La France a été invitée pendant quelques semaines à camper dans la clairière du bonheur, au milieu de la forêt des angoisses, où sont tapis les assassins aux couteaux effilés, les marchands de drogue toujours prêts à dégainer, et la foule bigarrée des nomades en errance, entre le marécage des politiciens affamés de pouvoir et la montagne des soucis des fins de mois difficiles. Le cirque Macron y a dressé son chapiteau, et le spectacle fut réussi. Pas un truand, ni même un coupe-jarret n’y pénétrèrent. Les crapules étaient dans les tribunes pour profiter des attractions. Certes, les surineurs et autres dealers poursuivirent leurs méfaits, mais à l’ombre des grandes forêts provinciales et au ralenti, en attendant la fin des vacances, quand la maréchaussée mobilisée comme jamais prendrait les siennes.
l'information nationaliste - Page 434
-
La parenthèse enchantée des JO.
-
Écologie punitive en Allemagne : Vers une interdiction de circuler les week-ends ?
par Yoann
L’écologie punitive va peut-être prendre la forme de confinements pour les automobiles allemandes ! La proposition d’interdire la circulation automobile le week-end est révélée par le site d’Auto-Plus, qui nous apprend que cette idée folle divise profondément la société allemande, entre ceux qui y voient une nécessité écologique et ceux qui craignent des impacts économiques et logistiques importants. C’est en tout cas un joli test pour voir comment réagissent nos voisins d’outre-Rhin.
La proposition d’interdire la circulation automobile le week-end en Allemagne, visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à lutter contre le changement climatique, divise profondément la société allemande.
-
Plus de 1.700 soldats, un Abrams et deux Bradley en 24 h: nouvelles pertes de Kiev
Les forces russes ont détruit plusieurs blindés occidentaux, raffermi leur positions sur le front et repoussé diverses contre-attaques ukrainiennes dans le Donbass ces dernières 24 heures, selon la Défense russe.Points clés du nouveau bilan quotidien de la Défense russe consacré à l'opération militaire spéciale dans le Donbass:Le groupement Nord a frappé deux brigades ukrainiennes et repoussé deux contre-attaques. Les pertes ennemies s'élèvent à 60 militaires. Un radar AN/TPQ-49 américain et un dépôt de munitions ont aussi été détruit. -
QUAND LES IMMIGRATIONNISTES INSTRUMENTALISENT LES JO! GARDEZ VOS MEDAILLES ET RENDEZ NOUS TOUS LES FRANCAIS BLANCS ASSASSINES EN COMMENCANT PAR CEUX DU BATACLAN, DE CHARLIE HEBDO ET LA PROMENADE DES ANGLAIS !!!!
Quand les immigrationnistes instrumentalisent les JO
Elle est médaille d’or de la « récupération ». Sa victoire dans le domaine est sans appel. Quoi qu’elle en dise elle-même. Car si ses opposants tentent encore maladroitement de « récupérer » certains faits divers, la gauche, elle, a fait main basse depuis longtemps sur tout le reste. Les réformes éducatives, les crises économiques, les manifestations culturelles, le changement climatique… rien ne lui échappe. Elle instrumentalise sans vergogne chaque événement, imposant à tous son vocabulaire mensonger et son système de pensée délétère. Les rencontres sportives, au premier rang desquelles les JO, ne font pas exception. Tout au long de la quinzaine, de nombreux militants se seront servis des succès français pour promouvoir leur idéologie.
-
Murielle Lepvraud (LFI) risque d’être déçue
Etre secrétaire dans un cabinet d’avocats de Guingamp, c’est bien, mais devenir député c’est mieux ! Voilà ce que devait penser Murielle Lepvraud (LFI) en 2022 après avoir battu le député sortant Yannick Kerlogot (majorité présidentielle) au second tour. Certes l’examen des chiffres montre que cette victoire fut permise grâce au renfort des électeurs RN du premier tour (ils étaient 7 027) – évidemment l’insoumise Lepvraud a toujours évité de s’en vanter, pourtant sans eux, elle ne serait pas passée de 11 852 voix (27,21 %) à 21 716 voix (53,42 %).
-
La justice britannique se surpasse
Suite aux émeutes contre les assassins d’enfants au Royaume-Uni, un internaute a été condamné à 20 mois de prison, dont la moitié ferme, pour une publication sur Facebook incitant à l’émeute.
-
La défaite de l’Occident, d’Emmanuel Todd
Dans cet ouvrage, Emmanuel Todd bouscule les a priori du camp occidental et annonce les grands virages politiques à venir. Les États-Unis et l’Occident jouent plus gros qu’ils ne le pensent dans le conflit ukrainien, compte tenu notamment de leur état de décomposition et de leur dépendance économique au reste du monde qui pourraient annoncer une défaite cuisante, au détriment des Européens.
-
Poutine : Nous avons des armes nucléaires sur les fonds marins à quelques secondes des plus grandes villes américaines
La Russie se prépare à cacher un conteneur mortel pour les États-Unis au fond de l’océan avant le commandement « au feu ! »
La Russie a annoncé le développement d’un nouveau type de système d’armes nucléaires à lancement sous-marin, stocké dans des conteneurs au fond des mers. Ce système est conçu pour rester indétectable jusqu'à ce qu'il soit activé. Les conteneurs peuvent être prépositionnés à des endroits stratégiques au fond de l’océan, offrant ainsi à la Russie un avantage stratégique significatif en lui permettant de lancer des frappes nucléaires depuis des positions dissimulées indétectables.
Cette évolution est considérée comme une réponse à la menace croissante de l’OTAN et d’autres alliances militaires occidentales.
-
Viktor Orbán : « Make Europe Great Again »
Thibaud Gibelin
D’abord la guerre a été comme la pilule rouge dans le film Matrix : il donne à voir la réalité crue, implacable. Le voile des idéologies, les distorsions médiatiques et autre dissimulations politiciennes se dissipent. Viktor Orban en tire plusieurs observations.
- La Russie comme l’Ukraine trouvent dans cette guerre la justification de leur existence. Les parties détiennent leur vérité, perçue ou réelle, et n’abandonneront pas la guerre. Donc la paix ne peut être apportée que de l’extérieur.
-
Après la trêve olympique, quelle rentrée politique ?