Macron vient d’annoncer que 26 pays venaient de s’engager à déployer des troupes dites de « réassurance ».
Une force qui doit garantir la paix… déployée dans le cadre d’un cessez le feu et impliquer les 26 états dans la sécurité de l’Ukraine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Macron vient d’annoncer que 26 pays venaient de s’engager à déployer des troupes dites de « réassurance ».
Une force qui doit garantir la paix… déployée dans le cadre d’un cessez le feu et impliquer les 26 états dans la sécurité de l’Ukraine.
L’assaillant de Marseille, auteur d’une attaque au couteau et à la barre de fer, était un Tunisien. Il a été abattu à Marseille et la Tunisie, qui aurait dû avoir honte de voir l’un des siens perpétrer ce genre de fait-divers, s’est au contraire montrée particulièrement virulente quant au sort réservé à l’assaillant. Le ministère tunisien des Affaires étrangères a convoqué le chargé d’affaires de l’ambassade de France à Tunis en signe de protestation et a expliqué qu’il considérait la neutralisation du forcené comme un « meurtre injustifié ». Ils veulent quoi en Tunisie, qu’on laisse leurs ressortissants tuer les Français sans rien dire ? Si le pays ne veut pas que la Police les abatte en cas de flagrant délit de meurtre, elle n’a qu’à les reprendre, ce sera plus simple.
Source Breizh info cliquez ici
Le 13 septembre prochain, Londres sera le théâtre d’un rassemblement d’ampleur inédite, présenté par ses organisateurs comme une marche pour la liberté d’expression et un signal d’alarme contre l’immigration de masse. À l’appel de Tommy Robinson, des milliers — voire des centaines de milliers — de Britanniques et d’Européens sont attendus dans les rues de la capitale. Éric Zemmour a d’ailleurs confirmé sa présence, affirmant vouloir se tenir aux côtés de ceux qui refusent la submersion migratoire et la confiscation de leur parole.
Emmanuel Macron a annoncé que la France reconnaîtra officiellement l’État de Palestine en septembre, lors d’une conférence à l’ONU qu’il co-présidera avec le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salmane.
Selon Les Échos, le gouvernement envisage la création d’un fonds de réassurance garanti par l’État pour couvrir les dégâts liés aux émeutes, à hauteur de 775 millions d’euros par an. Inspiré du régime des catastrophes naturelles, ce mécanisme rendrait obligatoire la couverture du risque émeutes dans les contrats d’assurance.
Notre brillant président, lumière pas assez reconnue de l’humanité, a recommencé à nous dire que la Russie menaçait la France.
Étant d’un naturel taquin, je me suis demandé en quoi la France se porterait mieux s’il n’y avait pas d’ingérence russe.
L’auteur de l’attaque au couteau à Marseille, qui a fait 5 blessés hier, est un Tunisien “en situation régulière”.
Une femme accusée de blasphème a été brûlée vive par une foule haineuse pour avoir prétendument insulté le prophète de l’islam, Mohammed Ibn Abdallah, le fondateur de l’islam, figure sacrée de la religion de ‘paix et d’amour’, dans l’État du Niger, au centre du Nigeria. Il faut savoir que ce pays, le plus peuplé d’Afrique, est en proie à un conflit ouvert entre les chrétiens au sud et les musulmans au nord.