charlotte d’Ornellas revient sur l'attaque du Hamas : "Le conflit s'est déjà importé en France" (Vidéo)

Ce mercredi, Charlotte d’Ornellas s’attarde sur l'attaque du Hamas lors de la matinale de Dimitri Pavlenko au micro d'Europe 1. Pour elle, le conflit entre Israël et le Hamas s'est "déjà importé en France"
-
Erik Tegner : “Sur l’immigration, nous ne sommes pas minoritaires !” | La Grande Confrontation
-
Pour Trump, nous sommes au bord de la 3ème guerre mondiale ». L’édito de Charles SANNAT

par | 11 Oct 2023 |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Je sais, pour un auditeur de France Inter ou de France Télévision, triple vacciné et qui a le sens des responsabilités parce que lui, il fait partie des bons, des gentils et du camp du bien qui déteste Poutine bien évidemment qui est un boucher et un salopard, évoquer ce que pense Trump est au mieux inutile, au pire une honte ou une provocation.
Le problème c’est qu’en se comportant ainsi on s’interdit évidemment de penser et de réfléchir et à l’arrivée on se fait couillonner.
Chacun est encore libre, mais le biais de conformisme a un coup généralement très élevé, surtout quand les grands vents de l’histoire soufflent et balayent tout sur leur passage.
-
Irlande. « Irish Freedom Party veut être le protecteur du peuple irlandais plutôt que le toutou de Bruxelles » [Interview]
-
Histoire. Une journée avec… un personnage historique
-
Question palestinienne : LR, Reconquête et RN font entendre leurs différences

-
Réédition du livre "Poitiers demain" de Philippe Randa
Philippe Randa, conscient très jeune des menaces islamiste et immigrationniste, a écrit ce roman d’anticipation voilà près d’un quart de siècle… Poitiers demain connut un succès immédiat dans la mouvance nationale française et européenne et plusieurs éditions successives. Cette réédition témoigne qu’il n’a rien perdu de son message prophétique et de l’espoir que place l’auteur dans la détermination des Européens à s’opposer à l’islamisme…
En savoir plus et commander ce livre cliquez ici


