- Page 35
-
-
L’Arabie saoudite fait arrêter des chrétiens ! Qu’en pense François Hollande ?
Souvenons-nous de ces images d’un François Hollande en visite officielle en Arabie saoudite, paradant le cimeterre à la main, à côté d’un porte-étendard. La bannière à la couleur verte de l’islam, elle aussi accompagnée du cimeterre, enveloppait les épaules du président de la république française…
Pourtant, l’Arabie saoudite n’est pas notre alliée. Un nouvel élément vient dramatiquement le rappeler.
Quelque 28 personnes ont été arrêtées dans la ville de Khafji, vendredi dernier, par les islamistes de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice dans le cadre d’un raid antichrétien mené dans la maison d’un ressortissant indien.
Un article publié sur le site web d’information en langue arabe Akhbar 24 a affirmé que les arrestations font suite à une enquête menée par la police religieuse du royaume saoudien à propos d’une « église à domicile ».
Selon la Saudi Gazette, il y aurait des enfants parmi les 28 personnes arrêtées.
-
Journal du 16/09/2014
-
Qu’est-ce qui a tant effrayé l’USS Donald Cook en Mer Noire ?
Le Département d’État a reconnu que l’équipage du destroyer USS Donald Cook est gravement démoralisé depuis qu’il a été survolé en Mer Noire par un chasseur-bombardier russe Sukhoï-24 (Su-24) qui ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un dispositif de guerre électronique.
Le 10 avril 2014, le destroyer USS Donald Cook arrivait en Mer Noire et le 12 avril un chasseur-bombardier russe Su-24 survolait ce vaisseau au cours de l’incident qui, d’après plusieurs medias, aurait totalement démoralisé l’équipage du navire US, à tel point que le Pentagone a émis une protestation [1].
L’USS Donald Cook (DDG-75) est un destroyer lanceur de missiles de quatrième génération dont l’arme fondamentale sont les missiles de croisière Tomahawk, ayant une portée maximale de 2 500 kilomètres et étant capables de porter des ogives nucléaires. Dans le cadre d’une mission de routine, l’USS Donald Cook est porteur de 56 Tomahawk mais en configuration d’attaque il est muni de 96 de ces missiles de croisière.
Ce destroyer US est équipé du système de combat de dernière génération Aegis. Il s’agit d’un système intégré capable de relier entre eux les moyens de défense antimissile de tous les navires où il est embarqué créant ainsi un grand réseau qui garantirait la détection, la poursuite et la destruction de centaines de cibles en même temps. L’USS Donald Cook est muni aussi de 4 énormes radars, dont la puissance est comparable à celle de plusieurs stations. Pour assurer sa protection, il est porteur en plus d’une cinquantaine de missiles antiaériens de divers types.
Or, le Su-24 russe qui survola l’USS Donald Cook ne portait ni bombes ni missiles mais uniquement un nacelle, installée sous son fuselage, qui, selon la publication russe Rossíyskaya Gazeta [2], contenait un dispositif russe de guerre électronique dénommé Jibiny.
Quand l’avion russe a entamé la phase d’approche, ce dispositif de guerre électronique aurait inutilisé tous les radars, circuits de contrôle, systèmes de transmission d’information, etc. embarqués à bord du destroyer US. Autrement dit, le tout-puissant système Aegis, aujourd’hui incorporé – ou en phase d’installation – aux systèmes embarqués de défense des navires les plus modernes de la OTAN, a été tout simplement déconnecté comme un poste de télé qu’on éteint avec une télécommande.[....]
La suite sur Voltairenet.org
http://www.actionfrancaise.net/craf/?Qu-est-ce-qui-a-tant-effraye-l-USS
-
Enquête sur les subventions distribuées par la ville de Rennes
Le 12 mars 2014, Le Salon Beige dénonçait le montant des subventions distribuées par Rennes et la communauté d'agglomération (168,2 millions en 2012).
La chambre régionale des comptes depuis a enquêté sur le théâtre national de Bretagne, financé évidemment sur des fonds publics, et par la communauté d'agglomération. Le rapport n'est pas en ligne, mais il y a déjà quelques échos :
D’après le rapport de la CRC, le Théâtre national de Bretagne (TNB) a dépensé163 078 euros en frais de réception, de mission et de déplacement en 2009.En 2012, ces dépenses se sont élevées à 129 082 euros. A comparer avec les frais de réception et de déplacement du Théâtre national de Bordeaux Aquitaine, géré par une régie privé, qui étaient compris entre 28 190 euros et 31 840 euros par an entre 2009 et 2012.
La direction du TNB utilise par ailleurs pas moins de cinq cartes bleues qui ne possèdent "aucun plafond de dépenses".
-
A ne pas montrer aux parents d'élèves
C'est l'instruction qui figure sur l'espace pédagogique de l'académie de Nantes à propos d'un ouvrage étudié en classe primaire et qui aborde comme thèmes la mort et la sexualité :
"Il est impératif que la phase de découverte ait lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. Les réactions très négatives de certains adultes à l'égard du livre pourraient compromettre son exploitation."
Addendum : on lit Le Salon Beige à l'académie de Nantes. Peu après la publication de ce post, la page en lien ci-dessus a été archivée (page en cache). Heureusement, une copie d'écran vient prouver cette affaire :
-
Angers : les “Accroche-cœurs” censurés par l’islam avec l’accord du maire
L’affaire est symptomatique de l’islamisation du pays, où une religion encore minoritaire pèse de plus en plus sur la société, imposant son diktat moral, ses tabous et ses interdits. Elle est révélatrice également du silence gêné, voire de la soumission de la part des médias locaux comme des autorités politiques et administratives…
À Angers se déroule chaque année en septembre le festival des« Accroche-cœurs » consacré au théâtre et aux arts de la rue. Durant trois jours, la ville vit au rythme des représentations publiques sur les places et dans les rues avec une soixantaine de compagnies offrant plus de 100 spectacles drainant plus de 250 000 spectateurs.
L’édition 2014 du festival a débuté ce vendredi 12 septembre en soirée par une représentation théâtrale dite des « squames » qui visait à dénoncer les intégrismes religieux. Joué sur une des places centrales d’Angers devant un millier de spectateurs, la pièce fut interrompue par un groupe d’islamistes brandissant le Coran, traitant le spectacle « d’impur » et menaçant de s’en prendre physiquement aux acteurs. Les comédiens ont alors décidé d’arrêter la représentation et la police est intervenue pour éviter que l’incident ne dégénère. Aucune interpellation n’a été effectuée.
L’incident fut pris très au sérieux par le maire UMP d’Angers, Christophe Béchu, qui décida d’annuler séance tenante les deux autres représentations de la compagnie prévues les samedi et dimanche. Cédant non seulement sur le champ aux menaces des islamistes, le communiqué de la mairie s’empressa même d’indiquer que “Christophe Béchu et la municipalité souhaitent présenter leurs excuses aux spectateurs qui ont pu être heurtés par ce spectacle“…
La décision d’annulation, prise dès le vendredi soir et publiquement annoncée le samedi matin, manqua d’entraîner l’annulation pure et simple du festival, la déprogrammation du spectacle étant vécue comme une véritable censure par les autres compagnies qui menacèrent de cesser de jouer par solidarité. Devant la catastrophe annoncée, un compromis fut trouvé, la représentation étant finalement rejouée le dimanche mais dans un espace fermé, le théâtre de la ville, et sous bonne garde policière.
L’épisode est révélateur à plus d’un titre :
- Angers n’est pas Marseille, ni la Seine-Saint-Denis et même si cette ville moyenne est, comme toutes les grandes villes du pays, touchée par une immigration endémique, on pouvait encore la croire à l’abri de provocations islamistes. Ce n’est visiblement plus le cas.
- Une vingtaine de jeunes musulmans brandissant des corans auront suffit à remettre en cause l’organisation d’un festival important, brassant 250 000 spectateurs, sans que les autorités publiques ne réagissent fermement pour assurer l’ordre et maintenir les représentations. Pire, elles ont aussitôt cédé au diktat en déprogrammant la pièce et en s’excusant piteusement.
- Tout a été fait par les politiques et les médias locaux pour minorer, voire cacher, les aspects politico-religieux de cet incident. Ainsi dans une touchante unanimité, les journaux locaux se sont employés dès le lendemain à oublier les causes réelles de cette déprogrammation… De manière évidente, il ne fallait surtout pas trop en parler et veiller à ce que les Angevins en sachent le moins possible.
Un nouveau cap a-t-il ainsi été franchi ce week-end dans l’état de dhimmitude volontaire ? Après les horaires réservées dans les piscines, la disparition du cochon dans les assiettes des cantines scolaires, la généralisation du halal, voilà désormais le temps des spectacles interdits…
http://fr.novopress.info/175018/angers-les-accroche-coeurs-censures-lislam-laccord-du-maire/
-
L’Histoire inacceptable : Le premier propriétaire esclavagiste américain était noir
Avant 1655 il n’y avait aucun esclave légal dans les colonies américaines britanniques qui deviendront les Etats-Unis, seulement un contrat bilatéral appelé « indenture » pour des serviteurs qui proposaient leur service en échange d’une aide matérielle. Concrètement des noirs acceptaient de partir dans ces colonies britanniques et de travailler pendant un certain nombre d’années pour rembourser leur voyage et leur entretien. Avec cette pratique tous les maîtres étaient tenus de libérer leurs serviteurs après un certain temps. La durée limite de ces contrats était de sept ans. À leur départ on leur accordait 50 acres de terre (environ 20 hectares). Cela était valable pour n’importe quel Africain acheté à des marchands d’esclaves. Eux aussi avaient droit à leurs 50 acres à l’expiration de leur contrat.
Anthony Johnson était un africain venu de l’actuelle Angola. Il avait été amené aux Etats Unis pour travailler dans une ferme de tabac en 1619. En 1622 il failli mourir quand des Indiens Powhatan attaquèrent sa ferme. 52 des 57 personnes présentes périrent dans l’attaque. Et c’est aussi pendant son passage dans cette ferme qu’il épousa une servante noire.
Quand Anthony fut libéré il fut aussi légalement reconnu comme “Noir libre” et fit fructifier son lopin de terre avec beaucoup de succès grâce à son dur labeur et son intelligence. En 1651 il possédait 250 acres et cinq serviteurs africains en « indenture ».
Puis en 1654 Johnson aurait dû libérer John Casor, un de ses serviteurs. Au lieu de cela Anthony dit à Casor qu’il prolongeait son temps. Casor s’enfuit et devint l’employé d’un fermier blanc, Robert Parker.
Anthony Johnson poursuivi aussitôt en justice Robert Parker devant le tribunal de Northampton et en 1655 la cour jugea qu’Anthony Johnson pourrait retenir John Casor indéfiniment. La cour autorisa ainsi les noirs libres à posséder des êtres de leur propre race comme biens meubles, c’est-à-dire comme esclaves. Voilà comment John Casor est devenu le premier esclave à vie et Anthony Johnson le premier propriétaire américain d’esclave.
Les blancs eux par contre ne pouvaient toujours pas légalement avoir un serviteur noir comme esclave. Mais en 1670 l’assemblée coloniale passa une loi donnant le droit à des blancs libres (ndlr : des blancs pouvaient aussi être en « indenture ») ainsi qu’aux noirs et aux indiens de posséder des noirs comme esclaves.
En 1699 le nombre d’africains libres suscita de telles craintes de voir une insurrection raciale que l’état de Virginie ordonna le rapatriement des noirs libérés en Afrique. Beaucoup de noirs se vendirent alors à des maîtres blancs pour ne pas retourner sur le continent Africain. Mais des milliers d’autres furent rapatriés dans des pays comme la Sierra Leone et le Libéria qui de fait devinrent des colonies d’anciens esclaves africains américains longtemps financées par les divers gouvernements d’Amérique.
Monrovia, la capitale du Libéria a été ainsi nommée en honneur du Président US James Monroe et Freetown, la capitale du Sierra Leone, en honneur à la liberté accordée par l’Amérique.Néanmoins les propriétaires noirs d’esclaves noirs continuèrent à prospérer aux États-Unis.
En 1830 il y avait 3775 familles noires vivant au Sud ayant des esclaves noirs.
Et avant la guerre de sécession en 1860 il y avait environ 3,000 esclaves appartenant aux ménages noirs dans la seule ville la Nouvelle-Orléans.Des faits qui nous donnent à méditer la vision d’Orwell : « Qui contrôle le passé contrôle le présent. Qui contrôle le présent contrôle le passé. »
Henri Guillaumet pour Novopress
-
Percée historique de la droite patriote en Suède
Assisterait-on à un réveil des peuples chez nos cousins scandinaves ? En effet, la formation patriotique (les Démocrates de Suède) est devenue la troisième formation du pays aujourd’hui à l’issue des élections législatives, “avec quelque 10,5% des voix, contre 5,7% il y a quatre ans”. Un signe dans un pays gangrené par l’immigration et l’islamisation.
“C’est un nouveau triomphe personnel pour leur président, Jimmie Åkesson, 35 ans, qui a fait de cette formation anti-immigration, autrefois marginale dans l’électorat, une force qui compte. Toutefois, les Démocrates de Suède (SD) restent frappés d’ostracisme par les sept autres partis du Riksdag , qui ont exclu de discuter avec eux.”
Pour lire l’article dans son intégralité
http://fr.novopress.info/174957/percee-historique-droite-patriote-en-suede/
Lien permanent Catégories : actualité, élections, Europe et Union européenne, immigration 0 commentaire -
Impossible n’est pas Français
Kadhafi s’y était engagé auprès de la France et des Européens et il avait tenu sa promesse, l’Etat libyen contenait efficacement à ses frontières dans les années qui ont précédé son élimination les flux de clandestins en direction de l’UE. Depuis l’agression militaire de l’Otan, un chaos sanglant règne dans ce pays, devenu de surcroît du fait de son délitement (le FN avait encore vu juste…), une véritable passoire pour les Africains candidats au départ vers la vieille Europe. Avec son lot de drame qui va croissant. Avant-hier, l’énième naufrage d »une embarcation partie des côtes libyennes et transportant des immigrés illégaux a entraîné au bas mot la mort de dizaines de ces malheureux; pire encore, 500 se seraient noyés enMéditerranée la semaine dernière. Une nouvelle conséquence, indirecte certes, mais bien réelle, des agissements d’apprentis sorciers en Libye du trio Sarkozy-Juppé-BHL alors « aux affaires ».
Le scan du Figaro le rapportait hier, Brice Hortefeux compare désormais Nicolas Sarkozy au général De Gaulle, celui du retour au pouvoir en 1958…Cette année, l’Union des jeunes pour le progrès (UJP) présidé par l’inénarrable Rudolph Granier a remis le prix dit de l’Appel du 18 juinà Nicolas Sarkozy au motif qu’ « il n’a eu de cesse de défendre les intérêts de la France tout en restant attaché aux valeurs du gaullisme » (sic). Une mauvaise plaisanterie? Une récidive en tout cas puisque ce prix fut attribué en 2011 à l’euro-immigrationniste bobo Nathalie Kosciusko-Morizet«pour son parcours personnel exemplaire et pour sa confrontation politique avec le Front National»… Nous laisserons les Français juger des assertions de M. Hortefeux et de ses amis de l’UJP, mais bon un tel degré de flagornerie et/ou d’aveuglement laisse tout de même pantois!
Face aux mensonges, aux manipulations, à l’emprise des faiseurs d’opinion qui font (ré)apparaître régulièrement des « sauveurs » en carton pâte pour convaincre les Français qu’ils n’ont pas d’autre choix que de garder leur laisse, de ne pas voter pour leurs idées,une alternative politique est-elle vraiment possible?
C’est en effet une évidence, si le Système entraîne la France vers le fond, il sait cependant remarquablement se défendre, aussi, les plus pessimistes, même convaincus du bien fondé des idées nationales -chacun d’entre nous en connaît au moins un!- affirment que le combat mené par le FN serait perdu d’avance.
C’est ainsi la conviction de l’ancien militant nationaliste et journaliste globe-trotter Nicolas Bonnal, qui l’a (de nouveau) écrit sur Boulevard Voltaire le 13 septembre. « Cela se gâtera si le FN arrive au pouvoir » pronostique-t-il. « Le FN est considéré comme un parti fasciste par tout le gratin mondial, par le bobo parisien, par l’islamiste de banlieue, par l’homme d’affaires allemand, par le fou de Bruxelles, par le patron de l’UKIP et par l’ambassadeur des États-Unis qui déclenchera sans barguigner sa révolution orange contre les bleu-blanc-rouge« . « Lisez, pour voir, le manuel deGene Sharp » précise M. Bonnal – G. Sharp est un politologue américain né en 1928, théoricien de la résistance et des révolutions non violentes contre les dictatures, considéré par ses détracteurs comme un agent subversif utilisé par la CIA à l’œuvre derrière les révolutions colorées ou arabes de ces dernières années.
Bref le nouvel ordre mondial, « ce fascisme mondialisé et eschatologique aux ordres du capital financier et de la technoscience« , ne permettra pas que la France échappe à la mort lente, à sa dilution dans le multiculturalisme au destin atlanto-planétarien qui lui a été choisie... « On nous a prévenus et on a bien fait parce que cela ne se passera vraiment pas comme ça, pas plus que cela s’est passé comme ça pour Allende (un programme patriote et social proche de celui du FN, en fait), pour la Serbie, pour la Libye, pour la Syrie, la pauvre Ukraine ou pourPoutine — plus gros morceau à avaler (…). »
Alors, bien sûr, « il ne faut pas se faire intimider affirme Nicolas Bonnal (…), mais il faut quand même s’attendre à être traité d’une manière démocratique qui dégénérera en attentats, guerre civile larvée ou déclarée, mur d’argent, franc fracassé, harcèlement ploutocratique, drone écrasé, malveillance nucléaire, manifestation spontanée, printemps arabe – ce sera le cas de le dire en France —, ce qu’on voudra… »
Avant d’envisager la réalité, la probabilité de ce scénario catastrophe, la première question qu’il s’agit surtout de se poser affirme Bruno Gollnisch, est celle de savoir ce à quoi « il faut quand même s’attendre » si les idées nationales justement ne parviennent pas rapidement au pouvoir?Nous estimons pour notre part que c’est la politique menée par nos adversaires qui conduit inéluctablement notre pays à la ruine, au chaos, à sa balkanisation-ghettoïsation, à sa tiers-mondisation à terme de plus en plus violente, à la disparition du peuple français.
Jacques Bainville l’a remarquablement mis en relief dans son Histoire de France, les Français forment un peuple mesuré, porté à la stabilité, industrieux, travailleur qui a su après chacun des drames qui ont frappé la France, lui faire recouvrer rapidement sa prospérité et sa grandeur, pour peu qu’il soit gouverné avec sagesse. Au cours de sa longue histoire, notre pays a été menacé de nombreuses fois de sombrer. De disparaître corps et âmes sous les coups déjà, d’empires étrangers, souvent soutenus sur notre sol par un parti du même nom. La France est aujourd’hui en sursis au bord du précipice, mais elle est toujours là.
Plus vieille nation du monde avec la Chine, le FN reste persuadé que la France a un avenir autre que sa mort plus ou moins rapide et violente sous le joug de l’euromondialisme. Nous estimons quefort du soutien d’une majorité de nos compatriotes, nous saurons garantir le respect de l’Etat de droit, des choix du peuple souverain, impulser avec l’énergie et la fermeté nécessaire les réformes qui s’imposent.
Nous pensons aussi qu’un pays comme le notre, historiquement porteur d’une voix à part dans le concert des nations, saura aussi s’agréger des soutiens de taille sur la scène internationale en recouvrant sa pleine souveraineté et indépendance…
Marine Le Pen aime à le répéter « unis les Français sont invincibles« …et nous faisons le pari que nos compatriotes ne veulent pas sortir de l’Histoire et n’ont pas renoncé à étonner le monde. Impossible n’est pas Français!