La déclaration de Trump selon laquelle il raccourcit le délai accordé à Poutine pour un cessez-le-feu en Ukraine ne changera rien. Il s’agit d’un énième ultimatum qui ne sera suivi d’aucune action concrète, et la Russie n’y voit qu’une pause prolongée dans l’exercice de la pression.
l'information nationaliste - Page 19
-
Trump passera-t-il à l’action à l’issue de son ultimatum de 10 jours ?
-
Russie-Ukraine :Résumé du Ministère de la Défense de la Fédération de Russie sur l'état d'avancement de l'opération militaire spéciale (au 5 août 2025)
Les unités du groupement des forces Nord ont amélioré leur position tactique et infligé des pertes en hommes et en matériel aux brigades d'assaut aéroportées mécanisées, aux deux régiments d'assaut des Forces armées ukrainiennes et à la brigade de défense territoriale dans les zones des localités de Mogritsa, Alekseyevka, Varachino, Yablonovka et Andreyevka, dans la région de Soumy.
-
Le racisme anti-blanc n’existerait pas, qu’ils disent…
La question de l’existence ou pas d’un racisme anti-blanc fait presque chaque jour l’actualité. Mais à chaque fois ou presque, la réponse est la même : c’est impossible, car seuls les Blancs peuvent être et sont racistes. Pourtant, les exemples qui prouvent le contraire sont innombrables. Mais ceux qui prétendent qu’il n’y a pas de racisme anti-blanc sont dans un déni maladif, arc-boutés qu’ils sont au schéma qu’ils ont du monde actuel. Pour eux, c’est tout simple. Le monde est divisé en deux : d’un côté les Blancs qui oppriment et de l’autre tous ceux qui sont opprimés par les Blancs. Parmi ces opprimés on trouve bien sûr tous les racisés, c’est-à-dire tous ceux qui ne sont pas blancs (principalement les Noirs et les Arabes).
-
Paris, Rouen, Montpellier… recrudescence d’agressions commises en langue arabe
-
Italie : Le ministre de l’intérieur révèle que de “nombreux migrants mineurs isolés débarquent à Lampedusa déjà avec instruction de rejoindre les points de deal du continent”
Selon Il Giornale, le ministre italien de l’Intérieur Matteo Piantedosi a révélé, lors de l’événement « Parlate di mafia », que des mineurs migrants sont utilisés dans les réseaux de drogue en Italie.
Lien permanent Catégories : actualité, Europe et Union européenne, immigration, insécurité 0 commentaire -
Les analystes occidentaux ont peu d'espoir face au fossé militaire creusé par la Russie
Plusieurs nouvelles analyses d'analystes occidentaux et pro-ukrainiens ne voient rien de positif pour l'Ukraine, alors que la machine militaire russe continue de se perfectionner.
Ces derniers mois, nous avons constaté une lente acceptation, dans le milieu de l'information pro-ukrainien, du fait que la Russie ne s'arrêtera pas, et ne se laissera pas arrêter par les manœuvres politiques des États-Unis et de l'UE. Mais plus encore, ils ont commencé à accepter que la guerre durera longtemps, que l'Ukraine a peu d'options et, surtout, qu'aucun salut de type « deus ex machina » ne viendra d'une quelconque prouesse magique ou d'une manne financière colossale.
-
LES IMMIGRES ENTRENT DANS LES MAISONS ET TORTURENT EN FRANCE AVEC DES SECATEURS POUR COUPER LES ORTEILS ET LES DOIGTS! MERCI MACRON!
Capture d'écran
Dans un hameau normand, une famille torturée : 4 suspects interpellés et mis en examen
« Homejacking » : un retour au temps des bandits de grand chemin ou des razzias barbaresques ?
Une « nuit de violence extrême ». Vendredi 1er août, le JT de 20 Heures de TF1 est revenu sur un homejacking particulièrement violent dont a été victime une famille de Français ordinaires.
-
Désordre commercial mondial
Au terme des 6 premiers mois de sa présidence, inaugurée en janvier, Donald Trump est donc effectivement parvenu à remett durablement en cause l’ordre commercial mondial. Le système, jusqu’ici, se voulait multilatéral, orienté vers le libre-échange, dans l’esprit de la charte de l’Atlantique de 1941, des accords du GATT de 1947 et depuis la naissance de l’OMC en 1995.
-
Cachez cette Gazaouie que nous ne saurions plus accueillir
La chronique de Philippe Randa
Qu’importe nos 3.245,8 milliards de dettes à la fin du premier trimestre 2025 ! Qu’importe chômage, insécurité, réticences (euphémisme !) de quelques 80 et quelques % des Français à n’y être guère empressés (euphémisme !) : quand on veut accueillir, on accueille, point barre !
-
ALGÉRIE CETTE POUBELLE À CIEL OUVERT INVIVABLE