Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 24

  • Corruption : les Biden lâchés par la presse de gauche et accusés de collusion avec la Chine

    800px-joe-biden-48651032061-800x475.jpg

    Nous assistons, ces derniers jours, à un véritable règlement de comptes dans la presse américaine. Les grands titres de gauche reprennent enfin les révélations des titres de droite, vieilles de plus de dix-sept mois.

    En effet, et non sans douleur, la presse non mainstream (ou favorable à Trump, disons-le), et en première ligne le New York Post, clame, depuis plus d’un an à qui veut bien l’écouter, la corruption du fils de l’actuel président, Hunter Biden, et les possibles conflits d’intérêts de son père alors que ce dernier était vice-président de Barack Obama. À ces révélations fracassantes, et juste avant les élections présidentielles de novembre 2020, la presse bien-pensante n’avait que « manipulation russe » à la bouche.

    Lire la suite

  • Après son meeting raté à Nîmes, Valérie Pécresse veut à nouveau participer à l’émission Face à Baba où elle débattrait avec Marion Maréchal

    Après son meeting raté à Nîmes, Valérie Pécresse veut à nouveau participer à l’émission Face à Baba où elle débattrait avec Marion Maréchal

    Pourquoi titrons-nous “meeting raté à Nîmes” ? Tout simplement parce que le meeting de Valérie Pécresse se tenait dans une salle pouvant contenir entre 3 400 et 4 200 places et qu’il n’y avait que 1 200 participants “selon les organisateurs”.

    « Je suis la candidature du faire contre le candidat du déni, le candidat caméléon, le candidat contrefaçon ! » C’est le message martelé, hier soir à Nîmes, par Valérie Pécresse. La candidate Les Républicains s’est exprimée devant un parterre de 1 200 militants (selon les organisateurs), réunis au parnasse.

    Lire la suite

  • L’Ukraine: le mensonge et la désinformation

    Ce qui se passe en Ukraine a de très graves implications géopolitiques. Cela pourrait nous conduire à un scénario de troisième guerre mondiale.

    Il est important qu’un processus de paix soit engagé afin d’éviter une escalade.

    Mondialisation ca n’est pas en faveur de l’invasion de l’Ukraine par la Russie. Un accord de paix bilatéral est nécessaire.

    ***

    Denis Kiryev, un cadre du renseignement militaire ukrainien (GUR MOU) a été assassiné de deux balles dans la tête par des membres du SBU ukrainien, parce qu’il était l’un des négociateurs ukrainiens engagés dans les pourparlers avec la partie russe. La vérité n’est pas autorisée à exister, il n’y a pas de volonté de paix du côté des autorités pro américaines ukrainiennes qui refusent de « négocier » avec la Russie.

    La désinformation est la seule et unique préoccupation de l’Occident.

    Lire la suite

  • Amis ou Ennemis ?, de Charles Maurras. 1/3

     

    1316378410.4.jpg

    (Texte paru pour la première fois le 23 septembre 1901 dans la Gazette de France, puis repris en 1931 dans le recueil Principes, en 1937 dans Mes idées politiques, et enfin dans les Œuvres capitales).

    Les philosophes traditionnels refusent constamment de parler des hommes autrement que réunis en société. Il n'y a pas de solitaire. Un Robinson lui-même était poursuivi et soutenu dans son île par les résultats innombrables du travail immémorial de l'humanité. L'ermite en son désert, le stylite sur sa colonne ont beau s'isoler et se retrancher, ils bénéficient l'un et l'autre des richesses spirituelles accumulées par leurs prédécesseurs ; si réduit que soit leur aliment ou leur vêtement, c'est encore à l'activité des hommes qu'ils le doivent. Absolument seuls, ils mourraient sans laisser de trace. Ainsi l'exige une loi profonde, qui, si elle est encore assez mal connue et formulée, s'impose à notre espèce d'une façon aussi rigoureuse que la chute aux corps pesants quand ils perdent leur point d'appui, ou que l'ébullition à l'eau quand on l'échauffe de cent degrés.

    Lire la suite

  • Macron et McKinsey : le gros lot sur le dos des Français – JT du vendredi 18 mars 2022

    A la Une ce soir, le rapport sénatorial sur le recours aux cabinets de conseils qui vient de tomber. Il est littéralement sidérant avec plus d’un milliard d’euros dépensés en 2021. Une nouvelle démonstration des conflits d’intérêts, du copinage et du sabotage de l’Etat d’Emmanuel Macron où l’on retrouve McKinsey dans tous les rouages.

    Nous reviendrons ensuite sur la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron et sa réforme de Pôle Emploi !

    Enfin, nous ferons le point sur les vraies raisons de l’augmentation du prix des carburants.


    https://www.tvlibertes.com/macron-et-mckinsey-le-gros-lot-sur-le-dos-des-francais-jt-du-vendredi-18-mars-2022

  • Vive le charbon et la pollution !! Le suicide énergétique allemand au nom de l’anti-nucléaire.

    Vu sur Insolentiae

    Les Allemands sont sans doute historiquement les plus écolos d’Europe !

    Et c’est en Allemagne que l’on pollue le plus, et les Allemands nous polluent également directement, en raison de l’utilisation massive du charbon pour faire tourner les grosses usines germaniques, car soyons sérieux. 

    Le problème n’est pas la consommation des familles bien que l’on vous punira avec une écologie de la taxe, mais bien les grosses entreprises et les Allemands ont une énorme industrie très énergivore ce qui est normal.

    Lire la suite

  • Oui, les Français préfèrent les Ukrainiens aux Afghans, n’en déplaise à Emmanuel Macron et Marlène Schiappa

    refugiés ukraine

    Parmi les déclarations à scandale de Jean-Marie Le Pen, on a retenu celle-ci : « Je préfère mes filles à mes nièces, mes nièces à mes cousines, mes cousines à mes voisines… » etc. Développement dans « L’Heure de vérité », sur Antenne 2, en 1988 : « J’aime mieux mes filles que mes nièces, mes nièces que mes cousines, mes cousines que mes voisines. J’aime mieux la France, et puis j’aime mieux l’Europe, j’aime mieux l’Occident et puis j’aime mieux le monde libre. »

    Lire la suite

  • Corruption : La famille Von der Leyen aux manettes de l’UE

    2735976768.png

    Nicolas Ullens, ex-agent à la Sûreté de l’État belge qui a quitté ses fonctions pour dénoncer la corruption au sein de l’État belge, nous revient avec des informations concernant, cette fois-ci, la présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen. Cette dernière est soupçonnée d’être impliquée dans plusieurs affaires de « gros sous ». Malgré de nombreux articles dans la presse, sa légitimité au poste de président de la Commission européenne n’est nullement remise en question. Mais ne serait-ce pas justement parce qu’elle y a sa place ?


    Source : kairospresse

    http://synthesenationale.hautetfort.com/

  • La manipulation des mots

    La manipulation des mots.jpeg

    Notre nouvelle rubrique, confiée au professeur Philippe Pichot-Bravard, veut montrer que la Révolution française n’est pas terminée comme le dit Vincent Peillon, ex-ministre socialiste de l’Éducation nationale. Cette fois, notre nouveau chroniqueur nous montre comment la politique, qui était l’art de rendre possible les choses nécessaires au bien d'un pays, devient un pur exercice verbal, dans lequel les mots ne sont plus des moyens de communiquer mais plutôt de communier dans un même idéal impossible : la Révolution.

    Par delà sa complexité, et la multiplicité des causes qui l’ont engendrée, la Révolution française fut, essentiellement, une révolution idéologique. Elle entraina un bouleversement complet de l'ordre de la cité visant à détruire l’ordre social et juridique établi pour le remplacer par un ordre nouveau inspiré par une idéologie réputée scientifiquement infaillible.

    Lire la suite