l'information nationaliste - Page 22
-
V.RUSSIE - ILS VONT OFFICIELLEMENT VOUS PIQUER VOS SOUS ! JE VOUS DONNE UNE SOLUTION !
-
Révélations sur le profil affolant du migrant centrafricain ayant violé Claire Geronimi en 2023 : condamné 11 fois, plusieurs OQTF, aurait violé d’autres jeunes femmes et filles, ultra-violent en prison et a agressé sexuellement une surveillante (MàJ)
-
Choisir entre les dépenses militaires et les dépenses sociales pour le gouverneur de la Banque de France !
Nous ne pouvons pas tout payer et “il nous faudra faire des choix entre retraites et défense” pour Villeroy de Gallau Gouverneur de la Banque de France qui précise :
“Il ne peut pas y avoir de nouveau quoi qu’il en coûte pour l’effort de défense.
Nous devons stabiliser notre dette publique et nous sommes l’un des seuls Etats dont la dette publique continue à s’alourdir.
-
Il veut vraiment sa guerre…
Quand la communication prend le pas sur la compétence, ça produit une forfanterie qui s’étale en forme d’action du pouvoir. Macron n’est ni un chef d’État ni un chef de guerre. Sa seule préoccupation, occuper l’espace, quitte à brasser de l’air ou à y mentir. Chacune de ses interventions est un satisfecit de son œuvre, quand il ne va pas jusqu’à s’attribuer les lauriers des autres, comme lorsqu’il se félicite des tractations de paix auxquelles il n’a pas participé, et pour lesquelles on ne lui a même pas demandé son avis. Sa dernière saillie est ce livret de crise qu’il s’apprête à diffuser à chaque français, histoire de nous faire croire qu’il a tout prévu, que tout est sous contrôle. Si la farce du COVID pouvait laisser planer l’incertitude quant aux bienfaits des mesures envisagées, là, le doute n’est plus permis. Quelques pages d’une hallucinante inutilité, et d’une vacuité qui en dit long sur la maîtrise du sujet. Le clou est ce passage, aura-t-il l’intelligence de l’enlever avant parution, où il préconise de fermer les portes en cas d’attaque nucléaire ! Ce livret coûterait la bagatelle de six millions d’Euros.
-
Gaîté Lyrique : qui est cette petite conne qui nargue et insulte les CRS ?
Ce reportage de Vincent Lapierre, près du théâtre Gaîté Lyrique, lors de l’expulsion des clandestins, dits mineurs isolés, au bout de près de 4 mois d’occupation, est difficilement supportable. On y voit le courageux reporter, très tendu, craindre à tous moments une agression physique de la part d’antifas qui l’insultent, le qualifiant de raciste, de fasciste ou même de nazi, en scandant des slogans hostiles contre sa personne, de type « Sale raciste, casse-toi ».
-
Effondrement ! La production automobile française au plus bas depuis les années 60
Voici le brillant résultat obtenu par la Commission Européenne et les politiciens Français qui ne sont pas les derniers à vouloir plier le secteur automobile au nom de la sainte écologie devenue une religion dogmatique que l’on ne peut ni questionner ni interroger sous peine d’excommunication. “Climatosceptique”! Vade retro !
Nous pourrions dire que nous avons un vrai problème de pollution et de particules avec les voitures mais le problème c’est qu’ils font cela avec tous les secteurs.
-
Une pluie battante va tomber – d’Ouest en Est
par Pepe Escobar
Dans cette conjoncture incandescente, ce qui compte, c’est ce qui n’est pas officiel.
Commençons par cet appel téléphonique. Le compte rendu du Kremlin est assez sobre, mais il révèle quelques pépites. Il n’y a pas – encore – d’accord global entre Moscou et Washington. Loin de là : nous n’en sommes qu’au stade initial et provisoire des discussions sur plusieurs dossiers interconnectés.
Le président Poutine n’a absolument rien révélé. La pause convenue sur les attaques contre les infrastructures énergétiques – et non l’énergie et (mes italiques)les infrastructures – signifie que Poutine impose un arrêt des attaques dangereuses de l’Ukraine contre la centrale nucléaire de Zaporijia.
-
Un rapport de l’OSCE conclue que l’immigration n’est pas la solution à la dénatalité et prône la famille
Un nouveau rapport de l’assemblée parlementaire de l’OSCE sur la démographie vient démentir l’un des plus grands dogmes du libéralisme qui considère l’immigration comme la solution à la dénatalité. Pire, il affirme que le recours aux migrants n’est non seulement pas une alternative valide sur le long terme, mais un problème européen à affronter de manière pragmatique et cohérente.
-
Le Jarl, c’est mon nouveau modèle…
Cette extrême gauche et ces bien pensants sont impayables. Il n’y a quasiment pas une manifestation sans qu’ils ne provoquent des violences, directement ou via les antifas et souvent ensemble. Jamais la presse bien-pensante (L’Humanité, Libération, Le Monde, Médiapart, Ouest France,…) ne les dénonce comme étant une menace pour la démocratie et notre société. Pas plus qu’elle ne dénonce les actes souvent odieux qu’ils commettent.
-
Sénat. Médecins du monde dénonce le vote limitant l’accès aux prestations sociales pour les étrangers : « une préférence nationale déguisée » et « une grave atteinte aux fondements de notre modèle social »
L’ONG « Médecins du monde » signe une tribune publiée mercredi pour dénoncer “une préférence nationale déguisée” à propos d’une proposition de loi Les Républicains adoptée au Sénat pour restreindre certaines prestations sociales aux étrangers. Matthias Thibeaud, référent accès aux droits santé à Médecins du monde, craint des conséquences négatives.
Lien permanent Catégories : actualité, anti-national, France et politique française, immigration, lobby, social 0 commentaire