Vous n’avez pas pu passer à côté des attaques coordonnées, préparées de manière militaire contre plusieurs prisons de notre pays.
C’est une évidente déclaration de guerre des narcotrafiquants à l’égard de l’Etat.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Vous n’avez pas pu passer à côté des attaques coordonnées, préparées de manière militaire contre plusieurs prisons de notre pays.
C’est une évidente déclaration de guerre des narcotrafiquants à l’égard de l’Etat.
L'armée russe a frappé un aérodrome militaire ukrainien, rapporte la Défense
Autres points clés du rapport quotidien du ministère:
Le patron de Safran, Olivier Andriès, a critiqué l'accueil hostile d'élus écologistes à un projet industriel de son groupe à Rennes, affirmant ne plus vouloir investir dans des villes dirigées par des Verts.
Centre : Susie Wiles
Haut : Kristi Noem, Pam Bondi, Tulsi Gabbart, Linda McMahon
Bas : Brooke Rollins, Lori Chavez, Elise Stefanik, Karoline Leavitt
Le président américain aime les femmes. Pas seulement pour leur charme et leur conversation. Il apprécie autant leur intelligence, leur réalisme, leur aptitude à trouver des solutions concrètes aux problèmes ardus, et nomme les plus brillantes à des postes de hautes responsabilités. Le fait de traîner des casseroles politico-judiciaires extravagantes est un atout dans leur CV.
Grâce au site https://petition-libertes.com/, nous proposons désormais à nos lecteurs de lancer leurs propres pétitions (ou de nous suggérer des pétitions, en écrivant sur breizh-info@protonmail.com). Et la première nous vient d’un internaute inquiet de la Justice en France et qui nous a soumis ce texte que nous avons transformé en pétition. Voici le texte ci-dessous et pour la signer c’est ici. Vous pouvez aussi la diffuser massivement à vos contacts.
La Seconde Guerre mondiale est l’un des événements les plus documentés de l’histoire contemporaine. Et pourtant… elle reste encore aujourd’hui largement méconnue dans certains de ses aspects fondamentaux. La victoire des Alliés en 1945 est souvent attribuée – presque exclusivement – à l’intervention militaire américaine, épaulée par l’Armée rouge et les Britanniques. Mais que sait-on vraiment du rôle de la France dans cette victoire ? Pourquoi l’apport militaire, stratégique, humain de notre pays est-il systématiquement relégué au second plan, voire occulté ? Pourquoi, après la guerre, a-t-on fait de Hitler le bouc émissaire idéal, celui qui aurait seul provoqué la chute du IIIème Reich par ses erreurs ? Est-ce une vision fondée ou une manière habile, pour certains officiers allemands, de réécrire leur propre responsabilité ?
par Daniele Perra
L’Alliance atlantique, avec son appareil multidimensionnel, se présente encore comme le meilleur instrument pour maintenir le Vieux Continent dans une condition de captivité géopolitique «éternelle». Une partie de cette histoire trouble sera retracée ici.
Lord Hastings, premier secrétaire général de l’OTAN, a eu l’occasion de déclarer que le but de l’Alliance était de maintenir une présence anglo-américaine ferme sur le continent européen, l’Allemagne dans un état de soumission et la Russie hors de l’Europe.
D’après les informations de Ouest France, le samedi 12 avril 2025, aux alentours de 11 h, une famille traverse le pont Churchill à Caen lorsqu’elle est prise à partie par un homme afghan de 26 ans. Celui-ci commence à invectiver le père de famille.
Lombard et Bayrou cherchent quarante milliards et ils ont eu un sursaut de bon sens, ils ne veulent plus créer d’impôts supplémentaire pour les Français. Il est vrai que dans le dernier pays stalinien au monde, la France, avec par exemple, la Corée du Nord ou Cuba, le taux de prélèvement, le coût du travail et autres standards de base dans les pays industrialisés sont déjà exorbitants. On imagine la réflexion de Lombard en forme de casse-tête. Arrêter de subventionner les migrants qui arrivent par bateaux pneumatiques payés par des déstabilisateurs internationaux ? Non, ça c’est une dépense obligatoire et puis ce serait une mesure qui ferait plaisir à l’extrême droite, on ne peut donc pas économiser la dessus. Donc pas sur l’AME, pas non plus sur les retraites versées à des Algériens morts depuis longtemps, pas non plus sur la fraude aux allocations dans les cités, tout cela est devenu institutionnel, il faut payer.