Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 37

  • L’acharnement anti-Trump – JT du vendredi 12 février 2021

    Suite et fin du procès en destitution de Donald Trump. Après 2 jours d’obstination des procureurs démocrates pour prouver la culpabilité de l’ancien président, un acquittement devrait être prononcé.

    Également au programme, le point sur l’épidémie de Covid 19. Comme chaque semaine, le gouvernement a donné une conférence de presse jeudi soir. Comme prévu, Olivier Véran n’a annoncé aucune nouvelle restriction… Une nouvelle preuve que l’exécutif veut avant tout faire baisser la pression.

    Et enfin, nous reviendrons sur le débat opposant la présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, au ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin. Un échange en demi-teinte portant essentiellement sur les questions d’immigration et d’islam.

    https://www.tvlibertes.com/lacharnement-anti-trump-jt-du-vendredi-12-fevrier-2021

  • Masques, respirateurs, médicaments… Le vol de matériel médical bat son plein

    Appareils d’échographie, respirateurs, masques, médicaments… : depuis le début de la pandémie, les voleurs ne ménagent pas leurs efforts. Et peuvent compter sur des complicités internes dans les hôpitaux.

    Marianne

    https://www.tvlibertes.com/actus/masques-respirateurs-medicaments-le-vol-de-materiel-medical-bat-son-plein

  • De l'affaire Duhamel à la démission du directeur de Sciences Po : portrait de l’oligarchie, par Natacha Polony.

    "L’oligarchie elle-même n’aura sans doute qu’à se reconstituer une figure présentable..."
    © Hannah Assouline. 

    La démission du directeur de Sciences Po, Frédéric Mion, suite aux révélations de "Marianne" ? "L’occasion de comprendre quel rôle joue l’Institut d’études politiques dans la perpétuation d’un système oligarchique dont le principal fait d’armes est l’émergence d’une défiance profonde des citoyens envers les institutions et leurs représentants", pour Natacha Polony.

    Lire la suite

  • UNE BOMBE A LIRE DE TOUTE URGENCE .. L’étau se resserre sur la clique de Davos

    Rappelons en préambule que le procès intenté contre le Dr Drosten par l’avocat allemand Reiner Fuellmich a pour but de le poursuivre pour crimes contre l’humanité, pour avoir faussé le protocole des tests PCR pour le compte de la clique de Davos, qui a amené les gouvernements occidentaux à prendre toutes les décisions ravageuses de confinements, couvre-feux, distanciations sociales et port du masque obligatoire. En préconisant des valeurs de réglage CT jusqu’à 45, les résultats des tests devenaient presque tous positifs, même avec des traces infimes de virus, dans le but de continuer à alimenter la peur généralisée.

    Voici le résumé traduit de la dernière communication du Docteur Fuellmich du 11/01/20211 ~ Jean-Michel Grau.

    par Reiner Fuellmich.

    « Les auditions menées par le Comité Covid de Berlin depuis le 10/07/2020 d’une centaine de scientifiques, d’experts médicaux, d’économistes, de juristes et de personnes de renommée internationale ont révélé que le scandale Covid-19 n’a en aucun cas porté sur la santé. La dangerosité de ce prétendu nouveau virus correspond à celle d’une grippe, selon les études du professeur John Ioannides de l’université de Stanford, mais aussi selon l’évaluation de l’OMS. De plus, les tests PCR du Dr Drosten, que la direction de l’OMS sous contrôle financier de la Chine et de la Fondation Bill & Melinda Gates a recommandé comme norme mondiale de référence pour la détection des infections, ne conviennent en aucun cas à la détection des infections ».

    Lire la suite

  • Islamisation de le France – Comment faire taire un lanceur d’alerte, par Ivan Rioufol

    ivan-rioufol

    Il faut faire taire Didier Lemaire. Parce que le professeur de philosophie d’un lycée de Trappes (Yvelines) a dénoncé l’emprise de l’islamisme sur la ville, se met en place le processus habituel de la dénégation, à l’œuvre depuis des décennies. Le procédé consiste non seulement à nier les faits, mais à décrédibiliser le témoin jusqu’à tenter de le faire passer pour un malade.

    Lire la suite

  • FRÉDÉRIC II DÉMYTHIFIÉ

    Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg, Cathédrale Notre-Dame, Bas-côté nord, Vitraux (1210-1270), Empereurs du Saint-Empire: Frédéric Barberousse de Hohenstaufen

    Une biographie du légendaire petits-fils de l’empereur Barberousse.

    Empereur germanique, roi de Jérusalem et roi de Sicile, Frédéric de Hohenstaufen (1194-1250) est de ces personnages flamboyants de l’histoire universelle qui ont inspiré les écrivains (Voltaire et Nietzsche) comme les historiens : le grand savant allemand Ernst Kantorowicz lui a consacré une biographie qui, parue dans l’entre-deux-guerres et constamment rééditée depuis, est à sa manière indépassée, tandis que le sulfureux Jacques Benoist-Méchin a tiré de sa vie un de ses meilleurs livres.

    Lire la suite

  • De la discrimination positive à la préférence allogène.

    1492691127.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé
    Après l'annonce, fin janvier, par le Premier ministre, Jean Castex, du versement de 3,3 milliards d'euros en faveur des "quartiers défavorisés" inscrivant ainsi ses pas dans ceux de tous ses prédécesseurs engagés au service de la ruineuse et folle "politique de la ville" qui, en trente ans a coûté au contribuable français - en pure perte - plus de 50 milliards, c'est au tour du Président de la République de se lancer dans la course républicaine à l'échalote du meilleur défenseur des droits des minorités et du plus ferme partisan de la lutte contre la "discrimination". À moins de quinze mois de la Présidentielle, il s'agit pour la macronie de soigner son flanc gauche.
    En déplacement à Nantes ce jeudi, Emmanuel Macron devant les étudiants de l'Institut régional d'administration (IRA) a donc annoncé plusieurs mesures pour promouvoir plus de diversité sociale et culturelle dans la haute fonction publique. Le nombre de places destinées aux étudiants des quartiers défavorisés ou ruraux va être augmenté de 1.000 pour passer à 1.700 et des accès leur seront réservés dans cinq grandes écoles publiques, dans la limite de 15 % du nombre de reçus via le concours externe. 
    Au moment où une grande école comme Sciences Po sombre dans le chaos après son ouverture idéologique aux "minorités" et son adhésion aux pires courants de la déviation sociétale, on peut craindre le pire pour une administration qui fut jadis une fierté nationale et qui devient petit a petit une des principales forces de sapement de l'Etat et de l'ensemble de la société française.
    Sarkozy avait déjà rêvé d'installer la discrimination positive comme principe d'action et avait entamé un processus largement développé par Hollande. Macron, lui,  fait de la préférence allogène une urgence sociale et la place au centre même de nos Institutions.
  • Victoire de Biden : le Time avoue la conspiration contre Trump

    Trump conspiration Time

    Le célèbre magazine Time vient de publier un article HALLUCINANT. Sous le titre convenable de « L’histoire secrète de la campagne de l’ombre qui a sauvé l’élection de 2020 », il décrit l’ampleur des manœuvres et des manipulations qui ont permis la victoire de Joe Biden.
    Difficile de ne pas voir dans ce texte fleuve un parfait manuel du détournement d’élection… Un mode d’emploi qui pourrait bien être utilisé dans de nouvelles échéances électorales, aux États-Unis ou en France !
    Voici la traduction de ce texte, réalisée par Dreuz info.

    Une chose étrange s’est produite juste après l’élection du 3 novembre : rien.

    La nation était prête pour le chaos. Des groupes de gauche avaient juré de descendre dans la rue, planifiant des centaines de manifestations dans tout le pays. Les milices de droite se préparaient à la bataille [cette théorie complotiste des médias de gauche n’a jamais dépassé le stade de l’accusation, et aucun journaliste n’a jamais apporté une seule preuve que les groupes de droite se préparaient à la bataille. Au contraire, la preuve du contraire a été faite : quand la défaite de Trump a été annoncée, aucune bataille n’a eu lieu, et les « milices de droite » sont restées calmes]. Dans un sondage effectué avant le jour des élections, 75% des Américains ont exprimé leur inquiétude face à la violence.

    Lire la suite

  • Différend entre automobilistes à Montreuil (93) : il aurait sorti un M16 et crié “Allah Akbar”

    Vu sur FdeSouche