![](https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2024/12/2F020F11-CA97-4FE8-A7D3-F5EFF703AFEC-740x370.jpg)
À Lille, obligé de quitter le territoire français depuis janvier 2023, un homme se dit Tunisien mais est forcé de faire ses démarches au consulat d’Algérie. Il a refusé trois fois.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
À Lille, obligé de quitter le territoire français depuis janvier 2023, un homme se dit Tunisien mais est forcé de faire ses démarches au consulat d’Algérie. Il a refusé trois fois.
Voici un nouveau point de la part du Général Martinez, paru sur Place-d'armes, je vous laisse apprécier !
"Après 1000 jours d'un conflit direct entre la Russie et l'Ukraine et alors que l'armée ukrainienne, malgré une résistance obstinée mais saignée à mort, bat en retraite et éprouve d'énormes difficultés à recruter des soldats, chacun doit comprendre que cette guerre entre dans une phase délicate et hautement dangereuse pour la paix en Europe.
Du côté du Sénat, c’est la foire aux taxes qui continue à battre son plein. Il y a eu le rétablissement d’une forme d’ISF avec un élargissement total de l’IFI mais sans la suppression de ce dernier, puis aujourd’hui cette taxe avec une TVA à 20 % sur les bouteilles d’eau.
INFO MATCH – Les magistrats de la cour d’appel de Douai ont octroyé, ce vendredi 29 novembre, un aménagement de peine à Christophe Khider, détenu depuis 29 ans.
Une décision qui risque de faire grand bruit dans les rangs de l’administration pénitentiaire.
Pour Karim Zéribi, Boualem Sansal est un « pseudo-écrivain islamophobe », Qui est donc ce Zeribi, vrai condamné pour abus de biens sociaux ?
Monsieur Karim Zeribi, le Fennec marseillais, a longtemps sévit autrefois, dans les GG (Les Grandes Gueules) de RMC. Puis il vint sur CNews pour là aussi, polluer de ses discours lénifiants et faussement patriotes les débats.
Goldman Sachs et d'autres entreprises voleront l'Ukraine après le conflit. Selon le média norvégien Steigan le « soutien à l’Ukraine » est la plus grande escroquerie financière au monde.
Goldman Sachs a sélectionné les valeurs qui contribueront à la reconstruction de l'Ukraine. En d’autres termes, ils ont désigné les entreprises qui seront les premières à s’assurer le contrôle des ressources et de l’économie ukrainiennes une fois la guerre terminée. Il s’agit d’un accaparement de terres et de ressources de très grande envergure orchestré par l’une des plus grandes banques financières du monde.
Un père de famille de 26 ans a été blessé par arme blanche samedi soir, aux alentours de 22 heures, alors qu’il profitait d’un moment en famille avec sa femme et sa fille au marché de Noël, qui a ouvert vendredi à Cannes sur les Allées.