Il y a 19 ans, c’était le début des émeutes de 2005, parce que deux jeunes imbéciles avaient fui devant des policiers qui ne les poursuivaient même pas.
https://ripostelaique.com/quont-retenu-les-dirigeants-francais-des-emeutes-de-2005-rien.html
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Il y a 19 ans, c’était le début des émeutes de 2005, parce que deux jeunes imbéciles avaient fui devant des policiers qui ne les poursuivaient même pas.
https://ripostelaique.com/quont-retenu-les-dirigeants-francais-des-emeutes-de-2005-rien.html
Bruxelles pilonne littéralement l’industrie automobile européenne.
Elle pollue trop, va payer des amendes exorbitantes pour ne pas électrifier assez vite son parc, et les consommateurs ne veulent pas des voitures électriques dont l’usage est un enfer au quotidien par la faiblesse de l’autonomie et les problèmes récurrents d’accès aux bornes de rechargement. Cela évoluera mais mettra du temps. Vous pouvez rajouter l’incertitude sur le recyclage des batteries ou encore les problèmes d’accidents (un accrochage et la voiture est mise à la casse) sans oublier la valeur de revente très incertaine, et les automobilistes passent pour l’essentiel leur chemin.
par Moon of Alabama
Un vent de panique semble souffler sur les lignes de front ukrainiennes. Plusieurs unités, faute d’hommes, ont récemment quitté des positions qu’elles étaient censées tenir. La progression quotidienne des forces russes le long de la ligne s’accentue.
Le niveau moyen de l’armée ukrainienne semble comprendre que sa défense est en train de s’effondrer.
Strana rapporte (traduction automatique) :
Le commandant adjoint de la troisième brigade d’assaut des forces armées ukrainiennes, Maxim Zhorin, a appelé à préparer la région de Dnipropetrovsk à la défense. (…)
La nuit du 4 août 1789 marque un tournant décisif dans l’histoire de la France, et plus particulièrement dans celle de la Bretagne. Cette nuit-là, l’Assemblée constituante abolit d’un coup les privilèges de la noblesse et du clergé, ainsi que les droits féodaux. Cet événement, qui sonne le glas de l’Ancien Régime, aura des répercussions profondes et durables sur la Bretagne.
L’AIMA exige désormais une signature notariée sur le document pour assumer la responsabilité des immigrants
À partir de novembre, AIMA n’acceptera que des conditions de responsabilité notariées. La mesure garantira que celui qui signe le document supportera les frais en cas d’expulsion des immigrants du pays.
Le commandement militaire ukrainien, poussé en avant par le pouvoir politique, est confronté à de graves difficultés dans l’organisation des opérations offensives, malgré la fourniture de matériel militaire occidental et les tentatives de formation de nouvelles brigades d’infanterie, principalement constituées non pas de militaires ou des volontaires, mais de civils attrapés dans les rues des villes et villages ukrainiens et enrôlés de force.
Kiev a prévu d’augmenter le nombre de formations mécanisées, mais l’efficacité d’une telle stratégie est discutable.
Ca bagarre sec à l’assemblée nationale, la présence aux manettes de l’homme de Macron, issu d’un parti qui réalise moins de 10 % des suffrages, donne des ailes aux députés de l’opposition qui se sentent aujourd’hui, un peu plus pugnaces, après nous avoir gratifiés de courbettes sans limites depuis sept ans de ce qu’il faut bien appeler un « One man show » permanent du président, voire même, une forme de dictature, même si de doctes « analystes » se refusent à employer le terme, tant qu’il manque le bruit des bottes dans les rues. Les amendements et les compromis se succèdent et hormis un hurluberlu qui ne veut plus entendre parler de « travail au noir », il semble que justement, ça travaille dans l’hémicycle, il serait temps.