Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 145

  • Affaire Elias : le communiqué des parents sur l’assassinat de leur fils de 14 ans est sans ambiguïté !

    Elias, un collégien de 14 ans, poignardé à mort lors du vol de son téléphone ; les auteurs étaient déjà connus de la police.

    Elias a été poignardé à la sortie d’un entraînement de football dans le 14e arrondissement de Paris, pour avoir résisté au vol de son portable. Deux mineurs de 16 et 17 ans, connus de la justice, ont été arrêtés et mis en examen pour «extorsion avec violences ayant entraîné la mort» de l’adolescent.

    Lire la suite

  • Owen Legrand, une racaille blanche produite par une société gauchisée

    Autrefois, il y a déjà quelques années, l’autorité représentait un mur infranchissable pour la plupart des enfants et adolescents. Quant à ceux qui décidaient de passer outre, ils représentaient une goutte d’eau dans l’océan. Certes, nul n’était exempt de bêtises, mais ces bêtises en étaient vraiment. Contrairement à aujourd’hui où l’on considère que braquer un commerçant pour une poignée d’euros, dépouiller un gamin et le passer à tabac, voire le poignarder au cours d’un match de football –  à Dammarie-les-Lys (77) dimanche dernier – c’est « une bêtise ». Aujourd’hui, l’océan a changé de couleur et c’est celle du sang versé par les victimes d’une violence exponentielle.

    Lire la suite

  • La classe politique, ce pesant fardeau pour les Français

    La classe politique est un devenue un fardeau. Mais elle n’entend pas céder la place. Pourtant, les citoyens ne supportent plus la frivolité de leurs dirigeants. Pire : ils ont honte de ceux qui les gouvernent. C’est ce que confirme le baromètre annuel de la confiance politique du Cevipof (Centre de recherches politiques de Sciences-Po), publié par Le Monde de ce mercredi. La défiance atteint des sommets : 76% des sondés déclarent ne pas faire confiance au gouvernement ; 74% se défient pareillement de l’Assemblée nationale, et 72% de l’institution présidentielle. « Les Français ont mis leurs responsables politiques au banc des accusés », commentent en substance les auteurs de l’étude.

    Lire la suite

  • La commission européenne finance l’idéologie transgenre, avec nos impôts

    lobby_gay_europe_sipa.jpg

    Michel Festivi 

    Au moment même où aux États-Unis, Donald Trump pourfend l’idéologie transgenre et supprime tous les financements fédéraux aux associations wokistes chargées de cette promotion inepte, au moment où en Argentine, Javier Milei agit de même et coupe les vivres aux militants gauchistes et veut supprimer la loi qui permet aux mineurs de changer de sexe sans contrôle, la Commission européenne, elle, nage à contre-courant et dilapide nos sous, appliquant allègrement le principe « dans la gêne il n’y a pas de plaisir ! ». Il est vrai qu’elle n’a aucune légitimité populaire et qu’elle n’a de compte à rendre qu’à elle-même.

    Lire la suite

  • Zemmour relaxé face à Taha Bouhafs, son avocat Olivier Pardo s’en félicite

    procès d'Eric Zemmour poursuivi par Taha Bouhafs
    capture écran BFM Lyon et Wikimedia Commons - montage IA
    Le 5 février, devant la 17e chambre correctionnelle du tribunal de Paris, Éric Zemmour, président de Reconquête, remportait une victoire judiciaire face au journaliste Taha Bouhafs. Ce dernier avait porté plainte avec constitution de partie civile pour injure publique après que l’ex-polémiste devenu personnalité politique l’avait qualifié de « militant indigéniste » et « militant islamiste » sur le plateau de CNews, le 30 novembre 2020. À l’issue du jugement, l’avocat d’Éric Zemmour s’est réjoui, sur son compte X : « Nous sommes ravis, avec mon associée Laurence Dauxin, d’avoir obtenu la relaxe d’Éric Zemmour face à la plainte de Taha Bouhafs. » La plainte de Taha Bouhafs portait également sur un responsable de la chaîne CNews, Jean-Christophe Thiery de Bercegol du Moulin, directeur de la publication du site Internet.

    Lire la suite

  • Soutenir le journal Frontières, c’est défendre la liberté de la presse face à la tyrannie judiciaire

    L’État et sa justice aux ordres viennent une nouvelle fois de démontrer leur vrai visage : celui d’un régime liberticide, prêt à tout pour museler les médias qui ne chantent pas en chœur avec l’idéologie dominante. Cette fois, c’est le journal Frontières, dirigé par Erik Tegnér, qui est pris pour cible. Son crime ? Avoir enquêté sur les dérives financières de la justice migratoire, et surtout, avoir eu raison trop tôt et trop fort.

    Lire la suite

  • L'armée russe détruit un char Leopard, un LRM tchèque et libère une localité en 24 heures

    Des militaires russes dans la zone de l'opération spéciale dans la région de Kharkov - Sputnik Afrique, 1920, 13.02.2025

    Les forces russes ont libéré la localité de Vodianoïé Vtoroïé, en république populaire de Donetsk, détruit plusieurs blindés occidentaux dont un char Leopard, et renforcé leurs positions sur le front, annonce la Défense russe dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 13 février 2025.
    Points clés du bilan quotidien de la Défense russe:

    Lire la suite

  • Munich (Allemagne) : un migrant afghan au volant d’une Mini Cooper fonce dans une foule de manifestants. Au moins 20 blessés, dont deux grièvement et un enfant en danger de mort

    Un grave incident s’est produit lors d’une manifestation syndicale de Verdi à Munich. Un Mini Cooper a percuté une foule de manifestants, faisant au moins 20 blessés, dont deux grièvement et un enfant en danger de mort.

    Lire la suite

  • Le temps des règlements de comptes est venu…

    You are currently viewing Le temps des règlements de comptes est venu…

    Jean-Michel Blanquer publie La Citadelle, témoignage de ses cinq années passées à l’Éducation nationale. Si sa tentative de nous « vendre » son bilan est peu convaincante, ses règlements de comptes avec ses amis le sont bien plus, et valent à eux seuls le détour.

    Lire la suite

  • Toutes les religions génèrent-elles des crimes ?

    saint-barthelemy

    Chaque fois que sont abordés les crimes commis au nom de l’islam, il y a des chrétiens pour répondre : « Notre histoire a bien connu l’Inquisition, la chasse aux sorcières, la St Barthélémy (etc. !), nous n’avons donc pas à critiquer les crimes commis au nom d’autres religions. » Exact… si les Evangiles demandaient de se conduire en criminels. Les Evangiles ne demandent pas cela.

    Lire la suite