Certains d’entre vous ont peut-être vu le film Idiocracy. Dans cette dystopie à la fois très réjouissante et un petit peu inquiétante, les Américains intelligents ont de moins en moins d’enfants, tandis que les imbéciles se reproduisent comme des lapins. Mécaniquement, les États-Unis deviennent une « idiocratie » dans laquelle, des décennies après la scène d’exposition, on essaie de faire pousser les légumes en les aspergeant de soda, où le peuple se repaît de spectacles ultra-violents et où le président est un ancien catcheur passé par l’univers du porno. On n’en est pas encore là, mais convenons que la première puissance mondiale n’offre guère le spectacle d’un phare de la civilisation.
l'information nationaliste - Page 139
-
Présidentielles américaines : Trump finit la campagne en camion-poubelle
-
Ils sont tous de religion musulmane et ils ont tous la haine de la France
Depuis 2015, au cours d’une quarantaine d’attentats islamistes, ils ont assassiné près de 300 personnes innocentes et fait plus de 1500 blessés.5 % sont des demandeurs d’asile ;6 % sont des clandestins illégaux ;73 % sont des citoyens du pays où ils ont tué ;75 % avaient un passé criminel et se sont radicalisés en prison ;82 % étaient déjà connus des autorités (fichés S).Depuis Mohamed Merah, la liste s’est allongée et elle s’allongera encore…Ils tuent à l’explosif, à la kalachnikov, par armes à feu. Ils tuent avec des couteaux, des voitures, des camions… et demain ? -
L'armée ukrainienne effectue une nouvelle levée de 160 000 hommes
Alors que l'armée ukrainienne perd plusieurs kilomètres carrés de terrain dans le Donbass chaque jour, une nouvelle mobilisation de 160 000 hommes a été décrétée par Kiev.
-
Lisieux (14) : 30 migrants expulsés en moins d’un mois d’un squat mis en place par une asso pro-migrants. Mais l’asso les recase le jour même dans un autre squat juste avant la trêve hivernale
Ils seront restés moins d’un mois dans l’ancien couvent des Soeurs de la Providence. Dans la nuit du 29 au 30 octobre, une trentaine de migrants a dû quitter les locaux qu’ils squattaient depuis le 5 octobre. “Une procédure administrative d’évacuation forcée a été engagée par le propriétaire sur le fondement de la loi dite “Kasbarian“, explique la Préfecture du Calvados dans un communiqué.
-
L'OTAN et la théorie des États porte-avions
Carlos X. Blanco
En 1999, l’OTAN a lancé une action militaire en attaquant un pays européen. Les États-Unis, à la tête de l’OTAN, ont une fois de plus bombardé une nation souveraine de notre continent, la République fédérale de Yougoslavie. Depuis 1945, la Luftwaffe (armée de l’air allemande) n’avait pas attaqué un autre pays européen. En 1999, cette même force aérienne a encore tué. De même, l'armée de l'air espagnole, incapable de contenir l'expansionnisme marocain depuis au moins l'époque d'un Franco sénile, détenait néanmoins en Bosnie l'honneur douteux d'avoir été la première à être entrée au combat. Un autre « honneur » pour un pays comme l’Espagne, qui utilisait son armée depuis des siècles pour tuer ses propres compatriotes plutôt que pour se défendre contre des ennemis étrangers, même s’il s’agissait d’ennemis de pays pauvres ou de pays du tiers monde, était que l'on avait nommé secrétaire général de l’OTAN le « scientifique » et socialiste Javier Solana. Cependant, à part les troupes et les bouffons comme l’Espagne, l’Allemagne et d’autres partenaires de l’organisation, nous savons tous que l’action de guerre a été promue et menée par les États-Unis.
Lien permanent Catégories : actualité, géopolitique, international, magouille et compagnie 0 commentaire -
Comment la Grande-Bretagne encourage la corruption mondiale
Juridictions offshore britanniques
Les Personnes Politiquement Exposées (PPE) sont des personnes exerçant des fonctions au service de l’intérêt général qui présentent à ce titre, un risque plus élevé d’être impliquées dans des affaires de corruption et de pots de vin. Les révélations concernant les juridictions offshore ont à maintes reprises mis en lumière le fait que certaines PPE ont recours aux juridictions offshore britanniques pour blanchir des richesses indûment acquises avant de les réinvestir dans l’économie mondialisée. En outre, pour ces personnes peu soucieuses du bien commun, Londres est un lieu privilégié pour investir dans l’immobilier, intenter des actions en justice contre leurs détracteurs et même s’y installer lorsqu’elles tombent malades.
-
Trump vs Harris. Pennsylvanie, Etat clef, vote amish clef également
Alors que le suspens est à son comble pour les élections américaines, la Pennsylvanie sera un Etat clef pouvant déterminer la victoire finale entre Harris et Trump.
Aux dernières élections, Biden n’avait remporté que 80 000 voix de plus que Trump.
4 ans ont passé.
-
L’union des droites est un outil mais ce n’est pas une fin en soi
Marion Maréchal a été interrogée dans Valeurs Actuelles cette semaine. Extraits :
[…]
L’ébauche de coalition amorcée lors des élections législatives restera comme la grande révolution politique de ces dernières années. Je parle d’une ébauche car elle s’est construite dans la précipitation du fait des circonstances imposées par la dissolution. Elle n’a donc pas pu être parfaitement pensée, structurée et organisée. Éric Ciotti a rompu le cordon sanitaire, mais cela n’est pas encore suffisant pour l’emporter. Il faut continuer à avancer, à renforcer et élargir cette coalition.
-
La superstar populiste allemande exige la paix avec la Russie
The Economist, qui a une ligne violemment anticommuniste, a souvent des reportages très éclairants sur l’évolution de «leur» monde, qu’il s’agisse de la description de l’immigration chinoise apparemment fuyant l’impasse du communisme à la chinoise mais dont comme Trump il s’interroge sur les motivations réelles, une sorte de 5 e colonne plus dangereuse que les latinos et autres caribéens? Ici The Economist tente de comprendre sur le même modèle empreint de soupçon, ceux qui dans tous les ex-pays socialistes relayent l’adhésion à Poutine face à l’Occident. Le personnage ici Sarah Wagenkbecht relève bien sûr du «complot», de la capacité diabolique à manipuler inoculée chez les citoyens de l’ex-RDA, mais pourtant il y a autre chose, à savoir l’ombre d’un doute : pourquoi on reste communiste et on ne veut pas des «bienfaits» du capitalisme et des USA? Après la «radicalité à la Mélenchon, Podemos et autres, en train de s’épuiser, voici une autre vague, de quoi s’agit-il, pas de soif du pouvoir, de l’ordre, de la méthode, rien à voir avec LFI, le parti de gauche et ses bavardages… il à noter que chacune de ces vagues correspond aussi à un «internationalisme» plus spécifique d’un continent, celui-ci dans sa dimension européenne recrée -t-il l’unité du continent de Brest à l’Oural ?
-
Le royalisme de complot
Cellule Stratégie 5
La rubrique « Cellule Stratégie » présente des concepts de la stratégie politique du coup de force. Après le royalisme de témoignage et le royalisme politique, voici le royalisme de complot de Michel Michel tiré de son Analyse sociologique du royalisme. Il sera suivi d’un texte clé de Charles Maurras sur le concept du Monk.
*****
Par Michel Michel
Le royalisme de complot consiste à mettre l’accent sur la stratégie de changement de régime. En 1942, à Alger, si on demandait « que devient Henri d’Astier de la Vigerie ? », on s’entendait répondre « comme d’habitude, le matin il va à la messe, l’après-midi, il complote ».