Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 44

  • L’Allemagne vaincue fut pillée par les alliés

    C’est seulement maintenant que la vraie histoire peut s’affranchir de la censure de presse :

    « Après la reddition inconditionnelle de l’Allemagne, son pillage restera dans l’histoire parmi les épisodes les plus monstrueux des temps modernes. Sa ruine extrême défie toute description et son ampleur défie toute censure. »
    – Ralph F. Keeling, Gruesome Harvest, 1947. Institute of American Economics.

    Lire la suite

  • Choose France, des communiqués de victoire, mais la réalité c’est « loose » France !

    Ce qui est vraiment pénible avec les mamamouchis actuels c’est leur constance dans leur manière de nous prendre pour des imbéciles et des petits lapins de 6 semaines.

    Comme à la belle époque de la Pravda dans l’Union Soviétique, une époque que les moins de 40 ans n’ont pas connue, les communiqués de victoire s’enchaînent.

    Jamais l’économie des républiques socialistes n’a été aussi forte et brillante grâce à l’action des grands timoniers qui dirigent le pays avec sagesse.

    Bruno Le Maire entre un livre porno et un accident de voiture jubile.

    Lire la suite

  • Guerre en Ukraine : les médias à l’épreuve du réel - JT du lundi 13 mai 2024

    Guerre en Ukraine : les médias à l’épreuve du réel - JT du lundi 13 mai 2024

    A la Une de cette édition, le décryptage de la propagande française sur la guerre en Ukraine et l’exécutif russe… 

    Une nouvelle démonstration de l’incurie de la presse occidentale.

    Lire la suite

  • Poutine nomme Sergueï Choïgou secrétaire du Conseil de sécurité russe

    par Sputnik Afrique

    Pour cette fonction, l’homme politique sera aussi adjoint du président à la Commission sur le complexe militaro-industriel. Il supervisera aussi le Service fédéral de coopération militaire et technique.

    Poutine a décidé de nommer un civil à la tête de la Défense parce que le ministère devrait être ouvert aux innovations et aux idées avancées, a déclaré le porte-parole du Kremlin.

    Lire la suite

  • Le Baptême c'est tendance

    1200x680_dpacreative419522.jpeg

    Catherine Blein
    Catho tradi, Patriote et fière d'être les deux.
     
    Un phénomène qui s'amplifie : les demandes de Baptêmes de la part d'adultes et d'adolescents !

    Oui j'ose ce titre provocateur « le Baptême c'est tendance », même si l'abbé G., l'abbé de ma chapelle FSSPX dans la campagne bretonne va voir ses cheveux se dresser sur la tête, j'ose ce titre de communicant car je pense qu'il n'est pas faux et je pense aussi qu'il est « porteur » comme l'on dit et, après tout, portons, portons, il est temps que la France redevienne la France.

    Lire la suite

  • [EDITO] « Sale Blanc de m… » : Adja Traoré, la nouvelle madone de LFI au langage si fleuri

    Capture d'écran X
    Capture d'écran X
    On a les Jeanne d’Arc que l’on mérite. L’extrême gauche a trouvé la sienne. Jean-Luc Mélenchon écrit, sur X : « La France, c’est elle », relayant une vidéo intitulée « Les vraies reines n’ont pas de couronne ». Le député LFI de l'Essonne, Antoine Léaument, renchérit : « La République, c’est elle » (et pour LFI, la République, c’est bien mieux que la France !). « Si le courage de ses idées et la compréhension du moment a [sic] un visage français, c’est celui de cette femme de conviction », complète le premier, enflammé. « Bravo Madame ! » ajoute, enamouré, le second avec un émoji de circonstance. La députée LFI du Val-de-Marne, Rachel Keke, de son côté, remercie cette « brave femme » de « son courage », qui « montre l’exemple ».

    Lire la suite

  • Pourquoi l’Allemagne a envahi la Pologne en 1939…

    … une provocation britannique pour détruire le Troisième Reich dans une guerre mondiale ou le chèque en blanc de la Grande-Bretagne à la Pologne

    Par John Wear

    Le 21 mars 1939, lors de l’accueil du Premier ministre français, Édouard Daladier, le Premier ministre britannique, Neville Chamberlain, a discuté d’un front commun avec la France, la Russie et la Pologne afin d’agir ensemble contre l’agression allemande. La France a immédiatement accepté, et les Russes ont accepté à la condition que la France et la Pologne signent d’abord. Le ministre polonais des Affaires étrangères, Józef Beck, a opposé son veto à l’accord le 24 mars 1939 1. Les hommes d’État polonais craignaient plus la Russie que l’Allemagne. Le maréchal polonais Edward Śmigły-Rydz a déclaré à l’ambassadeur de France : « Avec les Allemands, nous risquons de perdre notre liberté. Avec les Russes, nous perdrions notre âme. » 2

    Lire la suite

  • Cet islam conquérant qui colonise l’Europe amorphe

    Chut ! L’islam conquérant colonise à bas bruit l’Europe amorphe. Protégé par les mouvements antiracistes qui incriminent les lanceurs d’alerte, l’intrus étale désormais, comme chez lui, sa judéophobie et son altérophobie. Les scènes qui l’attestent se multiplient. Elles viennent d’Allemagne, de Suède, de Belgique ou de Grande-Bretagne. A Hambourg (Allemagne), samedi, trois mille islamistes du mouvement Muslin Interaktiv ont à nouveau défilé pour réclamer l’instauration de la charia et pour scander, comme ils l’avaient déjà fait le 27 avril :  « Le califat, c’’est la solution ! ».  La haine contre Israël, qui s’est exprimée ces jours-ci à Malmö (Suède), au prétexte de la candidature de la chanteuse israélienne Eden Golan à l’Eurovision, est venue de la communauté musulmane immigrée, rassemblée sous les emblèmes du drapeau palestinien et du keffieh.

    Lire la suite

  • Sondage IFOP : Jean-Luc Mélenchon perçu majoritairement comme « un handicap » pour 76% des électeurs de LFI, et 79% de la NUPES

    Le regard des Français sur Jean-Luc Mélenchon

    Les interventions de Jean-Luc Mélenchon dans plusieurs universités ont suscité débat, provoquant même l’annulation d’une conférence à Lille dans laquelle le leader de La France Insoumise devait prendre parole. C’est à cette occasion qu’Ifop-Fiducial pour Sud Radio ont interrogé les Français quant à leur regard sur le Jean-Luc Mélenchon.

    Lire la suite

  • Explosion de la violence en Allemagne : Les immigrés représentent 14,6% de la population mais sont responsables de 58,5% des crimes violents…

    langfr-225px-Flag_of_Germany.svg.png

    Le nombre de délits a de nouveau augmenté en Allemagne l’année dernière, notamment aussi par rapport à l’année 2019, qui précède l’année du COVID-19. L’évolution des délinquants étrangers dans la Statistique policière de la criminalité est particulièrement frappante : leur proportion continue d’augmenter, notamment parmi les auteurs présumés de violences.

    Les Statistiques Policières de la Criminalité (« Polizeiliche Kriminalitätsstatistik » – PKS) réalisées pour le compte du Ministère fédéral de l’Intérieur font état d’une nouvelle hausse des délits en Allemagne. Comme le montre un aperçu de l’Office fédéral de la police criminelle, le nombre de tous les délits enregistrés a augmenté de 5,5% l’année dernière pour atteindre 5,94 millions de cas. Si l’on exclut les infractions au droit des étrangers telles que l’entrée illégale ou le séjour non autorisé en République fédérale, le chiffre est de 5,64 millions de délits. C’est 4,4% de plus que l’année précédente et 7,0% de plus qu’en 2019, la dernière année avant la pandémie de COVID-19. On observe une nette augmentation de la criminalité violente : 214.000 cas correspondent à une augmentation de 8,6% depuis 2022, respectivement 18,3% de plus par rapport à 2019.

    Lire la suite