Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 191

  • Jusqu’à 257 000 euros de salaire : comment d’anciens proches de Borloo et du PS se construisent des fortunes sur l’hébergement des migrants via l’association Coallia

    L’association Coallia, active notamment dans l’hébergement d’urgence et les activités médico-sociales, est largement subventionnée par les pouvoirs publics. C’est aussi une maison de retraite dorée et, pour certains, une corne d’abondance.

    Lire la suite

  • Pour l’OTAN, la spirale de la mort a commencé.

    Bien que la plus grande nouvelle de notre époque soit que l’OTAN est désormais dans sa spirale de la mort, personne ne le dit, alors je le fais, et démontrerai ici le fait, et j’indiquerai les raisons pour lesquelles cela se produit, et pourquoi la fin de l’OTAN augmentera en fait – au lieu de diminuer – la sécurité de tous les pays membres de l’OTAN, et pas seulement la sécurité de la Russie (contre laquelle l’OTAN a été fondée en 1949 afin de conquérir la Russie).

    Tout d’abord, je vais publier ici des extraits de l’article d’aujourd’hui de Stephen Bryen, qui a pris sa retraite après avoir dirigé l’un des plus grands fabricants d’armement au monde et qui a également été sous-secrétaire adjoint à la Défense des États-Unis et directeur du personnel du Comité sénatorial des relations étrangères. Malgré ses postes élevés dans le complexe militaro-industriel américain, il en est ressorti comme une personne d’une grande intégrité, dont la précision prédictive dans ses articles au public s’est avérée extraordinairement élevée – ce qui est très rare pour quelqu’un de son milieu :

    Lire la suite

  • 500 ans du prince des poètes : Pierre de Ronsard

    © Paris Musées CC0
    © Paris Musées CC0
    Il y a cinq siècles, la France voyait naître l'un de ses plus illustres écrivains et poètes : Pierre de Ronsard. Puisant dans ses souvenirs d'enfance, surmontant le handicap de sa demi-surdité, s'inspirant des grands auteurs de l'Antiquité, celui qui est devenu le prince des poètes a marqué à jamais par son génie l’histoire de la littérature française. Ses œuvres, d’une richesse inépuisable, continuent d’être lues, admirées et dévorées encore aujourd’hui.

    Lire la suite

  • Et du côté de la Guyane ?

    You are currently viewing Combat royaliste 43

    Combat royaliste 43

    Par Philippe Germain

    La planète est fiévreuse…

    À l’Est, l’offensive ukrainienne dans la région russe de Koursk semble stagner ; or, les soldats manquent dans le Donbass où l’armée russe poursuit sa lente progression.

    À l’Ouest, L’Occident puritaniste s’affole d’une possible attaque d’Israël, son ami de toujours, sur le complexe nucléaire iranien ; or, il ricanait de la menace nucléaire russe.

    Lire la suite

  • Le RN a-t-il abandonné la rupture ?

    Le RN, contre toute attente, soutient donc le gouvernement Barnier qui propose d’augmenter les taxes sur l’électricité et programme une hausse d’impôts sans précédent, dans un pays où le taux de prélèvements est déjà l’un des plus élevés du monde et ceci en particulier, pour continuer d’alimenter une immigration débridée. Ce ne sont pourtant pas les plus riches, ou des catégories ciblées, mais bel et bien tout le monde et plus particulièrement les plus modestes et les classes moyennes, qui vont trinquer, soit le coeur de l’électorat du RN. Y a-t-il encore besoin de chercher une quelconque excuse et se dire qu’on ne peut pas sanctionner à priori ce gouvernement sans se montrer hypocritement complice ? Le RN trahit et n’est pas, ce faisant, cette force constructive qu’il prétend être, mais bien l’inverse.

    Lire la suite

  • Les sombres vérités sur le siège d’Azovstal et la reddition du régiment Azov

    par Christelle Néant

    Lors des combats à Marioupol, le régiment Azov a usé de mensonge et de tromperie à la fois pour attirer les civils à Azovstal, afin de s’en servir comme bouclier humain, mais aussi pour pousser ses membres à se rendre lorsqu’il est devenu évident qu’ils ne pourraient pas sortir de là vivants les armes à la main.

    Lire la suite

  • Élégance et savoir-vivre : des influenceuses transgressives !

    VIGNETTE_INSTA influenceuses
    Depuis peu, on remarque l’émergence fulgurante d’influenceuses qui ont fait de l’élégance et du savoir-vivre leur cheval de bataille. Casser les codes en suivant des règles : ce n’est pas du goût de tout le monde. La transgression sur talons hauts prend pourtant une autre allure !

    Lire la suite

  • Après le pogrom du 7 octobre : Macron, rallié à la « rue arabe »

    La « rue arabe » française pèse sur la politique d’Emmanuel Macron. Un an après le pogrom du 7 octobre mené par le Hamas et des milliers de gazaouis contre Israël (plus de 1200 morts, près de 250 otages), le chef de l’Etat redoute de déplaire aux banlieues islamisées. Un mélenchonisme d’atmosphère est perceptible à l’Elysée, fasciné par la nouvelle France immigrée. La collaboration avec l’islam conquérant a été théorisée par Jean-Luc Mélenchon, qui appelle mardi les étudiants à sortir des drapeaux palestiniens.

    Lire la suite

  • Attrition intensive : l'Ukraine a perdu plus de 20 650 personnes dans l'opération de Koursk - Rapports

    Destroyed Ukrainian Leopard 2A6 Tank in Kursk

    Char ukrainien Leopard-2A6 détruit à Koursk

    Les forces armées ukrainiennes et les forces étrangères qui les accompagnent ont perdu plus de 20.650 personnes dans la région russe de Koursk depuis le début d'un assaut sur le territoire début août, selon les estimations du ministère russe de la Défense. Le ministère a rapporté le 6 octobre que les forces ukrainiennes avaient perdu plus de 400 soldats et 16 pièces d'équipement militaire dans les affrontements dans les zones frontalières de Koursk au cours des dernières 24 heures, avec des rapports distincts soulignant que l'armée de l'air russe avait déployé des chasseurs d'attaque Su-34 pour neutraliser des cibles dans la région.

    Lire la suite