Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 19

  • Ce que Trump nous dit

    Ce que Trump nous dit

    Donald Trump ne nous demande pas de l’aimer, il nous oblige à regarder en face ce que nous avons cessé d’être : des acteurs politiques capables de décider et d’assumer le conflit. Une vérité que l’Europe refuse d’entendre : la politique n’est pas une morale appliquée, mais une volonté mise en acte. En s’affranchissant des cadres imposés par ses adversaires, le président américain rappelle que la puissance commence par la définition souveraine de ses règles. Une mise au point nette et sans bavure d'un lecteur d'éléments, Bastien Frimas.

    Lire la suite

  • Meloni montre la voie : chassons les squatteurs gauchistes pour regagner notre pays

    Ce 31 janvier 2026, en Italie, a eu lieu une manifestation qui marque sans doute le début d’un affrontement qui va être violent entre d’une part l’État et le gouvernement de Giorgia Meloni et d’autre part l’extrême gauche italienne, sorte de lumpen prolétariat extrêmement violent qui prétend pouvoir maintenir un contre-pouvoir en Italie en refusant ouvertement de respecter les Lois. Et quand je dis extrêmement violent, ce n’est pas exagéré. Pour preuve de cette violence délirante, sur une vidéo de la manifestation on voit une horde de ces tarés s’acharner sur un policier qui s’est retrouvé isolé, dont le casque a été arraché, et le frapper à… coups de marteau (visible sur la photo ci-dessus). L’affaire ne va pas en rester là. C’est sûr, la guerre est maintenant déclarée avec ces gauchistes-antifas italiens. Pour comprendre ces événements et ce qui est en train de se jouer, il faut revenir plusieurs années en arrière, plus exactement en 1996.

    Lire la suite

  • Redonner de l’espoir aux élèves des lycées agricoles

    par Jean-Philippe Chauvin

    Aux côtés des agriculteurs, les lycéens agricoles expriment une révolte intergénérationnelle face à la liquidation de l’agriculture française, menacée par le Mercosur, le productivisme et les politiques libérales de l’UE.

    Lire la suite

  • [SATIRE A VUE] « Quelle époque » : encore une émission que les Russes n’auront pas !

    Capture d'écran © France TV
    Capture d'écran © France TV
    Invitée à s'expliquer sur son cumul de revenus en raison de sa position de coproductrice et salariée de France 2, Léa Salamé évoque la défense de la formule de Quelle époque… car des Russes pourraient l'acheter !

    Lire la suite

  • Lyon (3ème) : une rixe armée éclate entre Roms et Algériens, trois blessés et des armes saisies

    Une violente bagarre a éclaté lundi 2 février 2026 en soirée dans le 3ᵉ arrondissement de Lyon, faisant trois blessés. Les faits se sont produits dans le secteur de Montchat, un quartier habituellement calme, où plusieurs individus se sont affrontés en pleine rue à l’aide d’armes.

    Lire la suite

  • Un système HIMARS qui bombardait Belgorod a été détruit dans la région de Kharkiv.

    Un canon automoteur Msta-SM2 dans la zone d'une opération spéciale - RIA Novosti, 1920, 04.02.2026
    Un canon automoteur Msta-SM2 en zone d'opérations spéciales. Photo d'archive.
    MOSCOU, 4 février — RIA Novosti . Dans la région de Kharkiv, les forces russes ont lancé une frappe combinée contre un système HIMARS qui bombardait Belgorod, ont indiqué les forces de sécurité à RIA Novosti.

    Lire la suite

  • Macron autorise ses services secrets à lancer un plan d’élimination des «dirigeants indésirables» d’Afrique

    Le président français Emmanuel Macron chercherait à reconquérir son influence en Afrique par des méthodes d’ingérence directe, allant jusqu’au soutien de groupes armés et à des projets d’élimination de dirigeants jugés «indésirables», affirme le Service de renseignement extérieur de la Fédération de Russie.

    Lire la suite

  • Dystopique : SOS Racisme et l’État persécutent un citoyen de Droite

    Dystopique : SOS Racisme et l’État persécutent un citoyen de Droite

    Ne manquez pas ce texte ! Ce que raconte Maxime Jacob est une illustration effrayante de la réalité de l’anarcho-tyrannie. Un seul tweet a suffit pour que sa vie bascule. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si l’État s’acharne autant contre X, anciennement Twitter, en ce moment. La perquisition ce jour au siège français du réseau social est un exemple flagrant de cette terrifiante dérive totalitaire de l’État. Pour Maxime Jacob, le jeune patriote qui a rédigé le texte ci-dessous, l’État, c’est le monstre froid qui arme le policier qui éborgne sa compagne par un recours disproportionné à la force contre les Gilets Jaunes. C’est le parquet qui le poursuit pour un tweet anodin et qui lui demande de reconnaître un délit qu’il n’a pas commis. C’est le préfet qui le prive de ses armes de chasse. Ce sont les gendarmes qui s’exécutent avec zèle. Le tout en Isère, dont la capitale et les banlieues sont livrées aux narcotrafiquants. À lire pour comprendre.

    Lire la suite

  • Marine inéligible, Musk perquisitionné : le parquet de Paris au service de la dictature Macron

    Sans doute ne connaissez-vous pas ces deux noms : Thierry Ramonakso et Stéphane Madoz-Blanchet. Ce sont les deux procureurs qui demandent l’inéligibilité de Marine Le Pen et de lourdes sanctions contre d’autres élus du Rassemblement. En croisade, sous les ordres de la procureur de Paris Laure Beccuau, ils n’ont fait que poursuivre la basse besogne pour laquelle ils ont été mandatés par leur hiérarchie, entamée lors du premier procès par leurs collègues Louise Neyton et Nicolas Barret et conclue par la présidente Bénédicte de Perthuis qui a pleurniché après le verdict contre de prétendues menaces de mort à son encontre. Ce sont donc 6 juges fonctionnaires et 4 procureurs fonctionnaires qui vont décider qui les Français ont le droit d’élire en 2027, et pour qui ils n’auront pas le droit de voter. Et ces messieurs les juges ont décidé de prendre leur temps, et de n’annoncer leur décision que d’ici l’été, quand tel sera leur bon vouloir. Et à la place de Jordan Bardella, on craindrait le pire, car il est suspecté d’avoir, lui aussi, utilisé l’argent de l’UE – qui est aussi celui de la France – pour suivre des formations politiques attribuées à ses activités en France.

    Lire la suite

  • Chronique de la censure

    Chronique de la censure

    La Ligue des droits de l’Homme se réjouit de la perquisition des locaux français de la plateforme X (anciennement Twitter) dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Paris sur le fonctionnement de ses algorithmes et de l’intelligence artificielle Grok.

    Lire la suite