- Page 13
-
-
Véran : 50 nuances de restrictions – JT du vendredi 26 mars 2021
A la une de ce journal et comme c’est devenu un rituel, nous évoquerons la prise de parole gouvernementale de jeudi. Le président des Patriotes, Florian Philippot, nous décryptera les dernières mesures.
Nous reviendrons ensuite sur la réunion en visioconférence entre les dirigeants de l’UE et Joe Biden. Un échange d’amabilités sur fond d’enjeux personnels.
Et enfin nous partirons à la rencontre de l’association SOS Calvaire. Un projet à la croisée des chemins entre le culturel et l’apostolat.
https://www.tvlibertes.com/veran-50-nuances-de-restrictions-jt-du-vendredi-26-mars-2021
-
Au loup...
Le billet de Patrick Parment
Deux militants du mouvement royaliste d’Action française ont pénétré dans l’hémicycle du conseil régional d’Occitanie, à Toulouse, dirigé par la socialiste Chantal Delga - dont la succession aux prochaines régionales n’est pas assurée -, en brandissant une simple banderole. Il n’en fallait pas plus pour que tous les sicaires de la classe politique se mettent d’un coup à hurler au loup ! L’occasion était trop belle !
-
Sur Boulevard Voltaire, "La fraude sociale n'est pas la fraude du pauvre".
Le Sénat a adopté une proposition de loi portée entre-autre par la sénatrice UDI Nathalie Goulet. Elle nous explique pourquoi ce sujet est important.
-
Sur Marianne, humour : les regrets de François Hollande.
Ce lundi 8 mars, l’ancien président de la République était l’invité de Samuel Etienne sur la plate-forme en ligne Twitch. Sensible, il s’est laissé aller à quelques confessions...
-
IDÉE PRUSSIENNE, DESTIN ALLEMAND 1/3
Avant-propos :
« Le jugement qu'on porte sur les Prussiens est l'un des tests d'intelligence les plus sûrs qui soient » (Ernst Jünger, Journal IV, 30 juin 1945).
Après un long passage au purgatoire de l'histoire, la Prusse est de retour. Tout au long de l'année 1981, on a pu assister, outre-Rhin, à un curieux phénomène : la floraison d'une multitude de publications, de livres, de manifestations, d'expositions, etc. consacrés à la Prusse. Il n'y manquait même pas les autocollants et les T-shirts. Le point culminant de cette Preussenjahr (année de la Prusse) a été constitué par une grande exposition, qui s'est tenue à Berlin, du 15 août au 15 novembre, dans l'ancien Musée des arts et métiers (Kunstgewerbemuseum), actuellement rebaptisé Martin-Gropius-Bau, sur le thème : “La Prusse : Une tentative de bilan” (Preussen : Versuch einer Bilanz).
-
Face à la colère populaire, Angela Merkel annule le reconfinement et demande pardon aux Allemands
L’information qui suit doit être connue de chacun. Après avoir essuyé de nombreuses critiques, la chancelière allemande Angela Merkel a annulé mercredi, lors d’une nouvelle réunion de crise avec les 16 Etats-régions allemands, le reconfinement décidé en début de semaine pour le long week-end de Pâques .
A la suite de cette réunion, la chancelière s’est exprimée à la télévision, déclarant avoir fait “une erreur” et demandant pardon au peuple allemand.
-
LE MENSONGE MÉDIATIQUE DES FÉMINISTES
-
Strasbourg – La mairie écolo finance 10 % de la mosquée
Les braves électeurs strasbourgeois qui ont cru sottement protéger les petits oiseaux et les plantes vertes en portant l’an dernier les écologistes à la tête de la capitale alsacienne n’ont pas fini de comprendre leur douleur : en effet, non contente de rendre l’atmosphère de la ville proprement irrespirable par la mise en pratique quotidienne de ses ridicules lubies écolos, la majorité EELV vient également de relancer son islamisation à marche forcée en adoptant lundi, par 42 voix contre 7, le « principe d’une subvention » de 2,563 millions d’euros à l’association islamiste turque Millî Görüs, chargée de la construction de la plus grande mosquée d’Europe à Strasbourg !
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, immigration, islamisme, lobby 0 commentaire -
Virginie Joron sur la mosquée de Millî Görüş à Strasbourg : « Tous les élus étaient au courant depuis 2014, tous ont voté le permis de construire »
À Strasbourg, depuis lundi et le vote en conseil municipal d’une subvention de 2,5 millions d’euros pour la construction de la mosquée de l’organisation islamique Millî Görüş, Eyyub Sultan, la polémique enfle.
Virginie Joron dénonce « la compromission » et l’hypocrisie des élus strasbourgeois par « clientélisme et soumission » avec des « ennemis de la République ».