Dans des circonstances qui restent à déterminer, un adolescent de 13 ans a été victime de trois coups de couteau, ce lundi 3 mars, au collège privé Jean-Baptiste de La Salle, à Nîmes. Selon les premières informations, l’agression se serait déroulée aux alentours de 16 h (…)
l'information nationaliste - Page 195
-
Panique à Nîmes (30) devant un collège : un adolescent agressé au couteau et poignardé plusieurs fois. Vidéo de l’attaque, l’agresseur identifiable sur les images
-
Le patriotisme fiscal des socialistes ? Vous voler au nom de la guerre en Ukraine !
Compte tenu de la pression fiscale exercée dans notre pays, qui est devenu une véritable violence fiscale d’Etat,
Compte tenu des services rendus par rapport à la pression fiscale qui n’est plus en relation avec la qualité de nos services publics qui s’effondrent.
Compte tenu de la médiocrité crasse de la classe politique actuelle qui ne sait qu’augmenter les impôts,
-
Histoire militaire – 1970, quand les États-Unis envahissaient le Cambodge
par Sylvain Ferreira
Au début 1970, le Cambodge, dirigé par le prince Norodom Sihanouk, tente de maintenir une fragile neutralité dans le conflit vietnamien. Cependant, le pays est de plus en plus impliqué malgré lui. Les forces communistes vietnamiennes, notamment le Viêt-Cong et l’Armée populaire du Nord-Vietnam (APNV), utilisent les zones frontalières cambodgiennes comme sanctuaires pour leurs bases logistiques et leurs lignes d’approvisionnement, connues sous le nom de «piste Ho Chi Minh».
-
L'arrêt de l'aide militaire américaine à l'Ukraine pourrait pousser Kiev vers le processus de paix
Le volume principal des livraisons militaires a été fourni par Washington, a rappelé ve 4 mars le porte-parole de la présidence russe. Retrouvez ci-dessous les autres points clés du discours de Dmitri Peskov. -
Les mythes grecs donnaient-ils un sens à l'existence ? avec Pierre Sauzeau
-
L’Etat Macron protège les miliciens gauchistes payés pour casser du patriote
Trois exemples résument la lâcheté complice de l’Etat Macron, face aux agressions, aux violences et aux intimidations des gauchistes. Rappelons qu’à ce jour, aucune organisation se disant antifa ou Black Bloc n’a été dissoute, aucun casseur antifa n’est arrêté préventivement avant une manifestation, quand la répression s’abat sur les militants patriotes.
-
Les Européens après le passage à tabac de Washington : «ça fait tout drôle d’être à poil»
par Régis de Castelnau
Au-delà de la schadenfreude qu’il a procuré à ceux qui essaient de résister depuis trois ans à l’inepte propagande russophobe et aux conséquences de l’aveuglement des élites à la réalité du monde, le traquenard tendu à Zelensky dans le bureau ovale appelle quelques observations.
-
Le choc Bayrou-Le Pen à l’Assemblée : constat de noyade du rêve mondialiste
-
Vitry-sur-Seine (94). Un homme poignarde deux personnes, tuant l’une d’elles et blessant sérieusement l’autre
Drame dans le Val-de-Marne. Une personne est morte et une autre gravement blessée lors d’une rixe s’étant produite à Vitry-sur-Seine cet après-midi.
-
La filière automobile disparaît elle-aussi…
Transition obligatoire vers l’électrique dont plus personne ne veut, hausse des coûts de production et des matières premières, réglementation hystérique, il n’en faut pas plus pour finir de déglinguer la filière automobile européenne. Les professionnels de l’automobile, depuis les constructeurs jusqu’aux petits garages, n’en peuvent plus et entrevoient une année 2025 calamiteuse, après les précédentes déjà marquées par le marasme. Les problèmes structurels et réglementaires conduisent les acteurs de la filière à tenter de discuter avec l’État, pour quoi faire, un changement de perspective ou des aides dont on n’a pas les moyens ? Les idéologues « climatistes » hyper-minoritaires ne veulent rien lâcher et on sent même que la fin de cette filière leur fait plaisir. Les aides, c’est fini, plus de moyen, plus de volonté…