Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La liste “Free Palestine” a été déposée et validée pour les élections du 9 juin : Jean-Luc Mélenchon “Grand-remplacé “?

    Qui oserait nier encore ce “Grand remplacement” en marche ?

    Aux élections européennes, la liste Free Palestine Party entend porter politiquement « la voix sacrifiée des Palestiniens ».

    L’Union des démocrates musulmans de France (UDMF)  est à l’origine de cette liste islamo-frériste.

    Ce parti déclare vouloir accompagner « la mutation de 7 millions de musulmans qui vivent en France et qui ont renoncé à leur retour dans leur pays d’origine. » À cette fin, il propose de redéfinir la laïcité, qu’il jugeait « trop proche de l’athéisme ».

    Lire la suite

  • Nouveau traumatisme en vue pour la gauche : « Marianne » repris par Pierre-Édouard Stérin ?

    Nouveau traumatisme en vue pour la gauche : « Marianne » repris par Pierre-Édouard Stérin ?

    Le mouvement dextrogyre se poursuit dans la presse française : si vous avez aimé l’épisode sur la reprise du JDD, vous allez apprécier la reprise de Marianne. Selon Mediapart, le tchèque Daniel Kretinsky s’apprête à vendre l’hebdomadaire Marianne au milliardaire Pierre-Édouard Stérin, fondateur de Smartbox, catholique convaincu. Il ne manquerait plus qu’on le croise sur la route de Chartres ce week-end…

    Lire la suite

  • Narcotrafic : la France est “submergée” alerte une commission d’enquête du Sénat. “Aucun territoire n’est épargné” par le fléau du trafic de drogue

     
    Remi pour Fdesouche

    15/05/2024

    Un rapport de 600 pages, que le Sénat a rendu public ce mardi, décrit la France comme submergée par le narcotrafic. 

    Cette publication intervient alors qu’un convoi pénitentiaire a été attaqué à la voiture bélier dans l’Eure, et fait au moins deux morts parmi les agents de surveillance, pour libérer le détenu transporté. Mohamed Amara, alias La Mouche, s’avère justement être un acteur du narcotrafic. (…)

    “Combien de procédures judiciaires ont été ouvertes après les opérations ‘Place nette’ de Marseille ou d’ailleurs ? Quel a été ensuite le sort réservé à ceux qui ont été traduits devant des juridictions lors des opérations qui sont un peu récents ?”

    Lire la suite

  • Les mercenaires étrangers admettent qu’ils étaient une «unité sacrificielle» en essayant d’arrêter les troupes russes

    par Ahmed Adel

    Les mercenaires étrangers recrutés par le régime de Kiev pour servir dans les forces armées d’Ukraine reconnaissent qu’ils ne peuvent pas contenir l’avancée des troupes russes, a rapporté Business Insider, un combattant étranger cité admettant même que lui et ses compatriotes non Ukrainiens n’étaient considérés que comme une «unité sacrificiel» [«sacrificial unit»] .

    Lire la suite

  • 2 scandales en 1 ! En arrêt maladie à la RATP mais au volant de leur VTC.

    Comme vous le savez j’aime la liberté.

    Lorsque vous travaillez à la RATP ou ailleurs, il est d’usage que l’on vous empêche de travailler « ailleurs » justement !

    Vous ne devez « appartenir » qu’à votre employeur !

    D’ailleurs le droit du travail interdit de travailler plus de 42 heures même si vous avez envie de travailler plus (pour gagner plus).

    Lire la suite

  • Ces juges se moquent de nous

    Ces juges se moquent de nous

    Imaginez : 3 immigrés clandestins sous OQTF sont condamnés à de la prison avec sursis et interdiction d’entrer dans le département de l’Essonne !
    Mardi 14 mai, CNews a diffusé le témoignage de Nicolas Zohoun, dont la maison à Brétigny-sur-Orge a été squattée par trois migrants sous OQTF.

    Lire la suite

  • Eviter l’assassinat des personnels pénitentiaires ? Admettre une possible peine de mort

    Serait-il possible d’éviter l’assassinat des gardiens accompagnateurs dans leur fourgon ? Oui.

    Les grands serviteurs de l’Etat vont défiler sur les plateaux des médias pour vilipender les charognes qui ont massacré à l’arme de guerre nos fonctionnaires. Les minutes de silence et autres marches blanches avec ou sans bougies prolongeront leurs messages sur X comme celui de Mathilde Panot : « Aucun agent du service public ne devrait mourir dans l'exercice de ses fonctions ».

    Lire la suite

  • AVERTISSEMENT. La guerre d’Ukraine « se rapproche du déclenchement d’une frappe nucléaire »

    Un nouveau rapport du Conseil de sécurité ( CS ) circulant aujourd'hui (14/05) au Kremlin , indique que le président Poutine se rendra en Chine cette semaine pour rencontrer le président Xi Jinping les 16 et 17 mai. Il affirme que ces deux dirigeants de superpuissances nucléaires ont forgé un « partenariat sans limites ». le jour de l'ouverture des Jeux olympiques d'hiver en février 2022 pour faire face aux puissances coloniales   occidentales qui inondent d'armes l'Ukraine et Taiwan , peu après quoi le président Poutine a lancé « l' opération spéciale de dénazification » pour libérer l'Ukraine , qui a été suivie par le président Xi ordonnant aux forces militaires chinoises : « Préparez-vous à la guerre ».

    Lire la suite

  • Devenir minoritaire sur sa propre terre : on en parle, André Chassaigne ?

    Capture d'écran LCP
    Capture d'écran LCP
    Ça chauffe, en Nouvelle-Calédonie. Officiellement, il s’agit de protester contre le « dégel électoral », déjà évoqué en ces colonnes, grâce (ou à cause duquel) les nouveaux résidents français de ce joyau français de l’océan Pacifique – à ce titre convoité par les Chinois et les Américains – auraient désormais le droit de voter.

    À ce titre, on peut comprendre l’émoi des indépendantistes locaux, craignant d’être submergés par leurs compatriotes de la métropole. Seulement voilà, et ce, comme toujours, la situation est autrement plus complexe, tel que nous le dit Olivier de Lagarde dans sa revue de presse d’Europe 1, ce matin. Citant un magistrat local, interrogé par Le Figaro, ce talentueux revuiste rappelle : « Les émeutiers comprennent une grande majorité de jeunes dont beaucoup de mineurs. Toute une génération de Kanaks déracinés et déchirés entre le monde coutumier avec lequel ils sont en rupture et le monde moderne auquel ils ne sont pas intégrés. Ce sont des gros consommateurs d’alcool et de cannabis. [...] Le noyau dur est constitué d’une trentaine de multirécidivistes et de deux cents activistes qui ont entrainé dans leur sillage leurs frères et leurs amis. C’est de l’opportunisme et non de l’indépendantisme, avec un niveau de violence jamais vu. »

    La colonisation française au banc des accusés ?

    Comme quoi, pis que les ravages réels ou supposés de la colonisation française, il y a encore ceux de la colonisation des esprits ; américaine, celle-là, à base de culture de gangs, d’ultra-violence et de drogue.

    Mardi, à l’Assemblée nationale, le député communiste André Chassaigne, tentant manifestement de faire entendre la voix de la raison, contribuait en fait à brouiller encore un peu plus les cartes : « Ne vous inscrivez pas dans un processus de colonisation qui consiste à mettre en minorité un peuple sur sa propre terre. » Voilà qui est bigrement intéressant ; et ce, à plus d’un titre.

    Lire la suite