l'information nationaliste - Page 517
-
GPA : “Les enfants ne sont pas des biens de consommation”
-
VILLAGE RUSSIE - BIENTOT UNE VIDEO DE REMERCIEMENTS POUR VOS DONS, VENANT DU FRONT
-
La Pravda américaine. Le Général Patton s’est-il fait assassiner ?
Par Ron Unz
Pendant la longue période de la Guerre froide, nombre de Russes, fatigués des mensonges et des omissions de leurs organes de presse, écoutaient la radio occidentale pour saisir quelques parcelles de vérité.
De nos jours, les Américains disposent d’internet, qui leur apporte une opportunité assez semblable : cliquer sur un site web étranger et découvrir des articles importants, ayant échappé pour une raison ou une autre à l’attention de leurs propres journalistes. Chose ironique, une part importante de cette couverture par des « médias alternatifs » est disponible dans les journaux anglais les plus éminents et les plus respectables, mis sous presse par le plus proche de nos alliés de toute l’histoire. -
Face aux accusations folles d’Utopia 56 et de la LDH, le RN Fabrice Leggeri contre-attaque
-
Où mènera l’appel de Duda à déployer des armes nucléaires en Pologne ?
par Alexandre Lemoine
Le président polonais Andrzej Duda a déclaré que son pays était prêt à accueillir des armes nucléaires américaines. Moscou a averti que leurs dépôts deviendraient des «cibles légitimes à attaquer».
La Pologne est prête à accueillir des armes nucléaires américaines, a annoncé le président de la République, Andrzej Duda, le 22 avril dans une interview au journal Fakt à l’issue de sa visite aux États-Unis. Il a confirmé avoir évoqué cette question à Washington. «Je ne cache pas que lorsque j’ai été interrogé à ce sujet, j’ai exprimé notre disposition à le faire. Si nos alliés décident de déployer des armes nucléaires sur notre territoire dans le cadre d’une utilisation conjointe pour renforcer la sécurité du flanc oriental de l’OTAN, nous sommes prêts», a-t-il expliqué.
-
Cheminots, contrôleurs aériens, RATP… l’achat scandaleux de « la paix sociale » pour sauver les JO
Au coût déjà faramineux de l’organisation des JO à Paris, il faut maintenant ajouter l’achat scandaleux de la paix sociale. Celle conclue, mardi, avec les syndicats de la SNCF, demain sans doute avec les contrôleurs aériens et, après-demain, sûrement, avec ceux de la RATP.
C’est une grande première, en effet : chose inédite à la SNCF, tous les syndicats cheminots – SUD Rail, CGT Cheminots, UNSA Ferroviaire et CFDT Cheminots – ont signé, lundi, un accord sur les fins de carrière qui gomme presque en totalité les effets de la réforme des retraites péniblement votée l’an passé.
-
Des fesses musclées grâce aux « miches » fiscales et aux coachs sportifs déductibles. Bercy qui ? Burno !
Ne m’en veuillez pas pour cet humour grivois de vieux… que voulez-vous ne se refait pas et je n’ai pas pu résister à l’idée de vous parler, sous le regard courroucé de ma tendre épouse qui réprouve souvent mon humour potache, de vous parler des miches fiscales de madame Michu, qui déduit de son impôt sur le revenu son coach sportif à la maison pour l’entretien de ses jolies fesses.
Vous vous demandez souvent quoi faire… laissez-moi Bercy pendant un an et je vous assure que je vais résoudre le problème du déficit et de la dette. Après, disons-le, ça va couiner. Mais, ça suffit les âneries.
-
Pascale Piera, ancienne magistrate sera candidate RN aux élections européennes : “Le lien entre immigration et délinquance est un grand tabou au sein du corps de la magistrature. Sur une ville comme Marseille, c’est 67%. C’est édifiant.”
Valeurs actuelles. Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre le Rassemblement national ?
Pascale Piera. C’est pour moi une évidence au regard de la situation que traverse notre pays. J’ai passé plus de trente ans dans le domaine judiciaire, à la fois en tant qu’avocate au barreau de Paris puis en tant que magistrate pénaliste pendant près de vingt ans, où j’ai notamment exercé les fonctions de juge des libertés et de la détention. -
Ákos Bence Gát : « Des forces sont à l’œuvre afin de réaliser les États-Unis d’Europe. »
Le MCC Brussels est un centre de réflexion installé à Bruxelles et qui émane du centre de formation de jeunes talents hongrois Mathias Corvinus Collegium. Au sein de la, de facto, principale capitale de l’Union européenne, cette institution organise des événements liés à l’actualité européenne et défend le principe de l’Europe des nations face au supranationalisme.
Ákos Bence Gát, qui est le responsable des affaires européennes du MCC Brussels, a réalisé un rapport, intitulé « The United States of Europe: the reality behind the narratives » (Les États-Unis d’Europe, la réalité derrière les récits), qui établit que des forces sont en œuvre au sein des institutions de l’Union européenne et de certains de ses États membres afin de réaliser « les États-Unis d’Europe », qui signifieront la fin de la souveraineté des États membres.
Lionel Baland l’a rencontré et interrogé en français, à ce propos, pour Breizh-info.
-
Les guerres de Vendée | Conférence Armand Bérart (UDT2023)