
L’ARGENT PAR LES FENÊTRES – Dans une petite commune du nord-est de la France, une construction totalement inutile suscite moqueries et colère des habitants. Car elle a en plus coûté très cher à la collectivité.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’ARGENT PAR LES FENÊTRES – Dans une petite commune du nord-est de la France, une construction totalement inutile suscite moqueries et colère des habitants. Car elle a en plus coûté très cher à la collectivité.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo, qui évolue actuellement au sein du club de football saoudien Al Nassr, arrive en tête du classement du magazine Forbes des footballeurs les mieux payés au monde en 2024.
« La superstar portugaise, qui est en tête de la liste pour la sixième fois au cours de la dernière décennie, devrait gagner 220 millions de dollars sur le terrain cette saison, une somme qui comprendrait des incitations financières provenant d’accords commerciaux facilités par son club en plus de son salaire de joueur », a déclaré le magazine économique dans son article.

« L’union des droites » est-elle possible et souhaitable ? Le conservatisme libéral et le populisme social peuvent-ils s’entendre et s’unir pour atteindre le pouvoir sans que l’un soit phagocyté par l’autre ? Une nouvelle personnalité politique peut-elle surgir et bousculer le jeu électoral comme Emmanuel Macron le fît en son temps ? Pour la « Matinale de Frontières », François Bousquet, rédacteur en chef de la revue Éléments, et Stanislas Rigault, président de Génération Z, débattent de l’avenir de la droite nationale et de ses différentes composantes.
Vous pouvez ne pas aimer le RN ou ne pas être RN, mais les commentaires de Jean-Philippe Tanguy sont souvent aussi drôles que savoureux, et là, les bureaucrates du pays lui ont servi sur un plateau de quoi faire son show à l’Assemblée Nationale.

par Observateur Continental
La France va livrer dans les prochaines semaines des drones kamikaze à l’Ukraine pour tuer des cibles molles, des fantassins, détruire des tentes et des véhicules légers.
«Succès des essais de la première munition télé opérée – aussi appelée drone kamikaze -française», a publié sur X Sébastien Lecornu, le ministre français des Armées.
«Reconquête de souveraineté sur ce segment clé pour nos armées, en moins de deux ans», a-t-il précisé.
![]()
A la une de cette édition : après l’annonce d’une nouvelle loi immigration en France mais aussi à Bruxelles, la question migratoire demeure au cœur des attentes des Français et des Européens mais les élites en place ne changeront pas la donne.