Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2405

  • Mais pourquoi ne parle-t-on plus du Covid ?

    covid

    Il a disparu de l’actualité aussi vite qu’il était apparu. Après avoir tenu la tête d’affiche pendant deux longues années, le Covid s’est éclipsé. Progressivement au cours du mois de janvier et des premiers jours de février, puis complètement à partir de l’offensive russe en Ukraine. Mais pourquoi n’en parle-t-on plus ? La réponse se veut aussi logique qu’évidente : tout simplement parce que l’épidémie est sur le point de se terminer. CQFD ! Or, il n’en est rien pour l’instant. « On peut débattre de tout, sauf des chiffres », nous a enseigné le gouvernement. Alors parlons chiffres. Du 1er mars au 31 décembre 2020, le Covid aurait fait, selon les statistiques officielles, 64 632 décès, soit 211,11 morts quotidiens. Du 1er janvier au 31 décembre 2021, le nombre de victimes s’élèverait à 59 109, soit 161,94 par jour. Et du 1er janvier au 28 février 2022, 14 626 morts (7 190 en janvier et 7 436 en février), soit 247,89 morts par jour. En d’autres termes, plus personne ne parle du Covid à un moment où celui-ci n’a jamais causé autant de décès. Cette situation paradoxale contient deux enseignements.

    Lire la suite

  • Désert médical : le pire est encore à venir

    capture-decran-2019-11-06-a-09-50-32.png

    Le départ à la retraite de presque tous les médecins issus du baby-boom d'après-guerre laisse maintenant apparaître au grand jour des déserts médicaux, conséquence du numerus clausus imposé aux étudiants en médecine qui n'a pas permis de compenser ce vide. Si on ajoute à cela que les  médecins ne veulent plus travailler autant que leurs aînés, qui sacrifiaient souvent leur vie de famille à leur vie professionnelle, on se retrouve maintenant face à un vrai problème de santé publique, tout particulièrement dans certaines zones géographiques.

    Lire la suite

  • Comment l’islamisme s’infiltre-t-il dans l’éducation nationale en France ? La plus grosse école privée de Savoie risque d’être musulmane

    Comment l’islamisme s’infiltre-t-il dans l’éducation nationale en France ?

    “Les courants islamiques turcs d’Europe ont développé un islam extrêmement actif. Focalisés sur les resserrements des liens communautaires, leurs actions se développent sur trois axes : création de mosquées, enseignement avec une réaffirmation de valeurs traditionnalistes teintées d’ottomanisme et entraide sociale et scolaires”
    (Extrait rapport DGSI, 2018) 

     La plus grosse école privée de Savoie risque d’être musulmane

    Albertville était jusqu’alors mondialement célèbre pour avoir accueilli, en février 1992, les Jeux Olympiques d’hiver. Mais depuis avril 2021, la petite commune de 19 453 habitants s’est tristement retrouvée sous le feu des projecteurs. En cause, la décision du tribunal administratif de Grenoble, sommant le Maire d’Albertville de délivrer un permis de construire à la confédération islamique Millï Gorüs (CIMG) pour la construction d’une école islamique. 

    Lire la suite

  • Civitas : Grande réunion formation/cohésion de la région Languedoc-Occitanie samedi 12 mars 2022

    Communiqué du Secrétariat Général de Civitas – 3 mars 2022

    Après celle qui a lieu samedi 26 février en Moselle et qui a connu un franc succès, une nouvelle réunion formation/cohésion se tiendra le samedi 12 mars dans la région « Occitanie » organisée par Civitas-Languedoc.

    Au programme :

    Lire la suite

  • La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA !

    Document Canal+, Spécial Investigation : Comment les USA ont organisé un coup d'Etat en Ukraine avec l'aide des parties Néo-Nazies afin de séparer ce pays et l'Europe de la zone d'influence Russe. 

    La révolution Ukrainienne qui a renversé le gouvernement Ukrainien élu, n'avait rien de spontané et de populaire. Les Etats Unis sont prêt à toutes les alliances afin d'arriver à leur fin et déstabiliser leurs adversaires; comme avec les Néo-Nazi en Ukraine et les Islamistes de Daesh en Syrie et Irak.


    Vidéo datant de Février 2016 via  profession-gendarme

    Via https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/la-verite-sur-la-revolution-ukrainienne.html

  • Que la cause des Ukrainiens soit juste ne doit pas être un blanc-seing à des déclarations alarmistes dans le cadre d’une manœuvre informationnelle

    1646384517_doc-230x180-1.webp?w=417&h=326

    Les journalistes se sont montrés unanimement alarmistes en évoquant un “bombardement” de la centrale nucléaire de Zaporija en Ukraine. Ils ont malheureusement répété sans aucune vérification les déclarations du président ukrainien Zelinsky, dont l’objectif est de faire entrer en guerre les pays de l’Union européenne et les forces de l’OTAN.

    Lire la suite

  • Le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, affirme que « l’Otan n’interviendra pas en Ukraine. Ni sur terre, ni dans les airs »

    Le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, a affirmé que « l’Otan n’interviendra pas en Ukraine. Ni sur terre, ni dans les airs ». « La situation pourrait s’aggraver si nous agissons en Ukraine », a-t-il ajouté, malgré les demandes d’intervention effectuées par le président ukrainien Volodymyr Zelensky. 
  • L’Empire hittite aux origines de la défaite égyptienne de Qadesh

    hit-qa10.jpg

    [Les Hittites étaient renommés comme combattants en char de guerre. Ils inventent un nouveau type de char, avec des roues plus légères, avec 4 à 8 rayons, emportant trois combattants au lieu de deux. La prospérité des Hittites dépendait largement de leur contrôle des routes commerciales et des ressources naturelles, dont le métal. Lorsqu’ils prennent le contrôle de la Mésopotamie, la tension s’accroît avec leurs voisins Assyriens, Hourrites et Égyptiens. Sous le règne de Suppiluliuma Ier, les Hittites font la conquête de Kadesh, peut-être de toute l’Assyrie. La bataille de Qadesh en – 1274 est la plus grande bataille de chars de l’histoire, avec environ 5.000 chars de guerre engagés] 

    La capitale de l’Empire hittite, Hattusa, fut l’équivalente de Babylone et de Thèbes, non pas, sans doute, sur le plan de la civilisation, mais pour la puissance qui émanait d’elle et pour son importance politique très particulière

    Lire la suite