Le doute n'est plus permis. Après Hold Up qui a fait beaucoup de bruit, qui a été critiqué et traité de complotiste, voici MAL TRAITÉS - Covid19, le documentaire choc sur comment les malades ont été privés de remèdes efficaces, réalisé par Alexandre Chavouet. Les révélations faites dans ce documentaire ne laisse aucun doute sur le rôle des MEDIAS à la solde des gouvernements et des mafieux pharmaceutiques.
- Page 38
-
-
AH2020 *LE 20 HEURES* 14/12/2020 *** BIENVENU POUR LE GRAND REVEIL
-
Covid-19 : l’horreur progressiste démasquée
Depuis le début de la pandémie, le progressisme est le mot qui revient à chaque fois à la charge pour justifier toutes les mesures de confinement et autres, au nom de la préservation de la santé, du caractère sacré de la vie. Thème récurrent du progressisme, que l’on retrouve d’ailleurs dans des pays comme Cuba qui, bien que très pauvre, et totalement privé de toute liberté, est doté d’un système de santé que bien des pays peuvent lui envier.
-
Le lys écologique, par Jean Philippe Chauvin.
Les Royalistes, écologistes intégraux, pour une écologie pratique et populaire !
Les crises environnementales se succèdent et, malgré les grandes déclarations des États et des puissances économiques et financières, la situation écologique de la planète ne s’améliore guère, ou de façon trop marginale pour être vraiment convaincante. Doit-on alors se contenter de geindre sans chercher à réagir ?
-
Un référendum contre les Khmers verts
Emmanuel Macron vient d’annoncer un référendum pour décider de l’inscription de la lutte pour le climat dans la Constitution.
Il aurait pu annoncer un référendum sur l’immigration, un vrai sujet d’actualité, pivot de notre avenir.
Cet ajout va potentiellement empêcher tout développement économique et justifier n’importe quel délire khmer vert. Ce référendum sur le “climat” doit être un référendum contre les délires des khmers verts, qui entendent imposer à tous une façon de vivre loin des réalités : multiplication des éoliennes, interdiction du Tour de France, suppression des sapins et des décorations de Noël, 30 km/h généralisé, autoroutes à vélo, fascisme végan…
-
CGT et socialistes : surenchère dans les propositions irresponsables
Les chiffres sont implacables : en 2021, notre déficit sera de 8,4 % du PIB, nous emprunterons 234 milliards (10 % du PIB). Nous sommes au bord de la faillite. Tout fonctionne encor, car nous empruntons à des taux négatifs, mais si ceux-ci remontent en terrain positif, ne serait-ce qu’à 1 %, tout s’écroulera. Or, nous dépensons 134 milliards d’euros de plus que nos recettes, qui stagnent à 300 milliards. Si nous sombrons (ce qui est probable), nous serons obligés de retrouver l’équilibre budgétaire en sabrant 25 % de nos dépenses, c’est-à-dire en diminuant les pensions de retraite de 30 % pour les deux tiers d’entre elles, en supprimant le RSA et la majorité des aides sociales, en licenciant 30 % des fonctionnaires…
-
L'ennemi s'appelle "éolien" : Fabien Bouglé" chez "Les Éveilleurs"...
Un grand merci à nos amis des "Éveilleurs" qui nous envoient toujours de très intéressantes vidéos : celle-ci ne déroge pas à la règle, bien au contraire ! Vous jugerez vous-mêmes !...
François Davin, Blogmestre
À l'occasion de ce nouvel entretien vidéo, nous avons souhaité nous pencher sur la face cachée de l'industrie éolienne, dont la promotion est en réalité beaucoup plus dictée par des intérêts financiers que par des raisons écologiques.
C'est ce que nous a démontré avec précision, chiffres à l'appui, notre nouvel invité Fabien Bouglé, Conseiller municipal de Versailles, Expert en marché de l'art international, engagé depuis de nombreuses années dans le combat anti-éolien en France, notamment en tant que porte-parole du réseau national ULYSSE qui réunit de nombreuses associations s'opposant en France à des projets de construction de centrales éoliennes.
-
Sur Valeurs Actuelles, histoire : Franck Ferrand démonte 6 idées reçues.
Marco Polo, un escroc ?
Émile Zola, mort accidentelle ?
Les croisés, des colonialistes ? ...
Franck Ferrand, l'animateur de Radio Classique revient sur la véracité de 6 clichés historiques communément admis.
-
Pacte européen des migrations : une nouvelle invasion migratoire?
-
La crise du Covid occasionne une fraude massive
Arnaques aux masques et au matériel sanitaire, fraudes au chômage partiel et aux prestations sociales, ou encore escroqueries liées au développement des monnaies électroniques et virtuelles : si la crise du Covid-19 est une catastrophe pour notre pays et l’immense majorité de nos compatriotes, elle constitue en revanche une véritable aubaine pour les délinquants financiers qui profitent allègrement de celle-ci pour se livrer à toutes sortes de malversations et d’escroqueries, en ayant recours à des modes opératoires toujours plus complexes.