
Un jeune homme armé d’un couteau a menacé les fidèles présents dans une chapelle à Rennes (Ille-et-Vilaine) ce dimanche matin, avant d’être maîtrisé et interpellé. Le suspect était ivre. Il a été placé en garde à vue, a appris Actu17.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune homme armé d’un couteau a menacé les fidèles présents dans une chapelle à Rennes (Ille-et-Vilaine) ce dimanche matin, avant d’être maîtrisé et interpellé. Le suspect était ivre. Il a été placé en garde à vue, a appris Actu17.
Le devoir de réinformer est plus que jamais nécessaire quand on voit la duplicité des crapules de la caste politico-médiatique européiste. Qui se réjouissent ouvertement lorsque le nabot souffreteux frappe la Russie avec du matos franconais, boche ou rosbif. Et couinent telles des vierges outragées quand Vladimir rend la politesse.
Mais ces péripéties tragiques ne parviennent plus à masquer l’effondrement d’une Ukraine moribonde qui craque de toutes parts. Tandis que la Russie conforte son maintien stratégique et économique, dont la progression est certes lente mais constante.

Maurice Bernard
Chaque 3 juillet (c’était il y a deux jours) représente un jour de deuil pour la France et sa marine. Le 3 juillet 1940, en effet, douze jours après la signature de l’armistice du 22 juin, sur ordre du Premier ministre Winston Churchill, une escadre britannique a attaqué les bâtiments français au mouillage à Mers-el-Kébir, dans la rade d’Oran.
Avec le bac il y a 30 ans vous passiez tous les concours comme ceux de la police, de la poste ou ce genre de chose.
Désormais, au-dessous d’un Bac +5 on n’obtient aucun concours.
Jean-Paul Brighelli n’y va pas par le dos de la cuillère concernant la fabrique du crétin qui se poursuit depuis des années.
Pour lui le bac ne sert à rien.

Bilan militaire russe: nouvelles localités libérées et pertes ukrainiennes en 24h
Groupement Est:
Libération de Poddoubnoïé (RPD) après des attaques sur 5 brigades. Pertes ennemies: 190 militaires, 3 blindés et 2 canons.

Dans cette édition de «ICI MOSCOU», Xavier Moreau commente avec ses invités les résultats préliminaires de la diplomatie de Trump. Quelle est la cohérence derrière son comportement en apparence erratique ?

Ce vendredi 4 juillet, à Saint-Genis-Laval, des verbalisations ont été dressées en raison du comportement dangereux de certains invités lors d’un cortège de mariage, qui n’ont pas tenu compte de la charte signée par les mariés visant à garantir le respect du code de la route et de la tranquillité publique.

Il arrive à peu près toujours la même chose à nos grandes villes régionales, une espèce de syndrome Hidalgo, un genre de modernisme de mauvais goût, façon art contemporain conceptuel, un art de la verrue, dont on se demande l’objectif, en dehors de défigurer le patrimoine, ce dont rêvent les tenants du macronisme compatible et qui les fait s’esbaudir devant des créations hasardeuses. Dans la fibre, ce Jean-Luc Moudenc, de la droite molle, maire de Toulouse, la ville Rose, avec sa place du Capitole, connue dans le monde entier, où trône pas loin, un Nougaro en bronze grandeur nature.

par François DUBOIS
ZFE, voitures à piles et éoliennes qui blanchissent du pognon… On nous vend que tout ça éviterait les canicules, du moins ralentirait l’augmentation de leur fréquence. Vraiment ?