
l'information nationaliste - Page 17
-
Mouy (60) : Salim Bouzaknoun étrangle un enfant de 7 ans puis gaze toute la famille
-
Compte rendu du Ministère de la Défense de la Fédération de Russie sur le déroulement de l'opération militaire spéciale au 6 août 2025.
Les Forces armées de la Fédération de Russie poursuivent l'opération militaire spéciale.
Les unités du groupement de troupes « Nord » ont infligé des pertes aux forces humaines et matérielles des brigades mécanisées, de chasseurs, d'assaut aéroporté, de deux régiments d'assaut des Forces armées ukrainiennes et d'une brigade de défense territoriale dans les zones des localités d'Andreïevka, Korchakovka, Novaya Sech, Peschanoe, Ryjevka, Khrapovchtchina et Yastrebinoe dans la région de Soumy.
-
L'EUROPE ENTAME SON SIECLE DE L'HUMILITATION, SELON FRANCOIS LENGLET, COMME LA CHINE APRES LA GUERRE DE L'OPIUM
DR
Dans un entretien publié par Le Figaro, François Lenglet, journaliste économique reconnu et éditorialiste pour TF1-LCI et RTL, livre une analyse implacable des nouvelles relations transatlantiques à la lumière de l’accord signé le 27 juillet entre l’Union européenne et les États-Unis dirigés par Donald Trump. Pour lui, ce texte marque une rupture : « L’Europe entame son “siècle de l’humiliation”, comme la Chine en 1842 après la guerre de l’opium. »
-
Wassim Nasr : un djihadiste qui sévit librement à France 24
France 24 est la première chaîne de télévision publique française à s’être ouvertement félicitée de la barbarie du 7 octobre.
Pour la chaîne, les terroristes du Hamas sont des « combattants palestiniens ». Elle ne cesse de le répéter depuis lors.
Dès le lendemain de l’horreur perpétrée par les terroristes du Hamas et du Jihad islamique, France 24 faisait intervenir sur son plateau un lugubre individu dit Wassim Nasr, présenté comme étant un « spécialiste des mouvements jihadistes ».
-
IL A COMBATTU AU DONBASS ! François Mauld d'Aymée - Les entretiens du PdF (27/07/2025)
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
200 caravanes installées illégalement sur un site classé à Saint-Brieuc. Peur et inaction des autorités et silence des « écolos » [L’Agora]
Ils sont arrivés sans prévenir suite à un drame qui a touché leur communauté. Près de deux cents caravanes. Sur un site classé. En pleine réserve naturelle. Saint-Brieuc, grève des Courses. Patrimoine protégé, sensibilité écologique, cadre réglementaire ? Rayé d’un coup de roue. Et dans ce vacarme de moteurs et de tuyaux branchés à l’arrache, il n’y eut qu’un silence.
Celui des préfets. Celui des élus. Celui des écologistes. Celui des médias.
-
Ukraine : l’un des scénarios de JPMorgan commence à se réaliser ?
Les analystes considèrent le scénario "géorgien" de règlement du conflit en Ukraine comme le plus probable. Il signifie une victoire de la Russie et l'abandon par l'Otan et l'UE de leur soutien à Kiev.
C'est peut-être les détails de ce scénario que Steve Witkoff discutera à Moscou, écrit Asia Times.
Selon les analystes de la principale banque américaine, l'issue la plus probable du conflit en Ukraine est "géorgienne", qui signifie que Kiev reviendrait dans l'orbite russe sans garanties de sécurité occidentales ni aide financière.
-
L’homme qui allumait sa clope à la flamme du Soldat inconnu arrêté : un repris de justice marocain
-
Marseille : un voleur ciblait des personnes âgées avec une canne ou un déambulateur pour leur dérober, parfois avec violence, leur carte bancaire
Un homme de 36 ans, déjà connu des services de police, a été arrêté après une série de vols parfois violents sur le Prado et l’avenue de Mazargues au préjudice de personnes âgées particulièrement vulnérables : il cherchait une personne âgée munie d’une canne, voire d’un déambulateur. Un mode opératoire aussi abject que rationnel, qu’il mettait en œuvre dans le 8e arrondissement de Marseille.
-
Agression d’Erik Tegner à Plouha (22). La droite des plaintes contre la gauche des poings..jusqu’à quand ?
Y V Breizh info cliquez ici
Erik Tegnér a été agressé à Plouha. Une agression de plus. Un journaliste de droite, reconnu dans l’espace public, insulté, aspergé de bière, étranglé, pour avoir osé exister dans un espace censément “festif”, mais verrouillé culturellement et idéologiquement par les nervis de la gauche radicale (les Ramoneurs de Menhir, derrière leur aspect festif, diffusent avec succès et qualité musicale, leur idéologie antifa dans de nombreux villages de Bretagne depuis des années).