Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 15

  • Stratégie d'une Pulvar

    3386872316.jpg

    On doit évidemment souhaiter, et il n'est pas extravagant de pronostiquer, dès maintenant, que la liste conduite par Audrey Pulvar en vue des élections régionales en Ile-de-France aille à la catastrophe. Un désastre pour la gauche signifierait souvent un peu de ciel bleu pour le pays.

    Ce 25 mai, sans paraître outrageusement optimiste, Valeurs actuelles décrit par exemple une "Audrey Pulvar en plein naufrage électoral". L'hebdomadaire de droite aime à considérer en effet que "créditée d’à peine 10 % des voix aux régionales en Île-de-France, la candidate socialiste sombre dans le racialisme et le discours anti-police. Une campagne désespérée qui préfigure le sort de la gauche indigéniste à la prochaine élection présidentielle."

    Lire la suite

  • Paris : la Mairie brade le patrimoine

    A Paris, le saccage continue : la mairie met encore à mal le patrimoine. Plusieurs responsables de la municipalité socialiste de la Capitale auraient pris la décision de vendre le conservatoire Serge Rachmaninoff, sans avertir les dirigeants. L’hôtel particulier qui abrite cette école a été créé en 1923 par d’anciens professeurs russes émigrés à Paris. Le conservatoire construit sur trois étages, possède une salle de concert, une cantine russe et des salles de classe où les cours collectifs et individuels sont dispensés en français, en anglais et en russe. Un comité de soutien s’est organisé afin d’assurer la pérennité de cet établissement, partie intégrante de l’histoire de la capitale.

    https://www.tvlibertes.com/actus/paris-la-mairie-brade-le-patrimoine

  • CNews affole le PAF : le retour du débat pluraliste, une vraie transgression

    4545799-logo-de-cnews-opengraph-1200-2-845x475.jpg

    Le MondeL’ObsTéléramaLe Figaro : depuis quelques jours, depuis surtout que CNews a battu à plusieurs reprises sa concurrente BFM TV en termes de record d’audience et de parts de marché, le petit monde médiatique ne bruisse que de l’insolente réussite de la chaîne du groupe Bolloré. Certes, à plusieurs reprises, Le Monde avait évoqué en des mots grinçants « Pascal Praud ou le dérèglement médiatique », ou encore « CNews, la Stratégie de la Haine », ou encore « CNews, la télé du clash permanent », tandis que Télérama, tout en nuances, dénonçait « CNews, première chaîne d’intox de  ».

    Lire la suite

  • Ces millions de morts dont on ne parle jamais

    Il y a 67 ans, le 5 mars 1953, le dictateur Joseph Staline mourrait.

    Le monde était ainsi débarrassé d’un des plus grands criminels de tous les temps et de toute l’histoire. Il est bien évidemment impossible de rendre un quelconque hommage à cet abominable tortionnaire dont le XXe siècle se serait bien passé. C’est aux dizaines de millions de morts du stalinisme qu’il nous faut rendre hommage. Ces femmes et ces hommes spoliés, déportés, torturés, massacrés, éliminés par la barbarie stalinienne.

    Ces millions de morts dont on ne parle jamais, ces millions de morts volontairement oubliés, ces millions de morts qui n’intéressent personne !

    Surnommé à tort « le petit père des peuples », appellation désignant traditionnellement les Tsars de l’Empire russe, le tyran Staline était en réalité le petit père des pires exactions et des pires ignominies. Pourquoi ce silence sur les millions de morts du communisme ? Pourquoi n’évoque-t-on jamais ces génocides orchestrés par Staline ? Pourquoi ce silence sur les atrocités des Goulags ?

    A quand toute la vérité sur ces exterminations de masse ? A quand un grand procès du communisme ? Le respect des morts ne se partage pas et il serait temps d’effectuer, à l’égard des victimes du communisme, un véritable et légitime devoir de mémoire.

    https://www.medias-presse.info/ces-millions-de-morts-dont-on-ne-parle-jamais/118490/

  • L’hébergement des sans-abris ne doit pas être une prime à l’immigration.

    L’hébergement des sans-abris est un devoir, quelles que soient les circonstances. Mais pas à n’importe quel prix… Ainsi, précipité par l’épidémie de Covid-19, l’effort consenti va se prolonger pour dix mois au moins. Le gouvernement a en effet annoncé, vendredi 21 mai, qu’il garderait les 43 000 places d’hébergement d’urgence, créées depuis le premier confinement, ouvertes jusqu’à fin mars 2022.

    « On ne remettra personne à la rue à l’issue de la trêve hivernale », exceptionnellement prolongée cette année jusqu’au 1er juin 2021, a expliqué le ministère du logement, qui a décidé de « pérenniser » les places créées depuis un an « jusqu’à la fin du mois de mars 2022 »…au moins.

    Lire la suite

  • « La race est devenue un tabou parce que nous sommes dominés par une nouvelle religion, le multiculturalisme » – Entretien avec Edward Dutton

    la-race-est-devenue-un-tabou-parce-que-nous-sommes-domines-par-une-nouvelle-religion-le-multiculturalisme-entretien-avec-edward-dutton-800x450.jpg.webp

    Entretien avec Edward Dutton réalisé par Breizh-Info ♦ Edward Dutton est un anthropologue anglais que l’on a pu récemment apercevoir dans l’émission Les Dessous de la Science de TV Libertés consacrée à la question des différences génétiques entre les populations humaines. Le média breton Breizh-Info a récemment publié un entretien avec ce spécialiste très politiquement incorrect. Le résultat est ébouriffant et nous le partageons donc avec nos lecteurs.
    Polémia

    Les lecteurs non anglophones passent souvent à côté d’études et de lectures majeures, parce qu’il existe encore certains pays qui ne sont pas soumis à des dogmes, à la religion du politiquement correct et de l’universalisme, comme c’est le cas en France. Ainsi, un ouvrage intitulé Making Sense of Race, signé du Professeur et anthropologue Edward Dutton, aborde une question particulièrement verrouillée (interdite ?) en France aujourd’hui, car susceptible sans doute de renverser justement les mythes « progressistes » dominants depuis quelques décennies dans ce pays.

    Lire la suite

  • Vaccins : bientôt la chasse aux récalcitrants ? – JT du mardi 25 mai 2021

    Au programme ce soir, les perspectives du pass sanitaire vont-elles durcir la campagne vaccinale ? Alors que seuls 15% des Français ont reçu toutes les doses requises, le gouvernement pourrait bien tenter une nouvelle opération de manipulation pour augmenter l’acceptation de la population.

    Nous reviendrons ensuite sur le concours de l’Eurovision. Après avoir été supprimé en raison de la crise sanitaire en 2020, le concours musical européen a fait son retour cette année pour une édition dans la continuité des précédentes.

    Et puis vous découvrirez notre nouvelle rubrique politique : “Sans Parti Pris” !


    https://www.tvlibertes.com/vaccins-bientot-la-chasse-aux-recalcitrants-jt-du-mardi-25-mai-2021

  • Ouverture du procès en appel d'Esteban

    724178663.jpg

    Communiqué du Parti de la France :
    C'est aujourd'hui que débute le procès en appel, devant la Cour d'Assises de l'Essonne, d'Esteban Morillo et de Samuel Dufour, scandaleusement condamnés respectivement à 11 et 7 ans de prison en première instance pour s'être défendus lors d'une agression par des racailles antifas en 2013 à Paris où Clément Méric a trouvé la mort.
    Le Parti de la France apporte son soutien à ces deux jeunes hommes qui n'ont fait qu'user de leur droit à la légitime défense face à une bande de voyous d'extrême-gauche entièrement responsables du déclenchement de cette rixe tragique.
    Ils méritent un procès équitable et non une parodie de justice politique comme en 2018 devant la Cour d'Assises de Paris.
  • L’infantilisation de la politique, officialisée par Emmanuel Macron, par Ivan Rioufol

    Le pays s’effondre ? Amusons-nous ! Allons faire une galipette dans les jardins de l’Elysée en compagnie du chef de l’Etat ; écoutons-le s’exclamer, apparemment surpris : « Putain, ils sont là ! », en découvrant au détour d’un bosquet le groupe « heavy metal » nantais, Ultra Vomit. Ces scènes font partie du « coup de com’ » d’Emmanuel Macron, diffusé dimanche sur YouTube avec la complicité des « influenceurs » humoristiques McFly et Carlito, qui comptent plus de 6 millions d’abonnés.

    Lire la suite