Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 820

  • Médaille d’or du Féminicide, Macron en vacances, ordures taxées….


  • Revers de la médaille pour Léa Salamé, boycottée par le champion Léon Marchand

    Capture d’écran (68)
    Quatre fois médaillé d’or, Léon Marchand est la nouvelle coqueluche des Jeux olympiques. Ce dimanche 4 août, le jeune prodige a plongé dans le grand bain de la Défense Arena pour la dernière fois de la compétition, décrochant avec l’équipe française la médaille de bronze. Depuis, le public l’acclame sans réserve et tous les médias se l’arrachent. Le « roi Léon » écume les plateaux télévisés et les radios, évoquant ses récentes victoires et la gestion de sa toute nouvelle popularité, née en quelques jours aux yeux du grand public. Dans le tourbillon médiatique et le marathon d’interviews entrepris par le champion, une étape a été manquée volontairement : l’émission de Léa Salamé Quels Jeux !

    Lire la suite

  • Allemagne : le gouvernement veut rendre le pays plus attractif aux travailleurs étrangers en leur proposant des allègements d’impôts de 30 % sur le salaire brut. La CDU dénonce une mesure qui favoriserait les » personnes venant de l’extérieur »

    Face à la pénurie de main-d’œuvre, le gouvernement allemand veut rendre le pays plus attractif en proposant des allègements fiscaux aux travailleurs étrangers. Au total, Berlin veut attirer 400 000 travailleurs étrangers chaque année, pour ses besoins économiques.

    En Allemagne, le vieillissement de la population provoque une pénurie de main-d’œuvre dans plusieurs secteurs comme l’éducation, la restauration, les soins médicaux ou encore l’informatique. Le pays a donc choisi de miser sur les travailleurs étrangers, en particulier ceux qui sont très qualifiés.

    Lire la suite

  • L’Allemagne, valet de l’Amérique, doit changer de politique étrangère, migratoire et de défense (3)

    Une montée en puissance de l’AfD jusqu’à 25 % – 30 % des voix ferait basculer l’Allemagne vers une Europe des nations pro-russe.

    La France ne peut que se désespérer d’une Allemagne droit de l’hommiste SPD et CDU, totalement aliénée à l’Amérique et à l’OTAN. Dans l’ancienne RDA, l’AfD catalyse les colères anti-immigration : 61 % des Allemands contre 40 % des Français considèrent, selon un sondage DFI que l’immigration présente plus d’inconvénients que d’avantages. L’Allemagne souffre aussi de ses erreurs énergétiques. Le colosse allemand est en train de trébucher et sa prospérité est en danger.

    Lire la suite

  • L'effacement...

    Albert de mun buste bis

    Il y avait un lycée au nom de Thierry Maulnier à Nice depuis plusieurs décennies : il sera débaptisé à la rentrée prochaine, après une campagne de haine et surtout de bêtise de la part d’une élue d’extrême-gauche « verte » relayée obligeamment par quelques journalistes peu soucieux de s’intéresser vraiment à la personnalité visée et préférant se contenter de quelques fiches de police de la pensée ; mais c’est le président du conseil régional, M. Renaud Muselier, qui a porté le coup fatal, cédant à la pression de quelques uns et à la doxa dominante contemporaine. Ainsi, Maulnier disparaîtra tranquillement de la cartographie niçoise, et il est peu probable que son nom soit redonné à une rue ou une école de la République française…

    Lire la suite

  • Lucie Castets et les chefs NFP n’ont toujours pas compris que Matignon, c’est fini pour eux…

    Nos médaillés « franchouillards » redonnent-ils enfin foi aux citoyens, en la grandeur de la France ?

    S’il est vrai qu’avec raison nous craignions le pire pour ces JO, dûment exploités façon dépenses somptuaires par les dilapidateurs habituels, nous prônant de drastiques économies (au nom d’une prétendue sauvegarde de la planète, mais seulement par nous !) et que l’ignoble cérémonie d’ouverture le confirmait ; contre toute attente, la moisson de médailles déjà engrangée par nos champions tricolores (d’affreux blonds aux yeux bleus, à quelques exceptions !!!) semble, de manière totalement inattendue, redonner foi, honneur et fierté en la France et ses valeurs, en rien comparables à celles qu’on s’efforce de lui coller, à l’insu de son plein gré !

    Lire la suite

  • Royaume-Uni. « Ce sont les travaillistes, et non l’extrême droite, qui constituent la véritable menace pour notre sécurité »

    Vous connaissez la phrase de Benjamin Franklin selon laquelle ceux qui sont prêts à acheter une sécurité temporaire au prix de libertés essentielles ne méritent ni l’une ni l’autre. 

    Bien que cette phrase soit généralement citée pour défendre la liberté, elle présente toujours les deux valeurs en question, à savoir la liberté et la sécurité, comme un compromis délicat.

    C’est moins vrai aujourd’hui. Peut-on douter que les actions irréfléchies et la négligence gratuite des classes politiques des pays occidentaux constituent une menace bien plus grande pour la sécurité publique que même leurs critiques les plus impulsifs et irrévérencieux ? Après le massacre de jeunes filles à Southport par un immigré rwandais de la deuxième génération, les élites britanniques ont suivi le schéma habituel, se concentrant sur les aspects les plus exacerbés de la réaction à cette atrocité, tout en accusant de “faire de la politique” et d'”attiser les divisions” quiconque met en évidence les racines de cette atrocité dans des décisions politiques désastreuses et évitables.

    Lire la suite

  • « Comprendre la stratégie hongroise » : le manuel de stratégie de Balázs Orbán

    « Comprendre la stratégie hongroise » : le manuel de stratégie de Balázs Orbán

    Polémia prend ses quartiers d’été, tout en gardant un œil attentif sur l’actualité. En attendant la rentrée, en plus des articles inédits que nous continuons à publier, retour sur les articles les plus consultés et les plus appréciés sur Polémia.

    Par Michel Geoffroy, auteur de La Super-classe mondiale contre les peuplesLa Nouvelle guerre des mondes et Bienvenue dans le meilleur des mondes ♦ La parution, aux éditions de La Nouvelle Librairie[1] de Comprendre la stratégie hongroise, livre de Balázs Orbán[2], juriste, politologue et directeur politique du Premier ministre hongrois Viktor Orbán, tombe à point nommé au moment où, une nouvelle fois, les médias mainstream font le procès de la Hongrie et maintenant de la Slovaquie accusée de suivre son exemple. L’ouvrage, préfacé par Viktor Orbán lui-même, constitue en effet une analyse positive et documentée des réalisations du gouvernement actuel de la Hongrie. Il comporte d’ailleurs un appareil bibliographique et des références très développées[3], à vrai dire aussi intéressantes que le texte lui-même.

    Lire la suite

  • Les Jeux, la Seine, les transgenres… rien à voir

    Ces jeux olympiques seront un grand succès, c’est forcément ce qu’en retiendra la bonne parole gouvernementale, qui arrive à transformer tous les scandales en grands succès. A commencer par l’eau de la Seine et le journal flamand De Standaard, qui explique qu’une athlète belge, Claire Michel, a été hospitalisée depuis sa participation, mercredi 31 juillet, à l’épreuve de triathlon nagée dans la Seine, en raison d’une infection à la bactérie Escherichia coli. Mais notre valeureux « Libération », celui qui expliquait qu’il fallait voter pour qui on voulait mais voter Macron, rectifie le tir. Elle n’a pas été hospitalisée, mais elle a consulté un médecin et a été emmenée à la polyclinique du village olympique pour y être soignée. Et l’ensemble de l’équipe belge, dont elle fait partie, a arrêté la compétition. Subtil distinguo, la polyclinique n’est pas l’hôpital, merci Libération et ce n’est pas parce qu’on est malade en sortant de l’eau de la Seine, que l’eau de la Seine y est pour quelque chose.

    Lire la suite