Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 80

  • Le programme de stérilisation temporaire LARC

    De Pierre-Olivier Arduin dans La Nef :

    "Sous couvert de « santé sexuelle et reproductive », les institutions internationales et la nébuleuse d’organisations non gouvernementales (ONG) qui gravitent autour ne relâchent pas la pression sur les États en matière de contrôle des naissances et de réduction de la fécondité. Pour parvenir à leurs fins, les agents de la planification familiale veulent opérer un « changement de paradigme », selon leur propre terminologie, afin de promouvoir l’avènement d’une nouvelle ère contraceptive. La révolution reproductive qu’ils préparent est un Diktat mondial qui vise aussi bien les pays émergents que les pays occidentaux. 

    Cette révolution silencieuse repose sur un cocktail de techniques redoutablement efficaces relevant du concept de « stérilisation temporaire ». Nom de code de ce nouveau programme « contraceptif » à l’échelle planétaire : LARC ou long-acting reversible contraceptives. Derrière cet acronyme se cachent desproduits présentés comme des contraceptifs à longue durée d’action mais réversibles, contrairement à la stérilisation définitive souvent mal acceptée par les femmes. La triade des LARC comprend le stérilet au cuivre, le stérilet hormonal au lévonorgestrel et l’implant sous-cutané libérant lui aussi du lévonorgestrel, principe actif de la pilule du lendemain.Méthodiquement passé sous silence, le mode d’action de ces trois dispositifs est en réalité interceptif ou contragestif, c’est-à-dire qu’il contrecarre la nidation d’un embryon et réalise donc l’avortement précoce d’un être humain dans la phase initiale de sa vie. [...]

    L’accès universel aux LARC est au cœur d’une stratégie mondiale préparée par des ONG en pointe dans le combat anti-nataliste. Premiers visés, les pays pauvres ou émergents. C’est ainsi qu’en mai 2012 le Population Council et la Fédération internationale de gynécologie et d’obstétrique ont réuni des experts internationaux à Bellagio en Italie pour accélérer la diffusion des LARC dans ces pays et réaliser l’Objectif du Millénaire relatif à la couverture universelle des services de santé reproductive. Le Groupe Bellagio a obtenu que ce projet soit au menu de la Conférence internationale sur la planification familiale d’Addis-Abeba (Ethiopie) qui s’est tenue en novembre dernier. Les chercheurs et médecins du Population Council sont par ailleurs sur le point d’élaborer un nouveau stérilet qui serait efficace pendant 13 cycles menstruels et permettrait d’éduquer – ou plutôt rééduquer – plus aisément les femmes des pays en développement en les obligeant à rencontrer annuellement une sage-femme ou un médecin. 

    Il ne faudrait toutefois pas croire que ce nouveau programme touche seulement les États pauvres de la planète. En raison des échecs contraceptifs à répétition enregistrés avec la pilule hormonale classique dans les pays occidentaux, on y observe déjà le même type de pression. En France, la Haute autorité de santé recommande ainsi dans son dernier rapport une large utilisation des LARC, tandis que des professeurs universitaires de gynécologie veulent en faire une cause nationale. La crise sanitaire de l’année dernière, qui a touché les pilules de 3e et 4e générations en raison des risques d’accidents vasculaires qui leur sont associés, a d’ailleurs donné un formidable coup d’accélérateur à la nouvelle révolution « contraceptive » : selon l’agence nationale de sécurité du médicament, les ventes de stérilet ont explosé en France de près de 47 % en un an et celles de l’implant se sont envolées de 30 %. 

    Pour légitimer l’emploi des LARC à grande échelle, les multiples agents du contrôle mondialisé des naissances ont forgé un discours néomalthusien qui ne se contente plus, comme dans les années 60 et 70, de dénoncer la croissance démographique des pays pauvres ennemie d’une planète qui ne peut plus nourrir ses enfants. Ils justifient aujourd’hui l’extension des techniques contragestives de planification familiale au nom du développement durable selon le nouvel adage : « Un monde toujours plus peuplé est un monde toujours plus pollué. »L’écologie antinataliste est en passe de devenir le principal vecteur idéologique du « birth control » tant dans les pays du Nord que du Sud. Le but poursuivi de concert par les différents acteurs non gouvernementaux et les agences onusiennes est d’amener la communauté mondiale, d’abord à prendre conscience que la natalité est le principal facteur de désordre écologique, pour ensuite garantir politiquement et financièrement une disponibilité universelle des LARC au sein de tous les systèmes de santé nationaux de la planète. Dès lors, on peut s’attendre à ce que la prochaine Conférence internationale Caire + 20 qui aura lieu en septembre, deux décennies après celle de 1994 sur la population, constitue l’occasion rêvée pour ses organisateurs de promouvoir massivement la contragestion pour toutes."

    Michel Janva

  • Les manifs? "Ça sert à rien."

    Les manifs… on en a tous fait et à chaque fois, on s’est dit la même chose. "Ça sert à rien."

    LMPT.jpg

    Ça sert à rien parce que la plupart des gens s’en foutent, que ça fera au maximum 3 minutes au journal de 20h et un article à sensation dans un canard papier du système que plus personne ne lit.

    Ça sert à rien, parce que le fait de marcher, que ce soit 100 mètres ou 10 km n’a aucune influence sur les gens qui nous gouvernent. Les manifestants de la manif pour tous doivent en garder un souvenir amer. Eux qui ont débarqué à Paris par centaines de milliers pour s’opposer au mariage homo et qui malgré leur investissement n’ont absolument rien obtenu. Pas même un referendum, ni une véritable indépendance des maires.

    Ça sert à rien parce que les mots d’ordre sont souvent peu clairs, les discours peu intéressants et qu’au bout d’un moment on se demande ce qu’on fout là.

    Ça sert à rien parce que les porte-paroles n’expriment pas la pensée de la foule, mais la leur, et parce que les porte-paroles servent des intérêts : ceux du système, ceux de leur parti, ou leur intérêt personnel.

    Ça sert à rien parce que les manifs ne sont en réalité qu’une addition d‘atomes et non un véritable corps en mouvement. Chacun vient pour lui-même, pour son autosatisfaction, pour y être, mais en définitive, pas pour faire de la politique.

    Ça sert à rien, parce que personne ne partage une culture politique commune, chacun chante son slogan et que tout le monde repart comme il est venu, à cause du boulot, des gosses, des bouchons sur la route …

    Ça sert à rien parce qu’aucune manif ne remplace une action politique localisée et suivie.

    Ça sert à rien parce que la manif est typiquement dans l’esprit du bougisme moderne. Bouger pour bouger, sans aucune construction politique derrière. Beugler pour beugler, hurler des slogans en lieu et place d’une argumentation, se parler à soi même, ou à qui veut l’entendre, plutôt que de se confronter directement à la population, ou à un contradicteur.

    Ça sert à rien parce que ça alimente juste la société du spectacle, et qu'on est pas là pour la nourrir.

    Ça sert à rien parce que ça fait des décennies que des mecs ont l’impression de militer en allant se balader dans la rue un samedi après-midi.

    Ça sert à rien, parce qu’on déclare pas la révolution en préfecture.

    Mais alors, me répondrez-vous, il faut abandonner la rue ? Laisser le système prospérer sans jamais se montrer ?

    BB.jpg

    Pas tout à fait… il faut surement réfléchir à l’objectif réel d’une manifestation. Ça ne sert à rien mais, ça peut permettre de se faire connaître, ça peut permettre de cohérer des troupes, ça peut permettre de montrer la vitalité d’une idée, ou la valeur d’une opposition. La manif pour tous n’a rien obtenu, mais nul ne pourra affirmer que personne ne s’est opposé, que l’opposition était minoritaire et circonscrite dans les cercles catholiques intégristes. Le gouvernement triomphe sans gloire lorsqu’il ne tient pas compte d’une telle mobilisation. C’est une victoire à la Pyrrhus, une victoire pour l’orgueil, pour la forme. Quand on est ouvrier, marin-pêcheur ou agriculteur, la manif c’est un moyen d’aller au carton, de déverser des tonnes de fumier devant les pourris de la ripoublique et leurs laquais. De leur rappeler le principe du réel.

    La manif doit toujours être intégrée dans une stratégie politique globale, être bien préparée, bien encadrée, aucun détail ne doit être laissé au hasard. La manif doit toujours demeurer une action politique, c'est-à-dire qui a comme objectif le bien commun. A ce titre les manifs estampillées « nationalistes » sont généralement un désastre. Entre les looks, les slogans, les attitudes… Rien de politique, tout dans l’autosatisfaction de son égo de mauvais garçon et de paria. Et des tonnes d’images pour alimenter les troupes d’occupation mentale, les discours de l’ennemi et justifier toutes les mesures d’hostilité contre nous.

    La manif doit donc devenir une activité secondaire. Si le marquage et l'appropriation du territoire sont nécessaires, ils doivent se faire sous d’autres formes que les manifs et les collages, qui occupent le temps des militants mais ne sont source d’aucune réussite politique. On ne peut triompher politiquement qu’en revenant au réel, en s’adressant à la population, en construisant avec elle une alternative à la ploutocratie mondialiste.

    Jean/C.N.C

    Photo 1 : La Manif pour tous

    Photo 2: Black Bloc d'extrême-gauche

    http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2014/05/03/les-manifs-ca-sert-a-rien-5359820.html

  • Tous au « Congrès de la Dissidence » dimanche 4 mai à Bruxelles

    Congrès de la Dissidence du 4 mai: La Ministre de l’Intérieur, les 19 Bourgmestres de Bruxelles, le Gouverneur de Bruxelles, le Ministre-Président bruxellois, l’ensemble des Chefs de corps de la Police bruxelloise, etc… Tout ce beau monde se réunit ce samedi pour parler de moi et tenter de me contrer. Le tout dans une ambiance électorale particulièrement électrique. Waouh, quel honneur !!! Ils veulent faire avec moi comme Manuel Valls, El Blanco, a fait en France avec Dieudonné. Interdira-t-on à un candidat aux élections de tenir une réunion à 22 jours du scrutin ? Le signal donné par nos dirigeants serait terrible. De quel droit interdire notre Congrès ? A ce que je sache, nous n’avons encore commis aucune infraction. Cette censure est intolérable dans un pays qui se dit démocratique et qui prétend défendre la liberté d’expression et la liberté d’association !

    A côté des officiels, je suis également étonné de voir que toutes les organisations juives de Belgique et même la fameuse LICRA française ont décidé de porter plainte contre la tenue de ce Congrès. Un plainte sur quelle base ? Je me le demande bien. Les gars, il faut souffler et respirer. Pas la peine de mobiliser l’armée israélienne, nous ne comptons pas attaquer votre pseudo-patrie ni faire une réunion pour parler de vous. Nous ne sommes pas sur la RTBF ou France 2 ! Au Congrès de ce dimanche, nous ne comptons pas passer notre journée à parler des Juifs ou de la Shoah, d’autres s’en occupent déjà à longueur de temps. Nous avons d’autres chats à fouetter ! Nous parlerons des manipulations politico-médiatiques, de la franc-maçonnerie, de la malbouffe, de la santé, du sionisme, du néo-colonialisme ou encore de la liberté d’expression mais nous n’avons nullement l’intention de parler des Juifs. C’est dingue quand même cette manie de toujours se prendre pour le centre du monde…

    Ah oui, j’oubliais, ces grands démocrates des organisations juives appellent à manifester ce dimanche devant la salle où se tiendra le Congrès. Il paraît que nous pourrions être dangereux. N’importe quoi. Chez Debout Les Belges, nous répondons aux violents par l’indifférence. Ce n’est malheureusement pas le cas de la LDJ, ligue de défense juive… On se demande de quel côté sont les criminels…

    Face à toute cette mobilisation et à cette volonté de nous censurer, je vous demande d’être très nombreux à imprimer votre invitation sur le site www.deboutlesbelges.be afin de participer, ce dimanche, à nos côtés, à ce 1er Congrès européen de la Dissidence. Nous devons montrer que nous refusons les ordres injustes. Nous devons montrer que nous refusons de nous soumettre à la dictature qui nous dirige. Et je vous le dis: interdiction ou pas, ce Congrès aura lieu et tout se passera dans le calme et sans la moindre violence ! Je compte sur votre présence ! Pour réserver votre place, merci de cliquer sur le lien suivant: http://www.deboutlesbelges.be/urgent-1er-congres-europeen-de-la-dissidence/ et de suivre la procédure. Imprimez le document et envoyer votre réservation à contact@deboutlesbelges.be Vous pourrez payer votre entrée ce dimanche en liquide. Venez nombreux, nos dirigeants doivent se rendre compte que nous sommes des millions à partager les idées qui sont les nôtres.

    Laurent Louis

    Réservation obligatoire à l’adresse suivante : contact@deboutlesbelges.be

    Entrée : 15 euros.

    http://www.altermedia.info/france-belgique/

  • Alain Escada

  • La dette

  • Le congrès de la « dissidence européenne » à Anderlecht ?

    Tandis que les associations communautaires juives (LBCA, UEJB, Consistoire central israélite de Belgique, Comité de coordination des organisations juives de Belgique,…) sont mobilisées pour faire pression sur les autorités politiques afin de faire interdire le 1er congrès de la « dissidence européenne » qui doit réunir Dieudonné, Alain Soral, Marion Sigaut, Pierre Hillard, Laurent Louis et quelques autres, la page Facebook de Debout les Belges vient d’annoncer :

    L’organisateur du 1er Congrès européen de la Dissidence, Abdesselam LAGHMICH, tête de liste DEBOUT LES BELGES aux élections européennes, me demande de vous communiquer l’adresse où le Congrès se tiendra ce dimanche 4 mai. Nous rendons publique cette adresse afin de permettre aux autorités d’assurer la sécurité de tous les participants vu la volonté de nombreuses associations de manifester contre cet événement pourtant pacifique et leurs appels à la haine. Le Congrès aura lieu à la salle AKDENIZ au 385, Chaussée de Mons à 1070 Anderlecht (Bruxelles)

    Compte-tenu des pressions, les organisateurs ont probablement un « plan B ». A suivre !

    http://medias-presse.info/le-congres-de-la-dissidence-europeenne-a-anderlecht/9486