Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 17

  • Un jeune Louis Sarkozy, un peu perdu…

    On se demande où va Louis Sarkozy avec son buzz facile sur cette catégorie d’immigrés qui « ne se sentent pas français après trois générations ». Il officialise ainsi le fait que nous soulignons au RPF, qu’il n’y a pas l’immigration, mais des immigrations et que comme le fait remarquer le jeune Louis, certaines se sentent françaises, tout de suite. Les parents arrivent de l’étranger, ils font des enfants, les prénomment avec des prénoms français, les enfants vont à l’école de la République et ils se sentent français immédiatement, sans victimisation aucune. Comme par exemple, la famille hongroise Sarkozy, qui appelle son fils Louis, du prénom des rois de France. Et donc, le jeune Louis, voulant donner dans le moins raciste que moi tu meurs, fait exactement le contraire et désigne cette partie de l’immigration qui ne se sent pas française au bout de trois générations. Et pourquoi n’ont-ils pas fait comme les Sarkozy, c’était pourtant facile, tout le monde l’a fait ?

    Lire la suite

  • Blagnac (31): des tombes catholiques profanées. Certaines ouvertes entièrement, souillées, et des ossements exhumés. (MàJ: le migrant mineur isolé remis en liberté dans l’attente de son procès)

    Près de Toulouse. Cercueils ouverts, squelettes exhumés... Épouvantable profanation dans un cimetière

    17/12/24

    Un suspect de 17 ans, identifié après l’exploitation de relevés génétiques, a été interpellé vendredi 29 novembre 2024, rapporte La Dépêche du Midi .

    Mineur isolé déjà connu des services de police, sans domicile fixe, il a été arrêté à Marseille (Bouches-du-Rhône), par des policiers de la brigade anticriminalité.

    Lire la suite

  • Une localité libérée, des blindés US détruits en RPD: nouveau bilan de la Défense russe

    1055952141_0:285:1441:525_1920x0_80_0_0_0fba18d254463237c6ee06f2df274ec2.jpg.webp

    Les forces russes ont libéré la localité d'Annovka en République populaire de Donetsk, détruit des obusiers américains et amélioré leur position sur le front, rapporte la Défense russe dans son bilan quotidien de l'opération spéciale pour le 17 décembre.
    Points-clés du bilan de la Défense russe:

    Lire la suite

  • Plaidoyer improbable

    You are currently viewing Plaidoyer improbable

    Par Jean-Luc Maisonblanche

    La nomination de François Bayrou comme Premier ministre était l’un des choix envisagés depuis longtemps. Retenons trois points positifs pour l’intérêt de la France en ce temps d’Avent : l’homme est catholique pratiquant, l’homme confesse son amitié pour le roi Henri IV et, surtout, l’homme sait conduire un tracteur. Saura-t-il labourer profond, et le labour profond est-il même souhaitable sur une vieille terre saturée de richesses organiques indispensables à la vie ?

    Lire la suite

  • Les 10 propositions de la Marche pour la vie

    Les 10 propositions de la Marche pour la vie
    1. Faire réaliser une étude sur l’IVG par les pouvoirs publics ou un groupe d’associations, pour mieux comprendre les causes et les conséquences de l’avortement, comme le souhaitent 88% des Français (sondage IFOP octobre 2020).
    2. Mettre en place une politique familiale pour combattre la précarité et accompagner tous les parents pour que l’IVG ne soit jamais un choix réalisé pour des raisons économiques.

    Lire la suite

  • Éducation nationale : les coûts par élève sous la loupe, une gestion des dépenses à revoir

    La question des dépenses publiques dans l’éducation est plus que jamais d’actualité. Une récente infographie réalisée par la Fondation pour l’École met en lumière les écarts significatifs entre les coûts supportés par l’État et les familles selon le type d’établissement fréquenté par les élèves : école publique, privée sous contrat ou privée hors contrat. Ces chiffres posent des questions fondamentales sur l’efficacité budgétaire et la gestion des fonds publics consacrés à l’éducation.

    Lire la suite

  • Marché de l’électricité en Europe, rien ne va plus. La Suède est agacée, la Norvège veut sortir… la France s’enfonce.

    “Le ministre norvégien de l’énergie, Terje Aasland, a critiqué la flambée des prix de l’électricité, six fois plus élevés que la moyenne de l’UE, qualifiant la situation d’ « absolument merdique ». Cette déclaration intervient alors que les partis au pouvoir en Norvège appellent à rompre les liens avec les réseaux électriques européens.

    Lire la suite

  • Julien Dray, les larmes de crocodile de la repentance, du trotskisme à Cnews

    phphDvbkd_1.jpg

    Michel Festivi 

    Julien Dray (ci-dessus dans les années 1970 - NDLR SN) est l’archétype, le symbole des influences qui font qu’aujourd’hui, notre pays est totalement gangréné par l’islamophilie et l’islamisation. Avec la complicité active de François Mitterrand et du Parti socialiste, ces hommes venus du trotskisme, ont envahi le vieux Parti socialiste, l’ancienne SFIO, pour le transformer en fer de lance des alter mondialistes d’abord, puis de toutes les luttes pour faire progresser tous les abandons qui ruinent la France, les français, ses coutumes, ses mœurs, ses traditions.

    Lire la suite

  • Les mémoires de Merkel révèlent les vraies intentions de la Russie pour l’Ukraine

    Poutine et la Russie n’ont jamais voulu que la guerre en Ukraine dégénère en la destruction totale qu’elle est devenue après 2022. Poutine n’a jamais eu l’intention d’agrandir la Russie ou de «ramener l’Union soviétique».

    Lire la suite

  • Après sa première rencontre avec Bayrou, Marine Le Pen attend les actes

    (Photo by LOU BENOIST / AFP)
    (Photo by LOU BENOIST / AFP)
    À tout seigneur, tout honneur, Marine Le Pen et Jordan Bardella ont été reçus, ce lundi matin, en priorité par François Bayrou. Député du Loiret et l’un des porte-parole du RN, Thomas Ménagé s’en félicite. « Nous avoir consultés en premier, explique-t-il à BVà la différence de Michel Barnier qui n’avait pas respecté notre poids politique, est un très bon signe. » Avec 125 députés, le RN est le premier groupe politique à l’Assemblée. Message passé au NFP par Bayrou : non, vous n’avez pas gagné les élections de juillet dernier. Et à Macron, qui avait écarté toute consultation du RN : on ne m'empêchera pas de discuter avec lui.

    Lire la suite