
l'information nationaliste - Page 17
-
L'Ukraine a signalé des dégâts dans toutes ses principales centrales thermiques et hydroélectriques.
© AP Photo / Evgeny MaloletkaCentrale électrique détruite en Ukraine. Photo d'archives.MOSCOU, 21 novembre — RIA Novosti. Toutes les principales centrales thermiques et hydroélectriques d'Ukraine ont été endommagées, a annoncé le ministère de l'Énergie.« Leur capacité de production d'électricité a considérablement diminué. Parallèlement, la demande des consommateurs reste inchangée. <...> Toute la capacité disponible des centrales électriques nationales est désormais utilisée exclusivement pour répondre à la consommation intérieure », indique le message publié sur la chaîne Telegram. -
Angers rend hommage au « bon roi René »
-
Eric Zemmour : Mon débat face à Raphaël Glucksmann, l'idiot utile de l'islamisation de la France .
-
La France n’a pas le droit de décider d’imposer des droits de douane…
Tanguy du RN le dit avec sa verve habituelle, il n’en demeure pas moins que même s’il est député du RN donc la droââte horrible, il a quand même raison de dire que l’eau ça mouille, que le feu ça brûle, et que la France, notre pays, ne peut plus décider de mettre des droits de douane à l’entrée de nos frontières.
La raison est simple.
-
Nouvelle ignominie d’Élisabeth Borne : le RN serait l’héritier de Pétain !
La gauche vent debout contre Bardella, qui a l’a accusée d’avoir voté les pouvoir spéciaux au maréchal Pétain. Ils disent que c’est pas vrai et que le RN et Pétain, c’est pareil ! Ils font même le coup de l’antisémitisme à Bardella, parce qu’il a allumé Borne, et que le grand-père de Borne a été déporté. Tout est bon ! Notre ami Michel Festivi nous signale un article sur le cas Borne et l’histoire, paru en 2023 sur Euro-Libertés. Ce texte n’a pas pris une ride.Élisabeth Borne vient de nouveau de se distinguer dans l’abject et la soumission au politiquement correct. De plus, comme son collègue Darmanin et son président Macron, elle ne connaît pas l’Histoire, où feint de ne pas la connaître, ce qui est en réalité encore plus grave.
-
Antifa. Procès à Dresde du Hammer Gang, bras armé de l’ultragauche violente européenne

Un procès hors norme s’ouvre cette semaine à Dresde. Sept membres présumés de la mouvance Antifa-Ost, plus connue sous le surnom de « Hammerbande » – la « bande aux marteaux » –, doivent répondre d’une série d’agressions d’une rare brutalité commises en Allemagne et en Hongrie.
-
Nos enfants égorgés par les muzz, cela ne suffit plus à Macron-Mandon…
Tout le monde a compris que le général Mandon n’est que le perroquet de Macron, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a été nommé CEMA (chef d’état-major des armées). Il suffit de voir la gueule de ce baltringue, et de la comparer avec celle du chef d’état-major de l’armée russe pour comprendre qu’on n’est pas prêt de gagner la guerre, si par malheur Macron voulait nous embarquer…
-
Russie-Ukraine : Bilan du front au 20 novembre

Sur le secteur de Kherson, la lutte contre les batteries ennemies se poursuit ainsi que l'activité constante des drones des deux côtés. Les forces armées ukrainiennes ont bombardé la rive gauche plus de 50 fois. Un civil a été tué à Alyoshki, des maisons ont été endommagées à Nova Kakhovka et Rubanivka.
Sur le front de Zaporijjia, combats positionnels à Prymorske et Stepnohorska. Dans la région de Mala Tokmachka, les forces russes renforcent leur présence et consolident une tête de pont pour une future attaque sur Orekhiv.
-
[EXCLUSIF] Témoignage : Karlee regrette sa transition et se confie à BV
-
Raphaël Glucksmann critiqué dans son propre camp après son émission sur LCI : « La grande déception », « Je souffrais pour lui », « Un intellectuel qui tente de savoir ce qu’est le réel » « Naufrage », « Le débat avec Zemmour ? Il s’est fait piéger »

L’émission fleuve, en direct, à une heure de grande écoute, devait signer son retour et son ancrage dans le débat public national. Raphaël Glucksmann, souvent critiqué pour ses périodes de disette médiatique, s’était beaucoup préparé pour « La Grande confrontation » diffusée mardi sur LCI. Trois heures d’antenne au cours desquelles il a répondu à un panel des Français avant de débattre avec le président de Reconquête ! Éric Zemmour.

