Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 141

  • Les municipales doivent devenir la première des sanctions

    Les faisceaux de culpabilité se multiplient et prouvent que la mission de nos politiciens est de liquider l’agriculture française, sans que les parlementaires ne lèvent le petit doigt. Il y a d’abord un vaccin qui est imposé, mais qui ne permet pas aux bêtes l’ayant reçu et ne présentant pas de signe de cette affection, qui guérit seule dans 95% des cas, d’éviter la mort. Il y a les dernières modalités des accords du Mercosur signé et en même temps cette épidémie qui apparaît comme par enchantement ou devrait-on dire, comme un maléfice. Il y a ces animaux qui sans se croiser et après ce vaccin déclenchent des cas, alors que théoriquement ce sont les mouches qui peuvent véhiculer la maladie, ce qui en cette saison est quand même plus compliqué vu que leur activité est très réduite.

    Lire la suite

  • L’Ukraine affirme que la Russie a frappé le port d’Odessa avec des missiles hypersoniques

    par Elena Teslova

    Le ministère russe de la Défense confirme le lancement de frappes à l’aide de missiles hypersoniques, sans en préciser les objectifs.

    Le Service d’État ukrainien des situations d’urgence a affirmé, samedi, que la Russie avait mené une attaque contre le port d’Odessa en utilisant, pour la première fois depuis le début du conflit, des missiles hypersoniques Kinzhal.

    Lire la suite

  • Belgique : des chambres gratuites pour les migrants, la banqueroute pour l’État

    Belgique : des chambres gratuites pour les migrants, la banqueroute pour l’État

    À Bruxelles, il suffit de s’éloigner des vitrines rutilantes du centre pour tomber sur une tout autre ville. À deux rues d’îlots prospères, s’amoncelle une misère importée qu’on déverse, à nos frais, dans les hôtels réquisitionnés. Entre ces deux mondes que tout oppose, un État en miettes s’efforce de tenir le décor, tandis que les acteurs privés y voient l’occasion rêvée de garantir leurs revenus. Cette générosité de façade – en réalité financée par Nicolas-qui-paie – siphonne les caisses publiques, fracture les communes et propulse la Région de Bruxelles-Capitale dans une zone rouge budgétaire inédite, au bord du chaos. L’Europe exige, la Belgique s’exécute et Bruxelles se tiers-mondise à vue d’œil. Reportage au cœur d’une folie migratoire qui a cessé d’être un accident pour se muer en suicide. Et aussi en un système rentable, mais pour quelques uns seulement.

    Lire la suite

  • Russie-Ukraine bilan du 12 décembre

    photo_2025-07-11_12-21-07.jpg

    Sur le front de Kherson, les combats se poursuivent sans relâche. L'ennemi a effectué environ 40 tirs sur la rive gauche. À Radensko, un civil a été blessé, et dans le district de Goloprystan, deux personnes ont été tuées. À Tavriisk, une maison résidentielle a été endommagée. 

    Sur le secteur de Zaporijia, de violents combats se déroulent à Primorsk. À Stepnogorsk, les forces ukrainiennes tiennent des positions dans la partie nord-ouest du village, tandis que le reste du territoire est contrôlé par les forces russes. L'ennemi utilise des drones pour attaquer les arrières, et une ambulance a été attaquée à Vasylivka. 

    Lire la suite

  • Pourquoi Macron a-t-il imposé l’abattage du cheptel plutôt que la vaccination contre la DNC ?

    Alors que Macron a forcé les Français à la vaccination anti-covid, pourquoi Macron n’a-t-il pas imposé la vaccination des troupeaux comme solution à la dermatose nodulaire contagieuse ?

    Alors qu’il a imposé la vaccination obligatoire des canards contre la grippe aviaire avec des injections à ARNm, ce qui interroge sur la dangerosité potentielle du foie gras !

    Lire la suite

  • Renault, renouvelables : espoirs d’abandon de directives

    Un article de Henry Bonner

    Le titre Renault chute au cours de l’année en raison du ralentissement des ventes, en particulier dans les camions utilitaires.

    Les quotas de l’UE poussent en effet à la réduction des achats de voitures thermiques par les entreprises, ainsi qu’à en baisser la production chez les constructeurs. Renault, comme d’autres dans le secteur, perd ainsi des ventes et des bénéfices.

    Lire la suite

  • 3 jeunes filles qui avaient entamé une « transition de genre » se suicident

    3 jeunes filles qui avaient entamé une « transition de genre » se suicident

    Depuis cet été, 3 jeunes filles se sont suicidées en Belgique. L’une d’entre elles a fait une demande d’euthanasie qui a été acceptée. Le point commun entre ces jeunes filles est qu’elles avaient, peu de temps auparavant, entamé une « transition de genre ».

    Lire la suite

  • Allemagne : un projet d’attentat à la voiture-bélier visant un marché de Noël déjoué. Un imam égyptien, 3 Marocains et 1 Syrien interpellés

    Un an après le choc suscité par l’attentat meurtrier au marché de Magdebourg et dans une Allemagne à cran sur les questions d’immigration, un Égyptien, trois Marocains et un Syrien ont été interpellés vendredi pour ce projet censé être mis en œuvre en Bavière (sud).

    Lire la suite

  • Des explosions ont secoué plusieurs régions d'Ukraine.

    Pompiers ukrainiens - RIA Novosti, 1920, 14 décembre 2025
    Pompiers ukrainiens. Photo d'archive
    MOSCOU, 14 décembre — RIA Novosti. Une série d'explosions a secoué plusieurs régions d'Ukraine, au milieu des sirènes d'alerte aérienne.
    Selon les médias locaux, de tels incidents ont été enregistrés à Tchernihiv, Dnipropetrovsk, Soumy et dans la partie de l'oblast de Zaporijia contrôlée par les forces armées ukrainiennes.

    Lire la suite

  • La mission de Macron : briser les Français qui veulent se battre pour ne pas mourir

    DictatureMacron3-300x182-Tzv4eQ.jpg

    La France entière, mais aussi l’Europe et le monde, ont vu ces images ahurissante de blindés et d’hélicoptères déployés dans l’Ariège pour mater par tous les moyens des paysans qui ne voulaient pas qu’on abatte leur troupeau pour la maladie d’une seule vache. Plus que jamais, le sinistre ministre de l’Intérieur, Laurent Nunez, a mérité la qualification que nous lui avons donnée, il est bien l’homme des basses oeuvres de Macron.

    Lire la suite