Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 20

  • Italie : comment Meloni met les ONG pro-migrants en échec

    Valeria Ferraro/SOPA Images/Shutterstock 
    Valeria Ferraro/SOPA Images/Shutterstock

    Le gouvernement de Giorgia Meloni vient de remporter une victoire décisive sur le front migratoire. 

    Depuis l'annonce, le 13 décembre dernier, de la suspension des opérations du navire Geo Barents de Médecins sans frontières (MSF), engagé depuis 2021 dans le sauvetage de migrants en Méditerranée, Rome ne cache pas sa satisfaction. L’association a dénoncé un cadre juridique devenu « intenable », notamment à cause du décret Piantedosi, adopté en 2023 et durci récemment pour faciliter la confiscation des navires humanitaires.

    Lire la suite

  • L'hystérique islamo-gauchiste Manon Aubry tente de faire taire Sarah Knafo sur BFM TV...

    30c1f5eb1b17b6cff2755c538b8a185a_src_16p9.jpg

    Un communiqué de Sarah Knafo :

    Sur BFMTV, j’ai raconté une histoire que certains ne veulent surtout pas entendre. L’histoire de mon adolescence en Seine-Saint-Denis.

    Quand j’ai évoqué les agressions quasi quotidiennes, mes peurs d’adolescente, savez-vous ce qui s’est passé ?

    Manon Aubry a tenté de me faire taire.

    Face à mon témoignage de jeune fille rackettée plusieurs fois dans le RER B ou dans le tramway, face à mon récit des changements de tenue forcés pour éviter les agressions, elle m’a accusée « d’instrumentaliser » la cause des femmes.

    Lire la suite

  • Les négociations tournent au vinaigre alors que l’Ukraine perd encore plus de territoire. Par Simplicius

    Vendredi dernier, la Russie a de nouveau lancé une série d’attaques dévastatrices sur le réseau électrique, prouvant une fois de plus que la dernière campagne est en fait une campagne systématique visant à désactiver le réseau électrique ukrainien plutôt qu’un réflexe en guise de représailles :

    Les frappes ont été immédiatement suivies de rapports indiquant que jusqu’à 70 % de l’Ukraine était privée d’électricité, au moins temporairement. Il semble qu’à chaque frappe, le système se déforme, mais il n’est pas certain qu’il puisse ou qu’il s’effondrera un jour complètement, ni même que la Russie ait même l’intention de le faire – plutôt que de le pousser juste au bord du gouffre.

    Lire la suite

  • Les OQTF du jour

    Les OQTF du jour

    Trois hommes accusés d’avoir violé en réunion une femme de quarante-deux ans à Gap ont été mis en examen puis placés en détention provisoire, dimanche 15 décembre.

    Lire la suite

  • L’Allemagne a son tour sans gouvernement après la chute du chancelier Olaf Scholz.

    Le gouvernement allemand s’effondre à un moment périlleux pour l’Europe, voici le titre de cet article du The New-York Times ici.

    “Le chancelier Olaf Scholz a perdu un vote de confiance, aggravant les turbulences politiques dans l’une des économies les plus puissantes du continent.

    Le chancelier Olaf Scholz a perdu un vote de confiance au Parlement allemand lundi, une défaite qui a mis fin au gouvernement de plus en plus impopulaire qu’il dirigeait depuis 2021 et qui a ouvert la voie à des élections au début de l’année prochaine.

    Lire la suite

  • La presse américaine évoque les propos de Poutine sur l’implication de la CIA dans les privatisations en Russie

    Une déclaration faite par Vladimir Poutine lors d’une réunion du CDH (Conseil des Droits de l’Homme) fait l’objet de discussions dans la presse américaine. Le président russe a rappelé que quelque temps après l’effondrement de l’Union soviétique, des cadres de la Central Intelligence Agency (CIA) américaine ont travaillé directement en Russie, avec le rang de fonctionnaires. Le président russe a noté qu’ils ont occupé des postes officiels au sein du gouvernement et travaillé comme conseillers au milieu des années 90 et au début des années 2000.

    Lire la suite

  • Avoir qualifié le député Boyard de « petite merde, tocard et abruti » aura coûté cher à Hanouna

    Ce jour, mardi 17 décembre, Cyril Hanouna passera devant la 17e chambre (bienvenue au club) pour « injure publique envers un corps constitué, un fonctionnaire, un dépositaire de l’autorité ou un citoyen chargé d’un service public, par parole, écrit, image ou moyen de communication par voie électronique ». Il encourt une amende de 12.000 euros, mais ne risque pas de peine de prison. Franck Appietto, directeur général de C8, sera également jugé pour les mêmes faits.

    Lire la suite

  • "Je ne porte pas d'insignes de presse. Les Ukrainiens nous visent spécifiquement", dit un Français

    Laurent Brayard  - Sputnik Afrique, 1920, 15.12.2024

    "Il faut faire très attention. Il faut prendre des précautions extrêmes", a indiqué à Sputnik Afrique le journaliste français dans le Donbass Laurent Brayard à l'occasion de la Journée du souvenir des journalistes tués dans l'exercice de leurs fonctions, célébrée en Russie le 15 décembre.

    Lire la suite

  • Émeutes en banlieue sud parisienne : la gauche joue les pyromanes

    Capture écran FdeSouche sur X
    Capture écran FdeSouche sur X
    Le même scénario semble se répéter indéfiniment. Un homme meurt après son arrestation par la police, laquelle est alors accusée de bavure, provoquant des émeutes qui se propagent dans les villes avoisinantes et se poursuivent plusieurs nuits durant.

    Lire la suite

  • L’Ukraine est-elle un État clé du nouvel ordre mondial ?

    L’Ukraine, un État clé du Nouvel ordre mondial ? Un dirigeant sans scrupules et corrompu – une première dame accusée de trafic d’enfants – une sataniste ambassadrice du pays et enfin des célébrités qui se livrent à la prostitution et au trafic d’êtres humains. En outre, les États-Unis font mener une guerre par procuration contre la Russie et enrichissent ainsi avant tout leur propre industrie de l’armement. De même, des acteurs financiers mondiaux comme BlackRock, Vanguard et JP Morgan prêtent des fonds qui ne pourront probablement jamais être remboursés, mais qui sont garantis par des biens publics réels comme l’extraction de pétrole et de gaz naturel et par d’immenses surfaces cultivables. Défend-on ici les «valeurs occidentales» ou poursuit-on de tout autres objectifs ?

    Lire la suite