l'information nationaliste - Page 1856
-
VILLAGE RUSSIE - COMMENT LES ANIMAUX RESISTENT PAR - 40 ? / LE BANIA
-
Nature et actions du Hamas : Établir un état islamique mondial par la terreur généralisée.
Michel Festivi
On est toujours trahi que par les siens, c’est bien connu. Le Hamas n’échappe pas à la règle. Grâce à un journal espagnol de droite, El Debate, on y apprend que le fils du chef de cette organisation terroriste, Mosab Hassan Yousef, a fui sa famille quand il a vu comment se comportait ce ramassis de tueurs patentés.
Dans ses déclarations, faites sur Fox news, reprises donc par El Debate, il précise qu’il s’est expatrié aux USA et qu’il s’est converti au catholicisme. Pour lui, le Hamas n’a que faire de la vie humaine, ni des palestiniens, sauf à être aveugle et sourd et d’une mauvaise foi insigne on s’en était aperçu.
-
Marseille : le combat contre le racisme à géométrie variable de Benoît Payan

-
Le Nouveau Passé-Présent : Les intellos de gauche dans la collaboration

Après l'étude de la presse de gauche collaborationniste, "Passé-Présent" continue son exploration de la gauche collabo en évoquant les intellectuels de gauche qui ont su traverser l’occupation en fréquentant de près ou de loin l’occupant allemand et qui ont réussi à se faire une virginité après l’occupation.
-
Rappel : Le complotisme I Pierre Yves Rougeyron
-
Encore (et toujours) l’imposture du CO2 et du climat

Je suis plongé dans la lecture d’un article paru il y a quelques semaines qui remet en cause toutes les allégations mensongères avancées par le «consensus» relatif à la perturbation du climat d’origine humaine.
Afin de clarifier les idées voici quatre points abordés dans cet article :
-
Livre Noir a infiltré “Utopia 56” : “l’association prive les migrants de logements le soir des manifs”

Des familles migrantes prises en charge par Utopia 56 devant l’Hôtel de Ville En quelques clics et moyennant la somme de dix euros, me voilà adhérente d’Utopia 56. Cinq minutes auront suffi à m’ouvrir les portes de l’association pro-migrants qui se fait régulièrement remarquer par ses coups médiatiques. Immersion
-
« Guerre au Proche-Orient. Passage Alerte niveau 2 ». L’édito de Charles SANNAT
par | 23 Oct 2023 |
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
Cette semaine, c’est bien l’augmentation des préparatifs militaires, les intenses négociations et le fait qu’Israël retarde encore son intervention au sol à Gaza sans doute sous la pression américaine qui souhaite éviter un embrasement régional qui dominent l’actualité.
Ces délais donnent un peu plus de temps pour la paix, mais le temps presse pour la diplomatie.
-
UKRAINE. Qui a abattu 7 MiG-29 ukrainiens en une journée? Les Britanniques sont sûrs qu'il s'agit d'un Su-57
Contrairement au F-35 américain, le chasseur russe de 5ème génération est devenu invisible au radar.Le résumé du ministère russe de la Défense sur le déroulement de l'opération militaire spéciale (pour la période du 14 au 20 octobre 2023) fournit des informations sensationnelles : « Grâce aux actions efficaces des avions de combat et des unités de défense aérienne, 12 avions ont été détruits au cours de la semaine dernière, dont : 10 Mig-29 et deux avions d'attaque Su-25, ainsi que deux hélicoptères Mi-8 de l'armée de l'air ukrainienne. Au cours des seules dernières 24 heures, sept avions ukrainiens Mig-29 ont été abattus par les systèmes de défense aérienne.»Des pertes aussi élevées pour les forces de défense ukrainiennes ne peuvent s'expliquer que par l'utilisation d'un nouveau type d'arme, estime Telegram. De plus, quelque chose dont les partisans de Bandera et leurs conservateurs yankees ne savent rien. -
Gerhard Schröder : les États-Unis ont empêché Kiev de négocier avec Moscou
Gerhard Schroeder, ancien dirigeant allemand L’occident est-il un va-t-en-guerre ? Alors que les bombardements sur Gaza s’intensifient et font des dizaines de morts parmi la population civile, l’ancien chancelier allemand Gerhard Schröder déclaré que les États-Unis n’avaient pas permis à l’Ukraine de parvenir à un compromis avec la Russie pour parvenir à un accord de paix.
L’Allemagne n’est plus souveraine dans sa politique étrangère
L’Ukraine était prête à signer un accord de paix avec la Russie, mais le gouvernement américain ne l’a pas autorisé. Gerhard Schroeder, ancien dirigeant allemand, le confirme.

