- Page 32
-
-
Autriche, Serbie et Hongrie, nouveaux alliés européens dans la lutte contre l’immigration et le “tourisme de l’asile”
L’Autriche et la Hongrie tentent de remettre la question migratoire au cœur des débats européens, affirme le journal allemand “Die Welt”. Avec l’aide de la Serbie, elles entendent peser en faveur d’une politique commune plus restrictive.
Quelques jours avant le sommet des ministres de l’Intérieur de l’UE [qui s’est tenu le 25 novembre] à Bruxelles, une nouvelle alliance s’est formée face aux tensions provoquées par la crise migratoire : les gouvernements autrichien, hongrois et serbe ont signé le 16 novembre un protocole d’accord prévoyant des mesures communes pour la protection des frontières et la lutte contre l’immigration clandestine.
-
Le basculement géopolitique expliqué par Bhadrakumar
-
Le Premier ministre hongrois Viktor Orban ironise sur les soupçons de corruption au Parlement européen (Vidéo)
BI - Menacer de priver la Hongrie de subventions au nom d’une lutte jugée insuffisante contre une prétendue corruption tout en étant confronté au plus vaste scandale de corruption de son histoire : les paradoxes du Parlement européen ont inspiré Viktor Orbán.
-
Briefing – “Réforme des retraites”: Macron entre incompétence et illusionnisme
-
Geoffroy Lejeune sur le meurtre de Jean, 88 ans : “Il y a une volonté du système médiatique de cacher une réalité : la criminalité, la barbarie et l’ensauvagement commis par des enfants de l’immigration”
-
François Asselineau : L‘ échec du « nouvel ordre mondial »
Pour ce nouveau numéro du Samedi Politique, et après un record d’audience pour son passage le 10 septembre dernier (émission disponible ICI), François Asselineau dresse un constat accablant des temps actuels.
Du côté de la politique nationale, le président de l’UPR revient sur le futur texte de loi Immigration et cloue au pilori les prétendues positions de fermeté du gouvernement. (à suivre sur UPR-TV) Il étrille également ce paradoxe du pouvoir politique qui se targue de vouloir enrayer l’immigration clandestine en donnant libre cours aux financements divers et variés aux associations immigrationnistes telles que SOS Méditerranée, propriétaire du Ocean Viking.
-
« Faf & Curious » - N°9 - Lorrain De Saint-Affrique (11/12/2022)
-
Pour Marine Tondelier, nouvelle patronne d’EELV, l’immigration n’est pas un problème
-
Scandale de corruption européen: On ne parle plus de 600 000 euros mais de plus d’1,5 million d’euros cash saisi chez Panzeri et Kaili (photo)
Par Joël Matriche , Louis Colart et Kristof Clérix («Knack»)
Au total, c’est plus d’un million et demi d’euros d’argent liquide qui a été découvert chez l’ex-eurodéputé italien Pier Antonio Panzeri et l’eurodéputée grecque Eva Kaili. Voici une photo de cette saisie, obtenue par Le Soir et Knack.
Perquisitions au Parlement européen et avoirs gelés en Grèce: l’enquête se poursuit tambour battant