
l'information nationaliste - Page 1750
- 
Malika Sorel : « Dès 1991 un rapport européen identifia que pour la plupart des migrants la culture se confondait avec la religion, que cela constituait leur identité. Et que des éléments non négligeables étaient contraires à l’identité des peuples europé
- 
Interdiction des cortèges patriotiques : Darmanin devrait revoir sa copie...Roland Hélie Directeur de Synthèse nationale Alors que l'extrême gauche, les Black blocs, les antifas, les racailles de banlieues, les bandes de dealers et autres nervis du Système sèment le chaos et la terreur à travers le pays, le petit monsieur qui sert de ministre de l'Intérieur ne trouve pas mieux que de s'en prendre à la Résistance nationale et identitaire en interdisant les rassemblements et colloques prévus cette fin de semaine à Paris pour honorer l'héroïne de la Nation, Sainte Jeanne d'Arc. 
- 
Ces jeunes qui veulent sauver le climat en surconsommant dans les boutiques comme Shein.Nous ne sauverons pas le climat quoi que nous fassions car nous sommes trop peu nombreux sur terre, nous les Français pour que nous y changions quoi que ce soit, mais nous pouvons au moins faire du bien à notre économie, produire local, produire durable, et fabriquer réparable. Lorsque j’étais enfant, il y a une éternité selon mes propres gamins, mes pantalons troués étaient rustinés ! Une fois totalement détruits et irrécupérables, ils étaient taillés en short, les chaussettes étaient reprisées, elles n’étaient pas jetées. Bref, nous ne manquons de rien. 
- 
Des sanctions européennes contre la Chine seraient un hara-kiri économique total Auteur : Bernhard Tomaschitz La Chine est le principal partenaire commercial de l'UE Selon les médias, l'UE prévoit désormais, dans le cadre de la guerre en Ukraine, des sanctions contre les entreprises chinoises qui fourniraient des équipements militaires à la Russie. Si Bruxelles devait effectivement imposer ces mesures, il s'agirait de "sanctions extraterritoriales". Il s'agit de "sanctions secondaires" qui ne sont pas dirigées contre l'adversaire, mais contre ses propre partenaires commerciaux. 
- 
Pour Mansour Kamardine, les jours sont désormais comptés avant « la Guerre civile à Mayotte »La situation à Mayotte se dégrade, tandis que le gouvernement est obsédé par l’extrême droite et a multiplié les mesures liberticides cette semaine, signe de ses proprités. Le député Mansour Kamardine alerte sur une situation de pré guerre civile dans l’île, via un communiqué que nous reproduisons ci-dessous : « Ce 12 mai, en pleine journée, une bande de barbares cagoulés et armés de machettes a attaqué l’antenne de Dzoumogné du Centre hospitalier de Mayotte, saccageant les locaux et blessant des Mahorais qui protestent contre le blocage de l’expulsion des clandestins par les autorités comoriennes. 
- 
Les civils de Donetsk vivent dans la peur constante des bombardements ukrainiens par Eva Bartlett Le 28 avril, des bombardements massifs de l’Ukraine sur le centre de Donetsk ont tué neuf civils, dont une fillette de huit ans et sa grand–mère, et en ont blessé au moins 16 autres. Les victimes ont été brûlées vives lorsque le minibus dans lequel elles se trouvaient a été touché par un obus. L’attaque a également visé un grand hôpital, des immeubles d’habitation, des maisons, des parcs, des rues et des trottoirs. Il s’agit de zones civiles et non de cibles militaires. 
- 
Le maire islamo-gauchiste de Stains (93), Azzédine Taïbi, soutien de Mélenchon, accusé d’agression sexuelle sur un jeune homme (Màj : Soulaimana, le garde du corps de l’élu, arrêté pour racket sur les commerçants) 13/05/2023 Deux suspects ont été interpellés jeudi 11 mai. Ils sont soupçonnés d’avoir racketté ou tenté de racketter des commerçants dans leur ville de Seine-Saint-Denis. L’un d’eux est un « gros bras » de la cité du Clos-Saint-Lazare, connu pour assurer la sécurité du maire de Stains. La loi du silence a été brisée par des commerçants du Clos-Saint-Lazare à Stains, victimes de racket. Deux hommes, âgés de 30 et 31 ans, ont été interpellés, jeudi 11 mai à Stains (Seine-Saint-Denis), par les enquêteurs du commissariat. Ils sont soupçonnés d’avoir racketté et tenté de mettre à l’amende une demi-douzaine de petits commerces de cette cité sensible. 
- 
Faut-il continuer à étudier l’histoire romaine ? [tribune libre]
- 
[Micro-trottoir] « L’Afrique, c’est mieux que la France » : immersion à Barbès ! Vous ne rêvez pas, le rappeur bien connu des Français, Maître Gims, a bien tenu ces propos, il y a quelques semaines, comme l'a relaté BV. On pourrait en rire si cette « star » du rap français n'était pas suivie par des milliers de jeunes. 
- 
CECI EST UN LIVRE P*RNO POUR ENFANTS



