l'information nationaliste - Page 146
-
Loi souveraineté alimentaire : Préférons nos paysans à la mére Fouettard Allemande von der Leyen !
-
Malgré toutes les pressions de la gauche et des antifas, la projection de "Silenced" à Montpellier a bien eu lieu
Ils ont tout essayé : indignation des "démocrates", mobilisation des "indignés", appels des loges maçonniques locales, menaces des terroristes antifas... Bref, tout a échoué.
-
[ÉDITO] Le milliard de ces très chères associations pro-migrants
-
La gendarmerie française et la Garde nationale ukrainienne, une histoire… nauséabonde
L’information est accablante et pourtant bien réelle : la France a initié, dès 2019 et 2021, un processus de recrutement de membres de la Garde nationale ukrainienne pour les intégrer dans sa propre gendarmerie. Une coopération dissimulée derrière un vernis diplomatique et académique, alors même que ces unités ukrainiennes étaient déjà connues pour compter en leur sein des éléments néonazis, notamment le tristement célèbre régiment Azov, accusé de crimes contre l’humanité dans le Donbass.
-
Affaire Elias : deux mineurs “de type africain et antillais” ultra-connus des services arrêtés. Les parents d’Elias révèlent qu’il n’a pas été tué au couteau mais… à la machette et dénoncent une “clémence de la justice”
Communiqué des parents :
Elias avait remis son téléphone aux agresseurs, il a tout de même été attaqué à la machette…
-
Véridique ! Les fonctionnaires US qui traitent les demandes de retraite en format papier et dans une mine !
Quand je me regarde je me désole mais quand je me compare je me console !
Cette citation est très juste concernant le traitement papier des pensions de retraites américaines !
Et oui mes amis. Contrairement à ce que peuvent penser les Français qui sont plus bercés par ChatCGT que ChatGPT, il ny a deux systèmes de retraites aux Etats-Unis pour tous. La social security qui est publique et qui est le premier pilier de retraite pour chacun, puis les retraites individuelles par capitalisation. En France, il nous manque juste la capitalisation… mais demandez à ChatCGT qui vous répondra ou… pas !
-
Trump-Poutine : Zelensky sur la touche - JT du mercredi 12 février 2025
Au programme ce soir, Volodymyr Zelensky renvoyé dans ses cordes par le Kremlin. Intoxiqué par la propagande occidentale, le président ukrainien sans mandat va rapidement déchanter face au président américain qui semble vouloir mettre un terme rapidement au conflit.
-
Ce Macron qui a coulé l’IA française…
Macron Fanfaronne sur l’IA et son plan à 100 milliards qu’il n’a pas et dont on doute que les pays arabes vont les donner sans contrepartie. Il n’a pas l’air se souvenir que ça ne fait jamais que 14 ans qu’il est aux manettes et qu’il ne devrait pas découvrir le truc. Or non seulement il le découvre et s’enthousiasme, comme un gamin, sur tous les sujets qui passent à sa portée, en oubliant qu’il a lui même liquidé les outils de notre suprématie pour des motifs purement idéologiques et par manque de vision stratégique. Et comme toujours, quand il est incapable de courir aussi vite que les autres, il tente le croc-en-jambe, c’est à dire, le coup de la « régulation »…
-
Quelques révélations sur la fin du « service militaire » et son impossible rétablissement…
C’est un débat récurrent dans la classe politique. Périodiquement, un homme politique, de droite en général mais quelquefois et plus rarement de gauche, relance l’idée de rétablir le « service militaire » pour « réapprendre à toutes et tous les valeurs communes de la République » et pour tenter de ressouder le tissu social en faisant « se découvrir » et « se frotter entre elles » pacifiquement les composantes diverses de la société française. On contribuerait ainsi à résoudre l’atomisation croissante de la société en clans ethniques, géographiques, sociaux, religieux et tribaux opposés entre eux par des antagonismes et des rivalités d’intérêts irréductibles. A ces motivations de politique sociale et sociétale se sont ajoutées dans les dernières semaines les préoccupations, voire la grande panique de notre classe politique européenne de devoir assumer seuls, sans les troupes américaines, les conséquences éventuelles d’une guerre que nous avons déclarée de facto à l’ours russe. Hélas, c’est une énième « fausse bonne idée ».
-
L'ONG Transparency International pointe "une dégradation alarmante et inédite de la situation française" en matière de corruption
"Une dégradation alarmante et inédite de la situation française" en matière de corruption. La France recule à la 25e place du classement mondial de Transparency International en 2024, perdant cinq places par rapport à l’année précédente. L’ONG dénonce une dégradation alarmante de la situation, marquée par une augmentation des affaires politico-judiciaires impliquant 26 ministres depuis 2017, dont récemment Alexis Kohler, Rachida Dati, Philippe Tabarot et Aurore Bergé.