Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 7

  • LR divisé sur la participation au gouvernement Lecornu : vers des débauchages ?

    Capture d'écran
    Capture d'écran
    Retailleau sait-il cheffer et a-t-il suffisamment cheffé, selon le verbe fétiche de Chirac ? C'est la question qui se pose, à l'issue du Bureau politique de samedi qui a acté un soutien « texte par texte » au gouvernement Lecornu, mais sans participation, les conditions n'étant pas réunies.

    Lire la suite

  • Kiev, c’est le black-out total️

    Un raid sans précédent contre les infrastructures militaires et critiques de l’ennemi a eu lieu en réponse aux menaces de Zelensky de provoquer un black-out en Russie. Comme a observé un colonel ukrainien, «si nous ne cessons pas d’utiliser ces tactiques abjectes consistant à frapper les agglomérations russes, seuls des incendies illumineront la nuit à Kiev»

    Lire la suite

  • Crise politique ou basculement vers une droite nouvelle ? – Par Bruno Mégret

    Crise politique ou basculement vers une droite nouvelle ? – Par Bruno Mégret

    La France est aujourd’hui plongée dans une situation de confusion totale, et il est légitime d’en faire porter la responsabilité à Emmanuel Macron, un président qui n’a jamais vraiment exercé sa fonction, ignorant totalement ce qu’est la politique au sens noble du terme. En huit années, il n’aura produit que du vent, ridiculisant notre nation à l’étranger et semant le désordre à l’intérieur du pays. Mais l’ensemble de la classe politique, on le voit actuellement, est également responsable de ce chaos. Elle l’est par sa médiocrité, le caractère pitoyable de ses arguments, ainsi que par le sentiment que donne chaque groupe d’agir pour ses propres intérêts électoraux. Quant à la remise en cause de la loi sur la mini-réforme des retraites, qui semble être au cœur des discussions de sortie de crise, elle est dérisoire face à l’ampleur des fléaux qui menacent la survie même de notre nation.
    Bruno Mégret

    Lire la suite

  • Détrousseurs d’Etat, le pillage continue ! Philippe PASCOT


  • Rentrées de TVA -2.1 % et cela va faire un gros trou !

    Oui. Les recettes de la TVA sont en baisse.

    La consommation est en baisse.

    L’Etat peut mettre en place la facture électronique et la traçabilité en temps réel de toutes les transactions commerciales de ce pays, et le rendement de la TVA baissera encore plus, parce que quand les emmerdes sont croissantes, il arrive un moment où les rentrées fiscales sont décroissantes parce que l’on a découragé tout le monde et que le nombre de joueurs diminue.

    Lire la suite

  • L’État Profond français : qui le finance et pourquoi ?

    Etat-Profond-Francais-Janvier-Lagarde-195x300.jpg

    Une grande enquête réalisée par Claude Janvier et François Lagarde, avec une introduction de Thierry Meyssan et une postface de Philippe Broquère.  Chez « The Book Edition ». 

    Vous en rêviez et vous l’attendiez. L’étude approfondie des rouages de la haute fonction publique, de la haute sphère du privé et des financiers.

    Lire la suite

  • Russie-Ukraine : Rapport de la ligne de front du 11 octobre 2025

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

    Du secteur de Kherson, il est rapporté que les forces armées ukrainiennes ont renforcé leurs réserves et les calculs des drones. Situation difficile à Aleshki : les forces ukrainiennes ciblent les groupes de ravitaillement et d’évacuation ainsi que les moyens de communication. Les forces aérospatiales russes ont frappé des cibles à Sadovoe et Beloziorka. L’ennemi a bombardé Nova Mayachka et Velyki Kopani. Pas de victimes.

    Lire la suite

  • La Suisse et le Portugal sanctionnent financièrement la flottille pour Gaza

    photo-output
    Dans un geste de fermeté bienvenu face à l’irresponsabilité des militants pro-palestiniens, le Portugal et la Suisse exigent le remboursement des frais de rapatriement engagés pour ramener chez eux les participants à la flottille humanitaire interceptée par Israël. Au Portugal, quatre militants, dont la députée d’extrême gauche Mariana Mortágua, ont été arrêtés lors de l’opération de la flottille Global Sumud, visant à briser le blocus maritime imposé par Israël.

    Lire la suite

  • Lamure-sur-Azergues (69) : un Algérien sans papier, en attente d’un procès pour meurtre, condamné pour vol et agression d’une mère à la sortie d’une école maternelle. Dix mois de prison ferme et ITF de dix ans

    Un homme de 39 ans, d’origine algérienne, sans domicile et sans papier, a été jugé et condamné par le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône le mercredi 10 octobre, pour vol, agression, rébellion, outrage et ivresse manifeste. Les faits se sont déroulés lors de la sortie des enfants de l’école maternelle de Lamure-sur-Azergues (Rhône, 1050 hab.), le 29 janvier 2024. Le tribunal le condamne à dix mois de prison ferme sans aménagement possible en raison de son incarcération et prononce une interdiction du territoire français pendant dix ans. La victime a obtenu 1 500 € de dommages et intérêts pour préjudice moral.

    Lire la suite

  • Enlisée en Ukraine, ruinée et désarmée, l’Europe refuse encore sa défaite

    Souvenez-vous. Nous avons eu droit à toutes les moqueries concernant l’armée russe, restée à l’âge de pierre de l’ère soviétique. Une armée épuisée, contrainte de désosser les machines à laver pour y prélever les puces indispensables à son industrie de l’armement. La Russie, puissance moyenne au PIB modeste, qui serait liquidée en trois mois avec quelques sanctions. On a eu droit aussi au général Rambo affirmant qu’un missile Tomahawk sur le Kremlin calmerait définitivement Poutine. On nous a même  dit sans rire que les jeunes soldats russes appelaient leur mère en pleurant ou que Poutine était à l’article de la mort. Bref, pour nos experts de haute volée, l’armée russe n’était qu’une misérable bande de va-nu-pieds, mal commandée, mal équipée, sous-entraînée, démotivée et à court de munitions au bout d’un mois de guerre. 1300 jours plus tard, on voit le résultat ! Comment l’Europe peut-elle être dirigée par autant de crétins ? Cela reste pour moi un mystère.

    Lire la suite